Rayane Bensetti, blessé : il dévoile les images choc de sa chute dans un gouffre…

A la base, Rayane Bensetti comptait bien finir l’année ! Une chose est sûre. Il n’aurait jamais dû suivre ses amis au sport d’hiver, et encore cette luge. Objeko vous raconte ses acrobaties ainsi que les conséquences dramatiques sur sa silhouette d’athlète !

Rayane Bensetti, blessé : il dévoile les images choc de sa chute dans un gouffre…
© France 5

Pourquoi Rayane Bensetti joue-t-il avec le feu ? Au lieu se rester prudent, il va droit dans le mur ! Dire qu’il aurait pu y laisser sa peau !

Rayane Bensetti revient de loin !

Pour les fans de Rayane Bensetti, cette séquence de TPMP est collector ! Invitée sur le plateau, sa mère va nous fournir de gros dossiers. D’abord ému de la voir, il ne sait pas encore qu’elle va le ridiculiser. Certes, ses anecdotes sur son enfance prêtent à sourire. Tout d’abord, la phobie des souris de cette dernière a tout fait basculer. Vu qu’elle avait refusé catégoriquement d’en avoir une à demeure, son fils lui impose son choix…à sa manière. Puis, lors de ce jeu avec une serviette, l’incendie qui en découle aurait pu muter au drame. S’il n’existait pas, on l’inventerait sans la moindre hésitation.

Choc ! Rayane Bensetti en plein cauchemar éveillé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Pour autant, même si les années ont passé, la rédaction d’Objeko a l’impression qu’il n’a pas grandi. Certes, il a plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie. D’ailleurs, quand on découvre avec des béquilles, on se pose mille et une questions. Cette fois, quelle idée a-t-il eue pour arriver à ses fins ? Sans plus attendre, nous allons vous expliquer les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayanebensetti

En découvrant cette story, les fans de Rayane Bensetti hallucinent ! Encore choqués par la polémique Camille Lellouche, ses followers commencent à craindre le pire. Pourquoi réagit-il toujours dans l’excès et jamais dans la douceur ? Ne peut-il pas tout simplement faire attention à lui ? Ces premières semaines de 2021, au lieu d’aller à la rencontre de ses admiratrices ou bien de prendre de sages résolutions, il va les passer dans un hôpital. Quel dommage ! Que s’est-il déroulé au juste de jour de décembre pour qu’il en arrive à ce point de non-retour ? Afin d’éviter que les rumeurs ne se propagent à la vitesse de la lumière, il choisit avec bravoure de revenir sur les lieux du drame. Les souvenirs glaçants de cet épisode le hanteront … à jamais !

Et là, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)


Dans une vidéo publiée sur Instagram, la voix de Rayane Bensetti tremble quand il évoque la catastrophe. « Mon pote qui avait sa manière bien à lui de faire de la luge. Au début, je maîtrisais plutôt mon sujet. Ils ont décidé de faire plus fort et d’aller plus haut. Et c’est là que les soucis ont commencé. » Incapable de tenir en place, il choisit d’impressionner ses amis que de jouer la carte de la sécurité. « Je me suis lancé, j’ai pris quelques bosses, j’ai senti beaucoup d’adrénaline, pris énormément de vitesse. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayanebensetti

Avec le recul, il estime que cet « échec » cuisant vient de la « position des jambes ». Au lieu de perdre la face et d’avouer qu’il se sentait en danger, il laisse la situation lui échapper. « La vitesse a commencé à me prendre de court et… je suis tombé dans le gouffre« ,

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayanebensetti

D’ailleurs, en parlant de gouffre, le voici ! Quand il ouvre les yeux, il se rend compte que lui et sa fameuse luge ont atterri sur du béton. Situé à quatre mètres de profondeur, personne y compris le concerné ne sait comment il va pouvoir en ressortir sans y laisser des plumes. Même ses amis présents sur les lieux réfléchissent à une stratégie. Or, sans avoir les compétences des pompiers, ne risquent-ils pas de détériorer encore un peu plus les choses ? Par contre, s’ils ne veulent pas que sa santé ne se dégrade davantage, ils doivent réagir vite … et bien !

Merci les copains !

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayanebensetti

Ce moment du transfert, les témoins du drame l’ont gravé à jamais dans leur âme. De surcroit, Rayane Bensetti précise qu’il ne peut rien faire seul puisqu’il ne sent ni ne peut bouger sa jambe. Même s’il en rigole aujourd’hui, on imagine bien qu’à l’instant T, c’était plus un calvaire qu’une plaisanterie. Quoiqu’il arrive, Objeko lui souhaite un prompt rétablissement. Bienveillante, sa communauté tire la sonnette d’alarme. Elle l’implore de prendre soin de lui. Et quoi de mieux que 2022 pour repartir du bon pied ? Enfin, après la convalescence, bien entendu ! Croisons les doigts pour que cela ne retarde en rien ses prochains projets. Suite dans un autre numéro d’Objeko et à bientôt pour d’autres aventures plus réjouissantes !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.