Rayane Bensetti : cette tragédie qui a bouleversé sa vie à tout jamais

Rayane Bensetti est une acteur bien connu en France. Mais ce dernier a connu une période très difficile !

©YouTube

C’est un acteur qui a su se faire connaître au fil des années et notamment au fil des nombreux films et expériences qu’il a effectué. En effet, Rayane Bensetti est un acteur désormais bien connu. Mais ce dernier a aussi dû affronter une terrible épreuve !

La folle carrière de Rayane Bensetti ! 

C’est un aspect que plusieurs personnes souhaitent avoir dans leur vie et notamment les personnes qui se lancent dans le monde de la télévision. 

Il faut savoir que Rayane Bensetti a connu des périodes très difficiles, et tout ceci avant de pouvoir avoir un succès reconnu dans ce monde. 

Mais ce dernier a su se faire connaître au travers de différents films et de différentes émissions, permettant de propulser sa carrière. En effet, il a su se faire connaître dans le film Tamara et par la suite, dans le film Coup de foudre à Jaipur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Des rôles qui ont permis de coller une image à ce dernier, faisant alors connaître son nom auprès de ses millions de fans. Mais il a su se faire connaître par un autre public en participant à de nombreuses émissions. 


En effet, il a participé à l’émission Danse avec les stars, ce qui a permis à Rayane Bensetti de pouvoir se dévoiler sous une autre image.

Rayane Bensetti affronte de terribles épreuves !

Il arrive que les personnalités doivent affronter de terribles épreuves. Étant des humain avant tout, elles ne sont pas à l’abri de diverses tragédies et de divers coups durs. Pour cela, il faut savoir que Rayane Bensetti était absent durant de nombreux mois lors de l’année 2018. 

Une absence énigmatique, qui laissait quelques messages subliminaux sur les réseaux sociaux. Pour cela, ce dernier avait notamment accepté de participer au Festival de comédie de l’Alpe d’Huez, pour un film dans lequel il avait joué. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti a ainsi été questionné sur les raisons de son absence, et il a précisé la chose suivante entre deux sanglots : « On m’a un petit peu forcé à venir, mais je ne le regrette pas. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est merci. Et je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier« .

Il avait également précisé la chose suivante, précisant un message touchant donné par une personne très importante pour lui : « Rayane, pour moi s’il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l’Alpe d’Huez’. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas… J’ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état… Je sais faire semblant, mais à ce point c’est compliqué… Cette personne a tout de suite répondu : ‘Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s’il te plaît vas-y. Pour moi, vas-y. ».

Cette personne n’est autre que son père, Bachir, pour qui il a un profond respect. 

Une terrible épreuve ! 

Mais malheureusement, ce dernier, pour qui il a dansé lors de son passage dans l’émission Danse avec les stars, est décédé en 2018. 

Une terrible nouvelle pour Rayane Bensetti qui avait ainsi précisé la chose suivante suite au divorce de ses parents : « J’aimerais avoir une semaine avec mon père. Mon but c’est de partir en vacances avec lui et de rattraper un peu le temps perdu« .

C’est alors entre deux sanglots et le cœur lourd que ce dernier a ainsi annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans : « Vous l’aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Ainsi, Rayane Bensetti avait notamment précisé la chose suivante, permettant de se confier sur sa relation avec son père et son état d’esprit : « Je suis à ses côtés, depuis 4 mois… 4 mois que je joue le rôle d’Omar dans Intouchables sauf que là c’était pas une comédie. Aujourd’hui, tout s’arrête pour moi, ce n’est pas un simple coup dur… la vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe…« .