Qui veut épouser mon fils : un ex-candidat phare annonce en photo son mariage !

Lundi 23 mai 2022, un ancien candidat emblématique de "Qui veut épouser mon fils ?" a passé la bague au doigt à sa chérie. On vous dit tout !

©par La Rédaction

Il n’y a pas de doutes : c’est la saison des mariages. Dimanche 22 mai 2022, Fidji Ruiz déclarait qu’elle allait se marier secrètement son mariage avec Anas. Elle a en effet publié plusieurs clichés de leur union sur Instagram. Mais elle n’est pas la seule ! Un ex participant de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a également dit oui à sa belle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CASS 🤍 (@cassandracoutinho)

Le public a découvert Steven Bachelard dans la saison 3 du programme, en 2014. A cette époque, le jeune homme cherche encore l’amour. L’ancien séducteur tente alors sa chance dans La Villa des coeurs brisés en 2016. Puis il enchaîne deux ans plus tard dans Les Princes de l’amour. Pourtant, il se met en couple rapidement avec une jeune femme prénommée Cassandra. 

Et depuis, le couple est inséparable. Ensemble, ils ont intégré l’émission La Bataille des couples en 2018. Et depuis, ils s’aiment comme au premier jour. Steven Bachelard a une fille, Lyvia, née en mars 2015 d’une ancienne relation. Mais cela ne l’empêche pas de construire une nouvelle vie avec sa chérie.

« Quand on est en couple, ça arrive qu’il y ait des séparations et qu’on se remette ensemble. Ça ne peut pas être tout rose tous les jours. »

« On est des kékés du camping » : c’est ainsi que Steven Bachelard et Cassandra s’étaient présentés dans le premier épisode de La Villa, la bataille des couples. Très vite, ils ont décidé de s’expliquer. Ils ont ainsi pris la parole publiquement dans les colonnes de Téléstar.  « Quand on est en couple, ça arrive qu’il y ait des séparations et qu’on se remette ensemble. Ça ne peut pas être tout rose tous les jours. » Le couple a aussi fait savoir chercher à « vivre caché« . Etrangement, Steven a quand même introduit sa chérie dans l’émission de TFX. « Steven avait été contacté pour Les Vacances des Anges 3. Et il m’a dit ‘Ecoute, je préfère partir faire la bataille des couples avec toi et assumer notre relation que d’aller dans Les Vacances des Anges et m’amuser’. Au début j’étais assez réticente mais au final j’ai fini par accepter. », a en effet indiqué Cassandra.

Ensuite, les choses sont allées très vite entre eux deux. « 4•05•2022 – Officiellement Mr & Mme Bachelard. Nous pouvons enfin vous dévoiler l’un de nos projets, notre mariage civil. Nous nous sommes unis aux côtés de notre famille, nos témoins et nos proches.« , a-t-on en effet pu lire, pas plus tard que lundi 23 mai. Sur la photo, ils sont apparus tout vêtus de blanc. Mais le cliché a été pris en gros plan, ne dévoilant pas leurs tenues en entier. Dommage ! 

Qui veut épouser mon fils: “Je vous donne rendez-vous prochainement au Portugal »

Nous pouvons enfin vous dévoiler l’un de nos projet, notre mariage civil 🇫🇷 Nous nous sommes unis aux côtés de notre famille, nos témoins et nos proches 🤍”, ont-ils par ailleurs développé. “Maintenant place au mariage religieux qui approche à grands pas comme le veut la tradition : le mariage a lieu au village de la mariée. Je vous donne donc rendez-vous prochainement au Portugal, au village de toute mon enfance entourés de toute notre famille et tous nos amis. », a ainsi expliqué Steven à ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CASS 🤍 (@cassandracoutinho)

Qui veut épouser mon fils: Ses amis ont aussitôt commenté la publication. “Incroyable !!!! Félicitation 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍 trop heureuse pour vous”, a ainsi rédigé Jesta Hillman. “Ça y es ma chérie félicitations 😍😍😍😍 ma beauté du bonheur encore et encore.”, “Ohhhhh 😍😍😍 tellement heureuse pour vous. Félicitations les amoureux ❤️❤️❤️ plein plein de bonheur.” ou encore “Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.”, a-t-on pu lire en effet parmi les nombreux commentaires. Félicitations à eux !