Rebecca Hampton (Plus belle la vie) révèle sa décision radicale après l’arrêt de la série

Une actrice phare de "Plus belle la vie" a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Puisque le programme s'arrête, elle a décidé de quitter Marseille...

© Instagram

Rebecca Hampton est connue pour être l’interprète de Céline Frémont, dans Plus belle la vie depuis 2004 ! Mais maintenant que la nouvelle est officielle et que la série de France Télévisions tire sa révérence, cette actrice aussi souhaite faire ses adieux à ce chapitre de sa vie. Car il faut rappeler que Plus belle la vie aurait eu bientôt 20 ans de télévision à son actif ! Pour le public et pour toutes les personnes qui ont pris part à cette aventure, c’est une nouvelle vie qui commence.

En effet, et Rebecca Hampton sera certainement d’accord avec Objeko, il y a deux façons d’appréhender un tel événement. La première est d’être pessimiste et triste de voir une si belle aventure prendre fin. Mais la seconde est de se réjouir des années de bonheur écoulées et de songer, le cœur léger et optimiste, à la suite. Lorsqu’une porte se ferme c’est un nouveau champ de possibles qui s’ouvre.

Et c’est donc en suivant cette option que l’interprète de Céline Frémont s’est adressée à ses fans sur la Toile. Cette dernière a pris une grande décision, une décision qui marque un nouveau départ.

Rebecca Hampton annonce une décision importante sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, nos acteurs préférés prennent l’habitude de donner de leurs nouvelles au public. En effet, il n’est pas toujours nécessaire d’attendre la sortie d’une nouvelle interview dans la presse pour en apprendre de belles sur la vie de nos vedettes favorites. Rebecca Hampton a ainsi profité de l’attention de ses abonnés sur Instagram pour les informer d’une grande décision.

Or, Objeko vous le disait plus haut, c’est une décision qui va marquer le début d’un nouveau chapitre de la vie de Rebecca Hampton. Une décision qu’elle n’a sans doute pas prise à la légère et qui découle directement de l’arrêt de Plus belle la vie. Il faut donc croire que l’interprète de Céline Frémont aura été fidèle au programme de France Télévisions jusqu’au bout. Les fans de Plus belle la vie peuvent même être épatés par sa dévotion.

Aussi, la rédaction ne vous surprendra pas en vous disant que les fans de Rebecca Hampton espèrent rapidement la retrouver dans de nouveaux rôles récurrents à la télévision. Certes, ils ne veulent que son bonheur. Mais si celui-ci pouvait passer par le fait qu’elle poursuive sa carrière, ils en seront bien entendu très heureux. Et pour ne rien vous cacher, la grande nouvelle que Rebecca Hampton faisait sur la Toile ce 18 juin dernier n’est pas incompatible avec la poursuite de sa carrière d’actrice, au contraire.

Une nouvelle qui va chambouler les fans de l’actrice

En effet, les fans de Rebecca Hampton sont majoritairement des fans de Plus belle la vie. Et donc, des fans de Marseille. Or, notre actrice fétiche a décidé de faire ses valises. Puisque la série marseillaise ne tournera bientôt plus, elle n’aura apparemment plus suffisamment de raisons de rester dans la ville portuaire. Sa décision est prise et elle l’a donc partagé avec ses abonnés sur Instagram.

Objeko a pu lire quelques réactions des internautes en commentaires. Et s’ils souhaitent tous bonne route à Rebecca Hampton ainsi que du succès dans ses projets, ils semblent tristes de la voir quitter le Sud de la France. Surtout pour qu’elle reparte à Paris ! La publication en question ne laisse pourtant pas de place aux doutes. On peut y voir celle qui a été l’interprète de Céline Frémont enfant 18 ans couper un gâteau sur lequel il est écrit « Au revoir Marseille ».

Et en légende de la publication, il est possible de lire : « Une merveilleuse journée partagée avec les amis d’Elea ». Enfin, c’est sur des stories Instagram de Rebecca Hampton que le déménagement de l’actrice et de sa famille se confirme. L’une de ces images est accompagnée de quelques mots encore une fois très clairs : « Marseille on t’aime ! Paris, on arrive… ».

Heureusement, les amoureux de Marseille et fans de Rebecca Hampton pourront la retrouver à la télévision, dans son élément, lors de la soirée du 5 juillet prochain. Un prime inédit arrive sur France 3. En première partie de soirée, ce sont les « retrouvailles » des équipes de Plus belle la vie qui auront lieu. Ensuite, un documentaire sur les coulisses de la série révélera quelques-uns de ses deniers secrets. Comment pourrions-nous nous résoudre à rater cela ? D’autant que pour certains, cela leur permettra de digérer cette grande décision de Rebecca Hampton, son déménagement à Paris. Et son retour sur les planches des théâtres…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)