Rayane Bensetti dévoile la femme de sa vie, découvrez qui elle est…

Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Rayane Bensetti répond à chacune des questions de ses abonnés. Et ce, même celles concernant sa vie sentimentale.

Rayane Bensetti dévoile la femme de sa vie, découvrez qui elle est
© Getty Images

Où en est exactement la situation sentimentale de Rayane Bensetti ? Interrogé sur le sujet par ses abonnés, le comédien livre une réponse étonnante. Toujours très discret sur sa vie privée, le jeune homme a pourtant très souvent fait la une de l’actualité ces dernières semaines concernant ses amours et ses désamours. Objeko vous propose donc de faire le tour de la question.

Rayane Bensetti : qui est la femme de sa vie ?

Une rupture extrêmement médiatique ?

Depuis plusieurs mois voire plusieurs années, Rayane Bensetti s’était effectivement montré très proche de Denitsa Ikonomova. Le comédien et la célèbre danseuse ne cachaient pas être très complices au point d’apparaître ensemble régulièrement. S’ils n’avaient néanmoins jamais officialisé de manière claire leur relation amoureuse, il semblait pourtant évident qu’ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Cependant, tout va changer du jour au lendemain. En effet, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a visiblement eu le don de déplaire à la magnifique brune d’origine bulgare. Dans cette séquence, Rayane Bensetti apparaissait alors à l’écran dans les bras d’une autre femme.

Dans cette vidéo, Rayane Bensetti et Camille Lellouche ne cachaient effectivement pas entretenir une relation qui n’avait rien d’amicale. Leur comportement à l’écran n’avait alors pas manqué d’en surprendre plus d’un notamment en raison du choix du vocabulaire utilisé ce jour-là. Cependant, les internautes n’ont pas été les seuls à être surpris. Dès la découverte de ces images, Denitsa Ikonomova avait immédiatement cessé de suivre Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plus jamais ils n’apparaîtront ensemble par la suite. Un comportement qui laisserait donc penser que la jolie brune de Danse avec les stars s’était sentie trahie par son compagnon. Malgré les excuses publiques de ce dernier, rien ne semble avoir été en mesure de recoller les morceaux.

Des regrets un peu tardifs

Après avoir peut-être commis un faux pas, Rayane Bensetti partageait effectivement un message dans lequel il regrettait ne pas avoir toujours eu le comportement adéquat en toutes circonstances. Cependant, il semblerait au vu des dernières déclarations du comédien que la situation se soit aujourd’hui apaisée. Lors de cet échange avec ses abonnés, Rayane Bensetti affirme être toujours en relation avec Denitsa Ikonomova. Il l’aurait d’ailleurs encore contactée récemment pour la féliciter de son nouveau rôle dans Danse avec les stars. Concernant son attitude passée avec la jeune femme, le comédien accepte d’évoquer la question.

Rayane Bensetti, dévoile la femme de sa vie, découvrez qui elle est

Lorsque l’un de ses abonnés lui demande s’il regrette son attitude, Rayane Bensetti se montre très direct. Il admet avoir beaucoup de regrets, mais pas de remords.  » C’est le plus important « , selon lui. Visiblement très curieux ce jour-là, les internautes vont ainsi plus loin dans leurs investigations. Ils souhaitent effectivement savoir si l’acteur est aujourd’hui en couple et donc s’il a une femme dans sa vie. Une question à laquelle le principal intéressé ne va pas manquer de répondre, mais non sans un certain d’humour. Il déclare en effet que la femme la plus importante de son existence est… sa mère. Une manière pour lui, de faire diversion. Mais en tout cas, un fait paraît bien établi, Rayane Bensetti n’est certainement pas en couple avec Camille Lellouche. Objeko vous révèle pourquoi.

Rayane Bensetti, dévoile la femme de sa vie, découvrez qui elle est

Un tacle bien placé

Après la diffusion de cette vidéo polémique sur la Toile, les réactions avaient effectivement été très nombreuses devant le comportement de Rayane Bensetti et Camille Lellouche. Cependant, la jeune femme semble avoir rapidement mis les points sur les i par la suite. Elle publiera ainsi une chanson qui paraît étrangement rappeler son histoire avec le comédien. Dans ses paroles, elle se montre d’ailleurs assez claire sur le sujet.  » Je vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête (…) faut assumer quand on m*rde, s’excuser quand on m*rde (…) je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’as fait miroiter « .

Rayane Bensetti, dévoile la femme de sa vie, découvrez qui elle est

Un titre qui n’avait d’ailleurs pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires auprès du public. Pour certains, il s’agissait effectivement d’une réelle mise au point  » Histoire de remettre les choses et les personnes à leur place « . Un règlement de compte en bonne et due forme au sujet d’une situation dans laquelle Camille Lellouche semble ne pas avoir tenu le beau rôle. En tout cas, après la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti et la jeune femme ne sont plus jamais apparus côte à côte. Comme toujours en pareille situation, chacun se fera sa propre opinion.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.