Rayane Bensetti : Camille Lellouche balance du lourd sur leur relation et Denitsa

Rayane Bensetti une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec son triangle amoureux, on a des infos !

Rayane Bensetti : Camille Lellouche balance du lourd sur leur relation et sur Denitsa 
© Instagram

Rayane Bensetti n’a jamais avoué publiquement être en couple avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire de Danse avec les stars. Il semblerait que Camille Lellouche vient de faire une déclaration à peine cachée révélant le pot au rose… L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article !

Rayane Bensetti : star du cinéma et de la danse !

Rayane Bensetti est une très belle révélation du petit et du grand écran. Il commence très tôt sa carrière, à l’âge de 10 ans, en tournant pour différentes publicités. Le jeune homme obtient son premier petit rôle alors qu’il n’a que 14 ans, dans les téléfilms Mystère à la colo de TF1. C’est cependant à ses 20 ans qu’il devient une figure bien connue. Pendant trois ans, Rayane Bensetti incarne Benjamin Vidal dans la série Pep’s. Il s’y fait remarquer, ce qui lui offre un rôle dans Joséphine Ange Gardien, puis dans la série Clem. 

Le jeune homme devient alors une figure incontournable de la télévision, et commence à lorgner du côté du grand écran. Il tient ainsi des rôles principaux dans les films Tamara, Coup de foudre à Jaipur, et La Finale. Il donne aussi de la voix en doublage sur les films Lego Batman et Le Roi Lion. Mais ce n’est pas tout !

La France a eu le plaisir de découvrir que Rayane Bensetti est également un fabuleux danseur ! Il intègre le casting de Danse avec les stars, la célèbre émission de danse de TF1. Avec comme partenaire la ravissante et douée Denitsa Ikonomova, il arrive à remporter la prestigieuse compétition. Et, selon la rumeur, il aurait aussi remporté le cœur de sa partenaire de danse…

Rayane, Denitsa, et Camille : le triangle amoureux supposé

Les rumeurs concernant le couple entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont vu le jour alors que la compétition de Danse avec les stars battait encore son plein. Les deux partenaires semblaient très proches. De plus, ils posaient beaucoup de photos ensemble sur les réseaux sociaux. 

Ces rumeurs se sont encore intensifiées lorsque les deux ont continué à poster des photos ensemble une fois l’émission terminée. Il faut dire qu’il y avait de quoi émettre de sérieux doutes ! Cependant, un événement est venu tout bousculer.

le baiser de Rayane Bensetti et Camille Lellouche
Source : Instagram

Lors d’une soirée, Rayane Bensetti et la candidate de The Voice et comédienne Camille Lellouche ont été filmés en train de s’embrasser langoureusement. La jeune femme a meme fait un commentaire très osé signifiant sans équivoque que sa bouche n’allait pas que sur les lèvres du jeune homme…

Après cette soirée, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été rapides à remarquer ce petit détail. Denitsa Ikonomova aurait de plus passé du bon temps avec le beau Laurent Maistret, le candidat de Koh Lanta qui est aussi mannequin. Il est toutefois à noter que ni Rayane Bensetti ni Denitsa Ikonomova n’ont jamais commenté sur leur potentielle union, et donc encore moins sur leur potentielle séparation. Mais un nouvel élément viendrait bien affirmer cette théorie qui dure depuis des mois.

Rayane Bensetti : ces messages accablants

Revenons quelque temps en arrière. Après la publication de la vidéo montrant Rayane Bensetti et Camille Lellouche s’embrasser langoureusement, le jeune homme a laissé un message sur Instagram qui en a laissé perplexe plus d’un : “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité.” Il s’agit de paroles de la chanson “Sorry, Blame It On Me d’Akon. Pourtant, ce message semble indiquer que l’acteur et danseur fait référence à ce bisou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Camille Lellouche vient, elle aussi, de laisser un indice, sous forme de sketch. La chanteuse et comédienne a réalisé une série de sketches où elle incarne deux personnages féminins, se disputant à propos d’un garçon : 

Soit disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? (…) Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? ‘Je t’aime, mon bébé, mon amour’… Pendant qu’à toi, il dit ‘Pardon, désolé, désolé’…

Les internautes ont bondi sur l’occasion pour faire le rapprochement avec le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ! Serait-ce là une façon détournée de dévoiler le pot au rose ? Si cela ne reste qu’une hypothèse, il faut avouer que celle-ci devient de plus en plus probable… Affaire à suivre…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.