Rayane Bensetti a-il surmonté sa rupture avec Denitsa Ikonomova ? Ses confidences dévoilées

Si Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova n’avaient jamais officialisé leur relation, leur rupture avait suscité de nombreuses réactions. Aujourd’hui, la danseuse paraît avoir refait sa vie. Interrogé récemment, l’acteur dévoile ses sentiments sur sa séparation avec Denitsa.

Rayane Bensetti a-il surmonté sa séparation avec Denitsa Ikonomova ?
© Instagram

Même s’ils n’ont jamais officialisé leur relation, le couple formé par Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti a très souvent fait la une de l’actualité. Récemment, leur rupture avait d’ailleurs suscité de nombreuses réactions. Cependant, cette histoire semble aujourd’hui faire partie du passé et la jeune danseuse paraît avoir refait sa vie. Il était donc intéressant de connaître la réaction du comédien et humoriste qui, selon une exclusivité de nos confrères du magazine Public, se serait exprimé pour la première fois sur le sujet. Objeko vous en dit plus.

Rayane Bensetti : comment a-t-il surmonté sa rupture avec Denitsa Ikonomova ?

Un coup de foudre

S’ils n’ont jamais confirmé publiquement être ensemble, la relation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova paraissait être un secret de Polichinelle. Dès leur rencontre, il y a plusieurs années sur le plateau de Danse avec les stars, ils étaient effectivement devenus inséparables comme le prouvait un grand nombre de leurs publications. Cependant, l’acteur et la jolie brune ont toujours maintenu le suspense concernant la nature exacte de leurs sentiments. D’ailleurs, lorsque la jeune danseuse d’origine bulgare livrait récemment une interview à Buzz TV, elle continuait d’entretenir le mystère.

En effet, lorsqu’un internaute lui demande si elle est toujours en couple avec Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova noie le poisson : « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous ». Néanmoins, il semble tout à fait évident que les anciens tourtereaux ne sont désormais plus ensemble. D’ailleurs, le nouveau membre du jury de Danse avec les stars aurait retrouvé l’amour comme l’affirmait cette semaine le magazine Voici.

Un nouveau chéri

En effet, selon plusieurs témoins, dont des membres de la production de DALS, Denitsa Ikonomova se serait alors rapprochée de l’un de ses collègues du célèbre concours de danse de TF1. Comme le rapportent les journalistes de Voici, elle ne serait alors plus un cœur à prendre depuis qu’elle a croisé le chemin de François Alu qui, lui aussi, officie dans le programme. D’après les premières informations, tout a ainsi été très vite entre eux lorsqu’ils ont intégré cette nouvelle aventure pour la première chaîne. Une preuve suffisante pour affirmer que la jeune femme serait donc bien séparée de Rayane Bensetti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

D’après une source apparemment fiable, Denitsa Ikonomova est donc bien tombée dans les bras du danseur étoile : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisse avaient compris qu’ils étaient ensemble ». Une énigme ainsi résolue qui ferme définitivement la page concernant toutes les rumeurs autour de la relation de la danseuse avec Rayane Bensetti. D’ailleurs, le comédien se serait bien exprimé pour la première fois sur la question comme le confirme une information exclusive du magazine Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Des vœux de bonheur

D’après nos confrères, Rayane Bensetti se dit ainsi « très heureux » pour son ancienne compagne, mais également pour son nouveau compagnon : « Il ne leur souhaite que du bonheur et est très focus sur ses projets. Il lui vouera toujours beaucoup, beaucoup de respect. Tous deux sont restés en bons termes ». Des déclarations qui laissent donc à supposer qu’il n’existe aucune rancœur entre eux et que chacun a décidé de désormais suivre son propre chemin. La fin d’une histoire qui avait fait couler beaucoup d’encre notamment en raison des circonstances particulières de leur rupture. Il faut effectivement se souvenir que tout était parti d’une vidéo extrêmement polémique. Pour rappel, alors que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova étaient supposés être en couple, le jeune homme était apparu avec une autre femme dans ses bras sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

En l’occurrence, il s’agissait de Camille Lellouche avec laquelle il paraissait entretenir une relation bien plus qu’amicale.De manière quasi immédiate, la danseuse avait arrêté de suivre son « ami » sur les réseaux sociaux en démontrant qu’il y avait bien de l’eau dans le gaz. Depuis cette époque, beaucoup se demandaient dès lors comment avait évolué la situation et s’ils avaient pu finalement se réconcilier. Aujourd’hui, la réponse semble limpide puisque de son côté Denitsa Ikonomova a retrouvé l’amour, alors que Rayane Bensetti lui souhaite tout le bonheur du monde. La fin d’un suspense et la promesse d’une nouvelle idylle qui, à coup sûr, devrait une fois de plus braquer les objectifs sur celle qui rencontre l’amour pour une deuxième fois dans Danse avec les stars.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.