Raphaele (Koh-Lanta) sosie d’une sublime Miss, la ressemblance est frappante (photos)

Incroyable ! Des jumelles dans l'univers des Miss ? On vous partage le parcours de Raphaele, une jeune femme incroyable et la photo qui a fait réagir la Toile ! Objeko vous dit tout !

© Instagram
Raphaele, une ancienne aventurière de Koh-Lanta partage une photo troublante sur son compte Instagram. Et les internautes se sont demandé s’ils ne louchaient pas…

Une compétition qui donne des ailes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

C’était le vendredi 4 juin que le jeu Koh-Lanta s’est finalisé et on y pense encore. Cette saison a été chargée en rebondissements pendant plus de trois mois de compétition. Maxine, la grande gagnante de cette édition Koh-Lanta a été vraiment impressionnante. Tant au niveau de sa stratégie que de ses compétences physiques. On se remémore l’épreuve des poteaux où elle était accompagnée de ses deux derniers adversaires, Lucie et Jonathan. Et la jolie blonde a tenu le coup !

Ainsi, elle a eu l’avantage de choisir le candidat avec qui elle allait rejoindre le jury final. Et elle savait que face à Lucie, elle avait plus de chance de remporter le jeu de survie. Et ce fut un calcul tout à fait judicieux qui a porté ses fruits. Avec 9 votes contre 4 en faveur de Lucie, Maxine accède à la victoire et  repart avec le beau butin de 100 000€. Il est clair qu’une fois sorti du jeu, cela peut vous ouvrir des portes. C’est pour cette raison que la téléréalité gagne du terrain chaque jour. Ces divertissements filmés en direct vous font connaître du grand public, des médias, des producteurs et peuvent vous faire décrocher un job. On revient sur le cas atypique de Raphaele, une ex-participante de Koh-Lanta. On peut dire qu’elle a le challenge dans le sang !

Adepte des concours : Koh-Lanta et Miss !

Raphaele de Koh-Lanta a plusieurs vies en une. Déjà, elle a eu le courage de participer deux fois au concours de Koh-Lanta, en 2009 et 2018. Mais en dehors des émissions, elle a aussi une vraie vie. En effet, elle est responsable des achats dans une entreprise d’informatique. En plus de son activité première, elle est adjointe à la mairie d’Alès. Et par ailleurs, elle est également une Miss ! La belle a été sacrée Miss Languedoc-Roussillon dans les années 2000. Et, par la suite, elle a bien sûr participé à l’élection de Miss France. Et son résultat est très satisfaisant ! La jolie brune est arrivée en demi-finale du concours de reine de beauté face à Elodie Gossuin. L’aboutissement de la compétition, vous la connaissez… Mais, elle peut être fière de son parcours !

Autant à l’aise dans le jeu de survie que dans le jeu de beauté, Raphaele de Koh-Lanta donne tout ! Dans la boue en tenue décontractée ou sur scène version glamour, tout lui va ! En tout cas, ce jeudi 22 juillet 2021, elle poste une photo qui a grandement perturbée la Toile ! Qui est qui ? Est-ce qu’elle aurait une sœur jumelle ? En effet, on découvre un cliché avec une jeune femme à côté qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. On s’y perd un peu entre les deux. Leur similarité est bluffante.

Une ressemblance incroyable

En effet, on peut dire que Raphaele de Koh-Lanta a trouvé son sosie. Tout comme elle, elle a une longue chevelure brune et lisse, un regard en amande et qui est étincelant. Sans parler de leur superbe sourire. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta poste la preuve en photo ci-dessous sur son compte Instagram. Sa voisine est tout simplement la nouvelle Miss Alès et qui va tenter sa chance pour l’élection  de Miss Languedoc-Roussillon 2021. La jeune femme qui se nomme Olivia Doire a passé une « super après-midi » de préparation pour le concours de beauté. « N’oubliez pas de voter pour elle samedi sur le site officiel du @comitemisslanguedocroussillon !!! On compte sur vous !« , légende Raphaele.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Évidemment, la communauté de Raphaele remarque tout de suite et réagit : « On dirait des sœurs« , écrit Cindy Poumeyrol, une ex-participante de Koh-Lanta en 2019. L’ancienne Miss répond : « Au moins ça me rajeunit ! » D’autres personnes sont très surprises, car on croirait vraiment des copies conformes : « ressemblance folle« . La dynamique Raphaele rétorque : « C’est dingue, on me le dit depuis un moment« .

Raphaele de Koh-Lanta a eu un très beau parcours dans le concours de Miss France puisqu’elle est arrivée jusqu’au bout face à Elodie Gossuin. Ce qui est une incroyable performance ! On souhaite le même résultat pour la remplaçante, si ce n’est plus ?