Rayane Bensetti sort enfin du silence suite à sa vidéo scandale avec Camille Lellouche

Sur son compte Instagram, l’acteur s’est enfin exprimé sur la vidéo polémique avec l’humoriste Camille Lellouche.

Rayane Bensetti: DINGUE, il dévoile son talent caché qui va surprendre les internautes !
© Bestimage

Depuis quelques jours maintenant une vidéo de Rayane Bensetti et de Camille Lellouche fait le tour des réseaux sociaux. On peut y voir le jeune homme et la jeune femme en train de s’embrasser langoureusement. Si personne n’avait pris la parole jusque-là, l’acteur a décidé de sortir du silence. Il demande pardon et espère que personne ne lui en tiendra rigueur. La rédaction d’Objeko va vous montrer ce qu’il s’est passé.

Une vidéo qui choque les internautes

Il y a quelques jours, Rayane Bensetti ainsi que Camille Lellouche ont fait le buzz. En effet, ils ont partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, où on peut les voir lors d’une soirée entre amis. C’est alors que l’’acteur, qui ne semble pas dans son état normal, déclare à son amie: “Je suis avec la famille”. L’humoriste a eu ensuite des paroles crues lorsque le jeune homme l’assimile à sa famille : “La famille, la famille? Je te su*e quand même…” dit-elle. Les deux artistes éclatent alors de rire et s’embrassent langoureusement pendant plusieurs secondes. Une vidéo qui est évidemment devenue virale sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont dits particulièrement choqués.

Sur Twitter, on a notamment pu lire des messages comme : »Rayane me déçoit et Camille est très vulgaire », « Je ne me remets pas de cette vidéo », « C’est quoi ça ? Ils sont en roue libre ! ». Mais si les internautes sont aussi violents avec Rayane Bensetti et Camille Lellouche, c’est que le jeune homme est supposé être en couple. En effet, depuis sa participation à « Danse avec les stars« , l’acteur se montre très proche de Denitsa. S’ils n’ont jamais officialisé, ils s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti présente ses excuses

Suite à la proportion qu’a prise la vidéo, Rayane Bensetti n’a pas mis longtemps avant de prendre la parole. En effet, l’acteur a publié une photo sur son compte Instagram, où il demande pardon. C’est avec les paroles du morceau Sorry, blame it on me, d’Akon, qu’il tente de se faire pardonner : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce moment pour m’excuser des choses que j’ai faites, des choses qui ne sont pas encore arrivées et des choses dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité » raconte notamment les paroles de la chanson.

Capture d'écran
Rayane Bensetti

Une citation sous laquelle Rayane Bensetti a laissé un petit commentaire. En effet, on peut lire un « pardon… », accompagné  d’un émoji en larmes et d’un autre en forme de mains qui prient. Par contre ce que personne ne sait encore, c’est à qui est adressé ce message. Est-ce qu’il tente de se dédouaner auprès de Denitsa Ikonomova ? De Camille Lellouche, qu’il a mis au devant de la scène avec sa vidéo ? Ou alors tout simplement à ses fans après une vidéo choquante ? Pour l’instant personne ne le sait. Enfin, si, l’acteur lui-même.

Rayane Bensetti en froid avec Denitsa Ikonomova ?

Grands complices depuis de nombreuses années, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova étaient inséparables il y a encore quelques semaines. Désormais, ils semblent avoir pris des distances. Il faut dire que l’ensemble des abonnés des deux compères sont persuadés qu’ils étaient en couple depuis leur rencontre dans Danse avec les stars. Pour rappel, les deux compères se sont connus en 2014, il y a près de sept ans. Ils ont remporté ensemble la cinquième saison de Danse avec les stars. Malheureusement, il semblerait que les deux anciens tourtereaux ne se voient plus maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Comme de nombreuses personnes ont pu le remarquer, Rayane Bensetti et Dentitsa Ikonomova ne se suivent plus sur Instagram. Est-ce depuis la vidéo du jeune homme avec Camille Lellouche ? On ne sait pas. Ce qu’on peut vous dire en tout cas, c’est qu’il y a pas si longtemps que ça, on a pu voir le duo ensemble. Tout d’abord en janvier dernier, lors de vacances au Maroc, mais également plus récemment puisque leur dernière photo à deux date du mois de février 2021. Depuis, on n’a plus revu les complices ensemble. Aura-t-on un jour la vérité sur le sujet ? Ce n’est pas certain. L’acteur a toujours été discret sur sa vie privée.

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !