Rayane Bensetti furax : il balance cette marque pour qui il ne fera jamais de pub

Rayane Bensetti a-t-il pris la grosse tête ? C'est la question que ses abonnés se pose. Plus le temps passe, plus le comédien semble faire des caprices. Le dernier en date ne pourra laisser personne indifférent. On vous dit tout !

© par DAVID Starmag-Rayane Bensetti furax : il balance cette marque pour qui il ne fera jamais de pub

C’est un casse-tête de suivre Rayane Bensetti ! Hyperactif, il brûle la chandelle par les deux bouts. Gare à celui ou celle qui lui résiste !

Quand Rayane Bensetti remet tout en question !

Le phénomène des enfants stars, Rayane Bensetti le maitrise sur le bout des doigts. En effet, comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessus, Matthieu Delormeau avait déjà repéré son talent. Invité dans son émission, contrairement à d’autres comédiens plus expérimentés, il n’a pas le trac. On dirait presque qu’il a fait ça toute sa vie ! Dès cet instant, la gent féminine l’adopte. Dans ses nombreux projets, ses fans le soutiendront envers et contre tout. Qui n’a jamais rêvé de décrocher un sourire au jeune homme nous jette la première pierre ! Après de multiples rebondissements, il arrive à conserver sa place au soleil. En coulisses, il sait exactement ce qu’il veut et où il va. Ces dernières heures, il va encore nous le prouver ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails. C’est parti, suivez le guide !

Rayane Bensetti a eu une année compliquée

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayanebensetti

 

Il y a tout juste un an, le dossier Camille Lellouche lui *xplose à la figure. Sur les réseaux sociaux, une vidéo compromettante circule. Partagée de milliers de fois, on le découvre dans une mauvaise posture avec l’humoriste. À l’époque, Rayane Bensetti semble en couple avec Denitsa Ikonomova. Depuis leur rencontre/victoire sur le plateau de Danse avec les stars, ces deux-là ne se lâchent pas d’une semelle. Pourtant, pudiques de nature, ils n’ont jamais vraiment officialisé leur romance. Malgré ce paradoxe, les fans ne comprennent pas qu’il fasse les yeux doux à une autre femme. D’autant plus que l’argumentation de la concurrente est explicite : ils ont dépassé le stade de l’amitié ! Quelques jours après le pot aux roses, il s’effondre au ski. Résultat des courses, plâtres, béquilles et des mois de rééducation. Aïe, ça pique !

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayannebensetti


Pendant ses vacances, Rayane Bensetti joue avec les nerfs de ses fans. C’est l’évidence, la bonne humeur règne sur son compte Instagram. Objeko sait qu’il serait prêt à tout pour amuser la galerie. Par conséquent, en laissant entendre qu’il stoppait sa carrière, il présage qu’il va de nouveau subir les foudres de sa communauté. Et il ne s’est pas trompé ! Fort heureusement, il se rattrape en leur dévoilant presque immédiatement qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Ouf, nous pouvons respirer… ou pas ! 

Plus jamais ça !

Capture d’écran (c) Instagram (c) rayanebensetti

 

Quand il est nerveux, Rayane Bensetti ne prend pas de pincettes. Ce soir-là, rien ni personne n’arrivera à apaiser ses tourments. Souhaitant se détendre devant match de son équipe préférée l’UFC, il se retrouve soudain nez à nez avec une catastrophe. Fr*stré comme jamais, il ne peut pas s’empêcher de partager sa colère dans une story. « Une petite pensée à tous ceux qui font la pub pour Nord VPN. C’est éclaté au sol ! Vous ne me verrez jamais faire la promo de ça (…) Je croyais en eux, je me suis retrouvé comme à un bac de philo… Page blanche !«