Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova: Définitivement séparés, elle aurait un nouvel homme dans sa vie

Alors que Denitsa Ikonomova a fait sur son retour sur le plateau de Danse avec les stars, il semblerait qu’elle ait totalement tourné la page avec Rayane Bensetti. La danseuse serait à nouveau en couple.

Denitsa Ikonomova : définitivement séparée de Rayane Bensetti, elle aurait un nouvel homme dans sa vie
© Getty Images

Aujourd’hui de retour sur le plateau de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova n’a pourtant jamais quitté la une de l’actualité ces derniers mois. La jolie brune a effectivement beaucoup fait parler d’elle notamment lors de sa rupture avec Rayane Bensetti. Cependant, après cette supposée déception sentimentale, la célèbre danseuse pourrait avoir retrouvé l’amour. Objeko vous en dit plus.

Denitsa Ikonomova : un nouvel homme dans sa vie ?

Une histoire qui fait grand bruit

Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars il y a plusieurs saisons déjà, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti semblaient devenus inséparables. S’ils n’avaient jamais véritablement officialisé leur relation, il paraissait néanmoins évident que l’acteur et la danseuse étaient extrêmement proches. Pour beaucoup d’observateurs, cela ne faisait effectivement aucun doute qu’ils étaient en réalité en couple. Cependant, en avril dernier, Rayane Bensetti avait une attitude pour le moins dérangeante en direct sur les réseaux sociaux. Dans une séquence devenue virale, Rayane Bensetti apparaissait alors à l’écran dans un état second, mais également en très bonne compagnie…

Sur les images, les internautes peuvent ainsi le découvrir dans les bras de Camille Lellouche, alors que le comédien et la chanteuse démontrent une réelle proximité pour ne pas dire plus. De manière immédiate, Denitsa Ikonomova choisit de ne plus suivre Rayane Bensetti sur aucun de ses comptes. Un geste qui en dit long sur sa déception et peut-être sur la trahison qu’elle vient de subir. Visiblement conscient de son erreur ou du moins de son manque de tact, Rayane Bensetti tente de rattraper le coup :  » Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai fait et des choses qui ne sont pas arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité « .

Une reconquête impossible

À première vue, Rayane Bensetti souhaitait donc réparer son erreur et retrouver Denitsa Ikonomova. Cependant, la jeune femme n’a pas semblé vouloir répondre à cet appel. Du côté de Camille Lellouche, la déception est de toute évidence très grande. Elle aussi impliquée dans cette histoire de trio amoureux, elle s’explique en chanson et profite de l’occasion pour égratigner le jeune comédien.  » Faut assumer quand on m*rde, s’excuser quand on m*rde (…) je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi, je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

En résumé, les paroles de cette chanson pourraient laisser supposer que Camille Lellouche n’a pas apprécié la situation. De son côté, Denitsa Ikonomova n’a pas souhaité s’exprimer. Depuis le début de cette histoire, elle a effectivement choisi de se montrer extrêmement discrète et de ne pas en dévoiler plus sur sa situation amoureuse. Cependant, selon une récente information du blogueur Aqababe, certains nouveaux éléments permettraient d’affirmer que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont bien séparés. D’ailleurs, la jeune femme aurait retrouvé l’amour. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Un nouveau chéri ?

Selon Aqababe, Rayane Bensetti aurait ainsi été aperçu seul lors d’un concert de Vitaa et Slimane. En effet, le jeune homme n’était pas accompagné pour l’occasion. Toujours selon les déclarations du blogueur, Denitsa Ikonomova ne serait par contre plus un cœur à prendre :  » Selon les bruits de couloir actuels, Denitsa fréquenterait Laurent Maistret « . En résumé, la magnifique danseuse de Danse avec les stars pourrait donc être en couple avec l’un des plus emblématiques aventuriers de Koh-Lanta. Le vainqueur de la saison 14 du jeu de TF1 aurait alors fait craquer Denitsa Ikonomova ; il lui aurait ainsi permis de retrouver l’amour après une déception importante.

Denitsa Ikonomova : définitivement séparée de Rayane Bensetti, elle aurait un nouvel homme dans sa vie

Si bien évidemment cette information est à prendre pour l’instant au conditionnel, le célèbre blogueur a déjà par le passé dévoilé un grand nombre de rumeurs qui se sont révélées exactes. En tout cas, pour ceux qui voudraient suivre ces deux nouveaux tourtereaux : ils sont omniprésents à l’écran. D’un côté, Denitsa Ikonomova fait aujourd’hui partie du jury de Danse avec les stars, un programme à retrouver chaque semaine sur les écrans de TF1. Concernant Laurent Maistret, le public de la 1re chaîne peut assister à ses exploits tous les mardis dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, la légende. Dès lors, le célèbre aventurier et la magnifique danseuse auraient-ils beaucoup plus à partager que le fait d’apparaître tous les deux sur TF1 ? À en croire les déclarations d’Aqababe, cela semble bien être le cas même si pour l’instant, aucun des deux ne s’est exprimé sur le sujet.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.