Rayane Bensetti : sa chérie est une ex Miss France ? sublime !

Rayane Bensetti a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui ! Vous allez être surpris !

© Capture Facebook

Le beau Rayane Bensetti fait chavirer les cœurs ! Le beau jeune homme ne manque pas de talent pour cela ! Comédien en pleine gloire, danseur émérite, il a tout pour lui ! Après son histoire d’amour très secrète avec Denitsa Ikonomova, on ne lui connaissait aucune conquête. Du moins, jusqu’à présent… Il semblerait que le beau jeune homme fréquente une ex Miss France ! L’équipe Objeko vous dévoile tout de cette nouvelle romance qui est encore très secrète ! 

Rayane Bensetti : la star montante

Doit-on encore présenter Rayane Bensetti ? Ce génie de la comédie et de la Danse est absolument partout ! Malgré son relatif jeune âge (il n’a que 28 ans), il a déjà derrière lui une belle et longue carrière. 

Le jeune homme fait ses tous premiers pas à l’âge d’à peine 10 ans. Avec son visage d’ange, il est parfait pour les publicitaires. Ces premiers pas en tant que comédien arrivent quatre ans plus tard, lorsqu’il joue un rôle dans le téléfilm Mystère à la colo, sur TF1. 

Rayane Bensetti obtient cependant son premier rôle marquant à l’âge de 20 ans, en incarnant Benjamin Vidal dans la série Pep’s. Cela lui donne un tremplin pour apparaître dans Joséphine Ange Gardien, puis dans la série Clem.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Ce succès sur le petit écran lui ouvre les portes du grand écran. Il obtient des rôles principaux dans des films de belle envergure, tels que Tamara, Coup de Foudre à Jaipur, et La Finale. Il se fait également remarquer en tant que doubleur, dans des films à gros budget tels que Lego Batman, et le Roi Lion.

Bien entendu, comment oublier son passage dans Danse avec les Stars ? Avec sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova, il a totalement ébloui le jury et les téléspectateurs. C’est donc sa surprise qu’il a remporté la compétition. Et pas que la compétition d’ailleurs, car le jeune homme et sa partenaire de danse ont aussi partagé leur vie intime…

Rayane et Denitsa : une page se tourne

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont vécu une histoire d’amour très secrète. À vrai dire, ils n’ont même jamais officialisé leur relation ! Cependant, tous les indices étaient là. Les deux tourtereaux se prenaient régulièrement en photo ensemble, même longtemps après la fin de l’émission Danse avec les Stars. Toutefois, un retournement de situation inattendu a tout changé. Dans une vidéo ayant circulé sur le net, le beau gosse est surpris en train d’embrasser langoureusement la chanteuse et comédienne Camille Lellouche. Cette dernière, qui n’a jamais sa langue dans sa poche (celle-ci était dans la bouche de Rayane Bensetti) a même commenté sur le fait que leur relation était consommée et déjà torride ! 

Peu après, Rayane et Denitsa ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Leur rupture était ainsi devenue officielle. La danseuse Bulgare a été aperçue dans les bras de plusieurs hommes. Le dernier en date est François Alu, avec lequel elle a été aperçue se baladant dans les rues de Paris. Apparemment, Rayane Bensetti aurait lui aussi retrouvé l’âme sœur, et pas avec n’importe qui !

Rayane Bensetti a une nouvelle chérie !

Rayane Bensetti est un véritable beau gosse, cela ne fait aucun doute. On s’attendait donc à ce que sa nouvelle partenaire soit elle aussi un canon de beauté. Et, effectivement, on peut difficilement faire mieux ! L’acteur et danseur serait en couple avec Malika Ménard !

La jeune femme de 34 ans n’est autre que l’ancienne Miss France 2010. Après son élection, Malika Ménard a connu un beau parcours à la radio et à la télévision. Elle officie désormais sur France 3. Comble de l’ironie, elle a récemment effectué l’interview de Denitsa Ikonomova ! La danseuse y révélait ne pas aimer ses jambes, trop courtes à son goût, mais aimer ses hanches fines.

Le couple Rayane Bensetti et Malika Ménard n’est pour le moment pas officiel, comme on pourrait s’en douter. Connaissant le jeune homme, il se pourrait que cette relation reste secrète pendant encore un bout de temps ! Cependant, selon nos confrères du magazine Public, ce serait du sérieux ! Ils les ont même surnommé “Raika”, petit surnom affectif qui pourrait bien leur coller à la peau. 

Depuis que l’on a appris la nouvelle, l’équipe Objeko est sens dessus dessous ! Comptez sur nous pour mettre nos meilleurs enquêteurs de terrain sur le coup ! On vous en dira plus lorsque de nouvelles informations nous seront parvenues…