Rayane Bensetti au plus mal, en galère, totalement paniqué, il lance un SOS aux internautes..

Les réseaux sociaux sont une belle invention pour se rapprocher des fans. Alors que pendant de nombreuses années les stars étaient vues comme des êtres à part, la distance entre elles et le commun des mortels s'est considérablement réduite. Aujourd'hui, il est possible d'envoyer un message privé directement sur Instagram à une personnalité publique. Les stars elles-mêmes n'hésitent pas non plus à demander des conseils voire parfois de l'aide à leurs abonnés. C'est aujourd'hui le cas de Rayane Bensetti qui ne sait pas comment faire pour régler une situation préoccupante.

© Bestimage

Il faut savoir bien utiliser les réseaux sociaux 

Depuis son bad buzz avec la chanteuse et comédienne Camille Lellouche, Rayane Bensetti l’a bien compris. Petit rappel des faits. L’acteur s’est filmé avec la jeune femme en plein live, alors qu’ils fumaient. Après quelques minutes, ils ont échangé un baiser, face aux internautes, choqués. Les rumeurs disent qu’ils ne se sont pas arrêtés à ce simple baiser. Une fois le téléphone éteint, ils auraient passé la nuit ensemble. Si les internautes sont choqués, c’est parce que Rayane Bensetti serait en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. 

Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars. Grâce à Denitsa, Rayan Bensetti a remporté l’émission. Et depuis, ils sont inséparables. Ou du moins, ils étaient. Aucun des deux n’a jamais officialisé cette relation. Ils ont cependant définitivement coupé les ponts après cette infidélité. Rayane a demandé aux comptes fan du couple de ne plus poster des photos d’eux ensemble, comme l’a rapporté une fan sur Instagram :

« Rayane ne souhaite plus avoir de publications avec Denitsa, s’il vous plaît ne publiez pas de photos ou vidéos avec Rayane et Denitsa. Merci. Je t’aime mon chat ». Le comédien a approuvé cette annonce en commentant avec deux émojis cœur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

La grosse galère de Rayane Bensetti 

Pour des raisons professionnelles, Rayane Bensetti doit parfois voyager. En effet, tous les tournages ne se passent pas forcément en France. Par exemple, comme le titre du téléfilm de TF1 Coup de foudre à Jaipur l’indique, le jeune comédien est parti en Inde pour les besoins de ce tournage. Et parfois, les propositions tombent sans qu’il ne soit préparé. Cela semble être le cas aujourd’hui puisqu’il doit partir à l’étranger… sauf qu’il n’a plus de passeport. Il a donc demandé de l’aide aux internautes dans une story Instagram

 « Les amis il m’arrive une grosse m*rde. Je dois voyager en urgence mais je viens de me rappeler que je n’ai plus de passeport. Qui connait quelqu’un pour le faire en urgence ?« 

Après tout, on ne sait jamais. Le jeune homme a bien raison de questionner ses fans. Parmi eux se trouve peut-être une personne qui travaille dans une administration capable de l’aider. Rayane Bensetti n’a pas mis une story où il explique s’il a réussi à obtenir un passeport en urgence. On imagine que ses abonnés ont dû le renseigner sur le passeport temporaire qui peut être obtenu très rapidement, comme l’indique le site service-public.fr :

« Un passeport temporaire peut être délivré en urgence pour un motif d’ordre médical ou humanitaire ou pour des raisons professionnelles. Les services préfectoraux décident de la délivrance en fonction de la situation. Ce passeport est valide seulement 1 an« .

Si Rayane Bensetti doit voyager pour des raisons professionnelles, il suffit d’apporter un justificatif pour avoir rapidement ce passeport. Mais si ce voyage est juste pour lui l’occasion de faire du tourisme ou de partir en vacances, il ne pourra pas l’obtenir et devra donc faire une demande qui sera prise en compte avec les délais habituels. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti de retour au cinéma 

Depuis 2019, les fans de Rayane Bensetti n’ont pas vu son visage sur grand écran. La dernière fois, c’était à l’occasion du film Let’s Dance, de Ladislas Chollat, où le jeune homme a sans doute utilisé les compétences acquises durant Danse avec les stars pour préparer le rôle. Le film n’a malheureusement pas rencontré son public, avec seulement 403 000 téléspectateurs qui ont fait le déplacement. 

Mais l’acteur est de retour dans ce qui va sans doute s’imposer comme la comédie à succès de la fin d’année : Super-héros malgré lui, de Philippe Lacheau. Le réalisateur qui est également acteur est habitué au succès, lui qui a notamment mis en scène Babysitting et sa suite, Alibi.com et enfin Nicky Larson et le parfum de Cupidon, des longs métrages qui ont tous rencontré leur public.