Rayane Bensetti : sa surprenante réaction face au couple Denitsa Ikonomova et François Alu

En plus d’être comédien, Rayane Bensetti est également un excellent danseur. Il a pu prouver l’étendu de son talent dans Danse avec les stars, émission de TF1 qu’il a remporté haut la main. Suite à sa participation, de nombreuses rumeurs sont nées concernant sa possible relation avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Mais alors que cette dernière semble aujourd’hui en couple, le jeune homme a réagi en aimant, sur Twitter, des messages bien précis concernant une rumeur.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont-ils été en couple ?  

En participant à Danse avec les stars, l’acteur Rayane Bensetti fait la connaissance de la danseuse Denitsa Ikonomova. Ensemble, ils arrivent jusqu’en finale, et remportent l’émission. Les téléspectateurs assistent à la naissance d’une belle amitié. Plus les semaines passent, plus ils semblent s’apprécier. A tel point que des rumeurs naissent et annoncent qu’ils sortent ensemble. 

Pendant des mois, ils s’affichent parfois ensemble, mais jamais ils n’officialisent. Pour vivre heureux, vivons cachés pensent-ils sûrement à l’époque. Mais voilà que, par la suite, une nouvelle rumeur moins reluisante fait le tour des réseaux sociaux. Les deux amoureux se seraient séparés car Rayane Bensetti aurait trompé sa belle avec la comédienne Camille Lelouche. Les internautes qui suivent avec attention l’acteur savent qu’il a échangé un baiser, en direct sur Instagram, avec la jeune femme. Mais sont-ils allés plus loin ? 

De son côté, Denitsa n’a jamais évoqué cette affaire. Même aujourd’hui, elle refuse même de dire si elle était en couple ou non avec l’acteur, comme lors de son entretien avec Buzz Tv : « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Denitsa en couple, Rayane critiqué sur les réseaux 

La nouvelle vient de tomber mais reste encore au stade de la rumeur. La danseuse qui officie désormais en tant que juge dans Danse avec les stars ne serait plus un cœur à prendre. Elle se serait rapprochée d’un autre membre du jury, le petit nouveau, François Alu. Pour toutes les personnes qui travaillent pour l’émission, cela ne fait aucun doute, comme le révèle une source dans Voici : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble ».

Cette rumeur serait-elle arrivée jusqu’aux oreilles de Rayane ? Le jeune homme a récemment confié sur Instagram qu’il était toujours en contact avec sa présumée ex et qu’il trouve qu’elle a trouvé sa place comme jurée. Mais sur Twitter, il a aimé quelques messages qui ont déplu aux internautes, alors qu’en parallèle, cette rumeur circulait activement. On fait le point avec vous sur cette histoire qui fait couler beaucoup d’encre et qui a choqué plus d’un internaute sur le réseau social à l’oiseau bleu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Des messages déplacés envers Camille Lellouche ! 

Sur Twitter, plusieurs internautes réagissent évidemment aux rumeurs. Et l’un d’eux écrit les mots suivants : « N’empêche, tromper Denitsa avec Camille, le mec était sous LSD ?« . Un tweet injurieux à l’égard de Camille… que Rayane a aimé ! Il semble se rattraper un peu par la suite en aimant un autre message qui défend Camille :

« Vous êtes sérieux ? Camille Lellouche mérite du respect. On connaît ces personnes uniquement pour leur vie professionnelle et on ne peut pas se permettre de la ou les juger sur le physique. Rayane Bensetti qui like le tweet… faut assumer ses erreurs dans la vie« . 

Est-ce une manière (très maladroite) pour l’acteur de reconnaître ses erreurs ? Regrette-t-il sa séparation avec Denitsa ? Le jeune homme est très secret, il n’est donc pas sûr qu’il réponde à toutes ces rumeurs. Denitsa Ikonomova, de son côté, sera présente une dernière fois cette saison dans Danse avec les stars. En effet, la finale est diffusée le 26 novembre prochain. Tayc, Bilal Hassani et Michou espèrent tous remporter la fameuse coupe et la compétition s’annonce très serrée. Tayc part en favori, mais il ne faut pas sous-estimer les communautés très puissantes de Bilal et Michou, eux qui sont si populaires chez les jeunes. Les paris sont ouverts, mais le spectacle s’annonce en tout cas grandiose pour cet ultime prime diffusé sur TF1.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.