« Elle est de retour » : Rayane Bensetti explose de joie, il a retrouvé la femme de sa vie !

Le jeune acteur est toujours actif sur les réseaux sociaux, mais très pudique quant à sa vie personnelle. Ne comptez pas sur lui pour l'étaler dans la presse ou sur internet, il tient à conserver sa vie intime secrète. Pour autant, c'est avec un immense sourire qu'il a montré sur Instagram la femme la plus importante dans sa vie.

© Bestimage

Les questions autour de la vie intime de Rayane Bensetti 

Rayane Bensetti  Les stars ont différentes approches concernant leur vie privée. Certaines décident de tout dévoiler, afin de ne pas être poursuivi par les paparazzis à la recherche du moindre scoop. Elles partent du principe que si elles donnent sciemment des informations aux magazines, alors elles seront laissées tranquilles par les photographes. 

D’autres au contraire tiennent à séparer leur vie personnelle de leur vie professionnelle. C’est notamment le cas pour les stars qui sont en couple avec des personnes anonymes. Mais même quand deux célébrités sortent ensemble, elles peuvent faire le choix de garder leur relation secrète… quitte à ce que de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet. 

Les rumeurs concernant Rayane Bensetti sont nombreuses puisque le jeune acteur décide de ne pas parler de sa vie privée, des relations qu’il peut avoir. Et forcément, cela intrigue énormément les internautes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? 

En participant à l’émission de TF1 Danse avec les Stars, Rayane Bensetti rencontre la jeune danseuse Denitsa Ikonomova. D’émissions en émissions, ils impressionnent le jury et les téléspectateurs. Tous notent qu’une réelle alchimie émane de ce duo, et beaucoup commencent à les envisager en couple. Ils s’affichent plusieurs fois ensemble après l’émission, en vacances ou dans Paris. Mais aucune officialisation n’est faite. Nulle part. Pour autant, les questions des journalistes concernant cette possible relation sont nombreuses, et les deux stars sont habituées à y répondre. 

Mais il y a quelques mois, les rumeurs indiquent que les deux amoureux ne sont plus ensemble. Pourquoi ? Car l’acteur a embrassé en live sur Instagram son amie Camille Lellouche. Professionnelle et discrète, Denitsa Ikonomova ne réagit pas publiquement. Elle ne déclare pas avoir été touchée puisqu’elle rappelle qu’à aucun moment la relation n’a été rendue publique : 

« Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous« .

Pour autant, une source proche de la danseuse s’est entretenue avec le magazine Public pour leur dire qu’elle a très logiquement été touchée par cette histoire, elle qui n’en revenait pas de voir son petit-ami la tromper publiquement : « Elle a été extrêmement peinée. Elle ne s’y attendait pas du tout. Mais elle connaît Rayane et elle sait qu’au fond, c’est un bon garçon malgré tout« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane présente la femme de sa vie 

Il y a une femme dans la vie de Rayane Bensetti si importante qu’il a décidé de la montrer sur les réseaux sociaux. Et cette femme, c’est sa mère. Très heureux de la retrouver, il a partagé une vidéo en story dans laquelle il écrit « Ma petite mamoune, elle est de retour« , le tout accompagné d’émojis coeur. 

Les rires et les embrassades sont au rendez-vous malgré un contexte particulier puisque Rayane Bensetti a récemment appris qu’un arnaqueur se faisait passer pour lui. Pour rendre son histoire plausible, l’arnaqueur envoie la carte d’identité de l’acteur. C’est un internaute qui a prévu l’acteur en lui écrivant sur Instagram : « Bonjour désolé de te déranger mais il y a quelqu’un qui se fait passer pour toi et en preuve il envoie ta pièce d’identité ». On ignore si le comédien a porté plainte. Il s’est contenté de mettre le message qu’il a reçu en Story en écrivant « Euuuh, on m’explique » pour montrer à quel point il est choqué. 

On imagine que Rayane Bensetti va bien profiter de sa mère et qu’il oubliera grâce à elle toutes les galères. Quant à sa vie intime et privée, ne comptez pas sur l’acteur pour changer son fusil d’épaule, lui qui est toujours convaincu que, pour vivre heureux, il faut vivre caché. De quoi agacer les fans de Rayane Bensetti, bien décidé à savoir s’il est un coeur à prendre ou non.