Rayane Bensetti totalement infidèle? Denitsa prend des mesures suite à la vidéo de Camille Lellouche

Rayane Bensetti et Camille Lellouche s’embrassent et embrasent la Toile. Car tout le monde pensait l’acteur en couple avec Denitsa Ikonomova !

Rayane Bensetti va faire couler beaucoup d’encre sur ce sujet. En effet, depuis des années déjà, il était clair pour ses fans qu’il était en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Ils s’étaient rencontrés dans Danse avec les stars et formaient un duo détonnant. Par la suite, ils se sont souvent affichés ensemble et se donnaient ce surnom de « complice » qui en disait long. En revanche, jamais ils n’ont voulu officialiser publiquement leur relation. L’un comme l’autre évitaient de répondre à ce genre de questions. Pourtant la danseuse a pris des mesures suite à la vidéo de Camille Lellouche dans laquelle elle embrasse Rayane Bensetti ! Serait-ce alors une infidélité de la part de l’acteur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti a-t-il fait une grave erreur en embrassant Camille Lellouche ?

Rayane Bensetti se retrouve dans une situation inconfortable. En effet, dans une vidéo publiée sur Snapchat, le public découvre l’acteur entouré de plusieurs personnes. Il se dit en famille et à sa gauche, Camille Lellouche a sa tête posée sur son épaule. Quand elle entend Rayane Bensetti se dire « en famille », elle rétorque « la famille, la famille, je te s*** quand même hein ! » Des propos qui sont déjà en tant que tel assez étonnants. Mais Camille Lellouche est connue pour faire des traits d’humour ravageurs. Bien que le public imagine Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova, à juste titre tant leurs publications ensemble sont touchantes, cela aurait pu être interprété pour une blague. Mais en l’espace de quelques secondes, voilà que Rayane Bensetti et Camille Lellouche s’embrassent ! La chanteuse a hésité et l’acteur a demandé à plusieurs reprises « embrasse-moi » avant qu’elle ne s’exécute.

Les fans de Rayane Bensetti en perdraient leur latin. Impossible de comprendre cette scène en aillant suivi l’acteur sur les réseaux sociaux. En effet, les publications en compagnie de la danseuse Denitsa Ikonomova sont très claires. L’on y voit un couple adorable qui refuse de se coller une étiquette publiquement, mais un couple tout de même. Les internautes font donc de cette vidéo une publication incontournable et tentent de comprendre ce qu’il a pu se passer entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Mais également entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche. L’acteur a-t-il était infidèle ? Est-il en couple avec la chanteuse et humoriste ? Les propos et gestes de cette vidéo  auraient-ils dû rester secrets ?

Une chose est sûre, le comédien et la danseuse entretenaient le mystère sur leur couple éventuel. Et si ils étaient ensemble, il vient de faire un faux pas. Ensuite, les mesures prises par la danseuse sont sans appels, elles témoignent d’une volonté de s’éloigner de Rayane Bensetti.

Un nouveau couple officiel entre le comédien et la chanteuse ?

La diffusion de cette vidéo fait encore beaucoup de bruits et ne devrait pas arrêter d’en faire de si tôt. D’autant que plus le temps passe et plus Rayane Bensetti et Camille Lellouche s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Au détriment de Denitsa ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Faut-il y voir une façon de faire savoir à leurs fans qu’ils sont en couple à travers ce bisou langoureux ? Mais alors que penser de cette relation, soi-disant amicale, entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ? Leurs clichés dans lesquels ils sont dans les bras l’un de l’autre étaient pourtant éloquents. Tous les internautes étaient certains qu’il y avait de l’amour dans l’air.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

La danseuse de Danse avec les stars a réagit à la vidéo de son « complice » et de Camille Lellouche. En effet, elle n’est plus abonnée au compte Instagram de l’acteur. Une façon pour elle de se protéger ? De ne pas voir encore et encore le jeune homme avec la chanteuse ? D’autant que Rayane Bensetti a partagé une story dans laquelle il enregistre un extrait de la célèbre chanson de Akon Sorry, blame it on me. Dans ce morceau, ce sont des excuses mais à qui s’adressent-t-elles ?

Faut-il comprendre que Rayane Bensetti est désolé que Denitsa apprenne de cette façon qu’il apprécie Camille Lellouche ? Ou encore qu’il est désole d’avoir exposé la chanteuse de la sorte ? Ou bien encore, déplore-t-il la mauvaise presse qu’il se fait par rapport à son image ? En effet, il faut bien admettre que les fans de l’acteur sont choqués par cette vidéo qui continue de faire le tour de la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.