Raymond Aabou (TPMP) en couple : ses confidences inédites sur sa chérie

L'animateur star de C8 aime quand ses chroniqueurs partagent des informations en direct sur leur vie privée. Mais Raymond a toujours été discret. S'il aborde sa vie professionnelle sans problème, sa vie personnelle n'a jamais réellement été évoquée. Jusqu'à aujourd'hui du moins, puisque Cyril Hanouna a décidé de lui tirer les vers du nez.

© C8

Cyril Hanouna interroge les chroniqueurs sur leur vie amoureuse

Raymond Aabo: C’est une habitude que les fans de l’émission connaissent très bien : l’animateur adore parler de la vie privée de ses chroniqueurs. Impossible pour tous ceux qui sont fans de l’émission de ne pas connaître celui qu’on appelle Patoche, le compagnon de Valérie Bénaïm. Valérie Morini-Bosc évoque régulièrement son mari ; Benjamin Castaldi parle aussi bien de sa femme que de ses divorces ; Géraldine Maillet a déjà partagé le plateau avec son époux Daniel Riolo, invité pour parler de sa spécialité (le foot) ; l’ancienne miss Delphine Wespiser parle régulièrement de son compagnon Roger, qui pendant un temps venait la voir régulièrement dans le public.

Certains, comme Kelly Vedovelli et Guillaume Genton sont célibataires, mais pour d’autres, c’est le mystère. Avant aujourd’hui, bien malin était celui capable de dire si Raymond était en couple ou non. Il se trouve que son cœur n’est plus à prendre… depuis des années. Pour Cyril Hanouna, il a accepté en direct d’évoquer sa vie amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raymond_Aabou (@raymond_aabou)

Raymond heureux en couple

Au moment de répondre à la question sur sa vie amoureuse, Raymond se contente d’abord d’un « je suis bien, je suis bien« . C’est mal connaître Cyril Hanouna que de penser qu’il peut se satisfaire d’une réponse si concise. Il veut des détails. Il n’hésite d’ailleurs pas à indiquer qu’un vrai mystère plane autour de sa vie amoureuse. Mais ce n’est pas une volonté de Raymond. Ce dernier explique simplement qu’il n’est jamais interrogé à ce sujet.

Pour contenter les téléspectateurs, curieux, le chroniqueur / chauffeur-livreur indique être « maqué« . Après avoir tenté pendant un temps de changer de sujet pour parler de brûleur de graisse (pour information, il déconseille puisqu’ils ne fonctionnent pas), Raymond revient finalement au sujet qui intéresse tout le monde et précise qu’il est en couple depuis de nombreuses années.

« Je suis toujours avec elle. Je serai toujours avec elle, c’est la mère de mes enfants« , finit-il par enfin avouer. Pudique, il ne révèle pas l’identité de sa compagne, mais précise qu’il la connaît depuis 1976 ! « Je l’ai rencontrée à la maternelle. Quand j’étais petit je lui écrivais des lettres. Je voulais tuer son père« . Il conclut avec un « d’ailleurs, je l’embrasse« , qui met fin à la discussion. Satisfait, Cyril Hanouna passe à autre chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raymond_Aabou (@raymond_aabou)

Raymond, le chroniqueur le plus proche des téléspectateurs ?

Lorsque des débats sociétaux ont lieu dans l’émission, il n’est pas rare de voir les chroniqueurs de l’émission taxer Raymond de démagogue. Quand un animateur évoque le salaire qu’il gagne, si le chauffeur-livreur explique ne pas être jaloux, il regrette que certains métiers rapportent tant d’argent quand, d’autres, plus essentiels (selon lui) sont bien moins rémunérés. Souvent, c’est l’exemple des ouvriers ou des infirmières qui est mis en avant pour souligner l’absence de lien entre difficulté du travail et salaires corrects. De par son métier, il semble s’imposer comme le chroniqueur le plus proche des téléspectateurs et même des gilets jaunes, quand certains de ses camarades peuvent apparaît hors sol. C’est du moins ce qu’il pense.

A l’occasion d’un débat sur la télévision et la précarité du milieu, Raymond assume de dire qu’il gagne mieux sa vie ici et que son activité de chroniqueur lui sert à solder ses dettes. Mais Matthieu Delormeau voit cela comme un manque de respect puisqu’il n’hésite pas à critiquer les salaires des stars de la télévision : « Tu es en train d’expliquer aux gens que tu viens pour rembourser ton emprunt et quand il le sera, tu te casseras« , a lancé celui qui joue les amoureux transit de Cyril Hanouna.

Le ton monte puisque Raymond finit par quitter le plateau en réalisant qu’il n’est pas soutenu par Cyril Hanouna. « Vous ne pouvez pas dire ça. Vous manquez de respect aux téléspectateurs qui se sont peut-être attachés à vous. Vous ne pouvez pas dire : ‘ J’ai pris mon oseille et je me casse’ « , estime Cyril Hanouna. « Ce n’est pas ce que je dis, je dis juste que je ne suis pas fait pour la télé. Je ne suis pas fait pour ça... ». « Eh ben casse-toi« , dit alors Matthieu Delormeau. Ni une ni deux, Raymond se lève et quitte le plateau.