Rayane Bensetti donne ENFIN de ses nouvelles, lourd bilan après son accident de ski…

Rayane Bensetti est un acteur et chanteur connu pour ses nombreux rôle dans des films. Cependant, i la récemment eu un terrible accident de ski et a récemment dévoilé les blessure qu’il a eu !

Rayane Bensetti : Les détails de son accident dévoilés ! Choquant !
©starmag.com

Rayane Bensetti a récemment eu un accident de ski assez violent qui lui a causé un séjour à l’hôpital. Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, ce dernier restait silencieux durant un certain temps, mettant à mal ses abonnés. Ces derniers se sont inquiétés en imaginant que quelque chose de grave lui était arrivé, et le bilan est enfin tombé ! Les dégâts sont nombreux et les informations sont choquantes ! 

L’accident de Rayane Bensetti ! 

C’est avec une énorme surprise que les fans du danseur et acteur ont réalisé que ce dernier avait subi un accident. 

Et ce n’est pas n’importe quel type d’accident que le jeune acteur a subi, puisqu’il s’agit d’un accident de ski. 

Survenu durant ses vacances d’hiver, qui ont été assez mouvementées, comme ses fans et abonnés ont pu le voir sur Instagram, il va désormais rester au repos. En effet, il faut savoir que dans les vidéos partagées par le jeune acteur et sa bande d’amis, on peut voir que les règles de sécurité ne sont pas entièrement respectées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Outre les manœuvres dangereuses et douteuses que lui et ses amis avaient sur les pistes de ski, c’est également la vitesse qui était impressionnante et dangereuse. 

Et cela a sûrement joué un rôle clé dans l’accident que Rayane Bensetti a subi. Pour cela, il faut savoir que les conséquences ont été compliquées et nombreuses et les séquelles sont également bien présentes. 

Le jeune acteur a décidé de partager ses séquelles sur Instagram et ses abonnés sont choqués !

Un grave accident et de nombreuses blessures !

Les accidents de ski se finissent rarement avec aucune séquelle physique sur le corps. En effet, ces derniers sont généralement très violents et le manque de protection joue également un rôle important dans les séquelles. 

Il faut également savoir que les articulations sont généralement les parties l’espace plus endommagées et impactées par ses différents accidents. 

C’est donc après son accident et son séjour à l’hôpital que le jeune acteur Rayane Bensetti a décidé de dévoiler les séquelles sur son corps. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

C’est donc sur Instagram qu’il a posté en story une photo de lui avec des béquilles dans un couloir. Il a également précisé les blessures qu’il a eu : « Bon, verdict : je me suis pété le ménisque, petite entorse à la cheville, ecchymoses et hématomes partout dans la jambe« . 

Cela fait également référence à de nombreuses personnalités qui se sont rendues au ski durant ses vacances d’hiver. 

On peut également prendre en exemple Sylvie Tellier, qui à subi un accident similaire et une entorse de la cheville. 

Cela devient également une véritable hécatombe et chaque année, nous sommes habitués à voir des personnalités se blesser plus ou moins gravement durant leurs sessions de ski. 

Le contraste est assez important entre les différentes storys du jeune Rayane Bensetti. En effet, ce dernier avait partagé des vidéos dans lesquelles lui et ses amis s’amusaient énormément. 

« Ça va être du grand n’importe quoi. Je ne sais pas si je vais réussir à filmer sans me casser la gueule« , avait-il précisé. 

Le destin a été tout autre pour le jeune acteur !

Des accidents en pagaille ? 

Les vacances d’hiver sont souvent un signe de plaisir et de divertissement. Notamment lorsque l’on évoque les paysages magnifiques qui y sont présents, ainsi que les nombreuses activités. 

Parmi ces dernières, on peut trouver la randonnée, le ski, le snowboard ou encore la simple balade entre famille dans les petits villages montagnardes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Mais il faut savoir que beaucoup se dirigent vers ses endroits pour pratiquer le sport qui y fait un carton, le ski. Mais ce dernier est également très dangereux.

Notamment lorsque l’on ne aortique pas souvent, ou lorsque l’on va à des vitesses ahurissantes et bien trop dangereuses. Le manque de mesures de sécurité joue également un rôle important et Rayane Bensetti semble l’avoir compris. 

Cependant, il faut savoir que ce n’est pas le seul, qui chaque année, se blesse lors de ses sessions de ski. Sylvie Tellier et bien d’autres stars se sont déjà blessées dans les montagnes de France et chaque année, le scénario semble continuer. 

Rayane Bensetti devra tout de même avoir quelques séances de rééducation et devra s’absenter de ses projets professionnels quelque temps.