Rayane Bensetti présente enfin une rare photo de sa maman, elle est sublime (vidéo)

Très enjoué, Rayane Bensetti offre un spectacle improvisé à sa communauté. Des images sur lesquelles le comédien apparaît aux côtés de sa mère

Rayane Bensetti présente enfin une rare photo de sa maman, elle est sublime (Vidéo)
© LAURENT VU/SIPA

Comme l’avouait récemment Rayane Bensetti, la femme la plus importante de sa vie reste sa maman. Voilà donc pourquoi l’acteur était très heureux de passer les fêtes de Noël à ses côtés. Ainsi, il publie aujourd’hui une vidéo qui prouve à quel point ce réveillon a été agréable. Une séquence dans laquelle il réserve d’ailleurs une petite surprise à ses fans. Objeko vous invite à découvrir de quoi il retourne exactement.

Rayane Bensetti : L’acteur très complice avec sa maman pour Noël, en mode chanteur

Une joie de vivre affichée

De toute évidence, Rayane Bensetti semble très heureux aujourd’hui. Il faut effectivement avouer que le jeune homme paraissait avoir connu une période très difficile, il y a peu de temps. Pour rappel, sa supposée relation avec la danseuse Denitsa Ikonomova semble effectivement s’être très mal finie. Même si le comédien et la nouvelle jurée de Danse avec les stars n’avaient jamais confirmé publiquement être en couple, de nombreuses rumeurs laissaient à supposer qu’ils vivaient une très belle idylle.

Cependant, un événement allait tout changer. Dans une séquence publiée sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti était ainsi apparu dans un état visiblement second en compagnie de Camille Lellouche. Les deux stars tenaient d’ailleurs des propos qui ne laissaient aucun doute sur le fait qu’ils étaient plus que des amis. Une autre manière de dire qu’ils ne se contentaient pas de se regarder dans le blanc des yeux lorsqu’ils se rencontraient. Bien évidemment, cette situation a eu pour conséquence que Denitsa Ikonomova prenne une décision radicale. Sans plus attendre, la danseuse d’origine bulgare s’était donc désabonnée de tous les comptes de son chéri. Une preuve suffisante qui sous-entendait la fin de leur histoire d’amour. Malgré les excuses du principal intéressé, rien n’y a fait !

Une page qui se tourne

D’ailleurs depuis cette époque, Denitsa Ikonomova n’est déjà plus un cœur à prendre. Elle est effectivement désormais en couple avec son collègue de TF1, François Alu. De son côté, Rayane Bensetti reste lui très discret sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée. Une réserve qui tranche avec l’exposition médiatique qu’il connaît pourtant pour l’instant. En effet, l’acteur est à l’affiche de nombreux films cette année avec des succès comme Super héros malgré lui ou encore Haters. Une activité débordante à laquelle il faut également ajouter son apparition dans la série Disparition inquiétante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Mais côté cœur, Rayane Bensetti ne dévoile pas la moindre information à son sujet. Tout ce que ses fans savent pour l’instant, c’est qu’il se concentre sur son avenir professionnel. Récemment, il annonçait ainsi avoir le projet de bientôt sortir son premier album pour lequel il a pu compter sur l’aide de son ami Slimane. Un opus intitulé Histoire de Miff qui devrait être disponible dans le courant de l’année prochaine. Mais avant d’assurer la promotion de ce travail qui semble très important pour lui, il était temps pour le jeune homme de s’offrir un moment de répit. Notamment à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un réveillon qu’il a ainsi choisi de passer auprès de ses proches et plus particulièrement avec sa mère. Toujours très généreux avec sa communauté, Rayane Bensetti n’a dès lors pas manqué d’immortaliser l’événement comme Objeko vous invite à le découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Un freestyle pour Noël

Dans cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les internautes ont donc pu découvrir une séquence dans laquelle Rayane Bensetti se trouve en compagnie de sa maman pour la préparation du sapin de Noël. Alors qu’elle s’active à la décoration du conifère en plaçant une multitude de guirlandes, son fils lui préfère offrir un véritable spectacle à ses abonnés. L’acteur se lance ainsi dans un freestyle avec en toile de fond une chanson parfaitement de circonstances qui évoque les festivités du 25 décembre. Un titre qui rappelle l’importance du partage en cette période de particulière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Visiblement très heureux de se retrouver avec les siens, Rayane Bensetti offre donc un vrai show à ceux qui le suivent. Des images qui de toute évidence ont particulièrement touché sa communauté comme le prouvent les nombreuses réactions positives et les commentaires élogieux qui sont rapidement arrivés par la suite : « C’est superbe et magnifique Rayane. Merci, passez un très bon réveillon et un joyeux Noël en compagnie de ta formidable et adorable maman. Passez une excellente soirée », « Joyeux Noël, Ryan avec ta maman. Vous êtes trop top tous les 2. On vous aime », « Trop mignonne ta maman, j’adore ». En résumé, tout le monde semblait aux anges ce soir-là et particulièrement Rayane Bensetti qui était sur un petit nuage à l’idée de fêter Noël.




Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.