Recherche appartement ou maison : leur budget exorbitant scandalise les internautes

Ca faisait bien longtemps que Recherche appartement ou maison n'avait pas été si dézingué par les haters. Sans plus attendre, Objeko vous raconte ce l'objet du scandale. C'est parti, suivez le guide !

© M6

Aïe Stéphane Plaza ! Il pensait faire diversion avec sa moustache dans Recherche appartement ou maison. Or, c’est l’inverse qui se produit !

Recherche appartement ou maison dans la tourmente !

Capture d’écran (c) Recherche appartement ou maison (c) M6

Ah ce Stéphane Plaza… S’il n’existait pas, il nous manquerait tant ! Assumant totalement le caractère potache de ses plaisanteries, il a récemment été élu animateur préféré des Français. Mais ce n’est pas tout. Son réseau d’agences immobilières a le vent en poupe. Si on veut vendre ou investir dans un bien de qualité, on doit faire appel à ses services. Pour preuve, l’émission Recherche appartement ou maison pulvérise des records d’audience. Au fil des épisodes, on se transpose à la place des participants. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister au tournage. Hélas, le dernier est en date ne s’est absolument pas bien déroulé. Le verdict du public est sans appel. M6 aurait mieux fait de couper cette famille au montage ! Pourquoi tant de haine ? La réponse, Objeko vous la livre tout de suite !

Un inédit de Recherche appartement ou maison qui laisse gout amer !

Ce qu’il y a de bien avec Recherche appartement ou maison, c’est qu’on fait un tour de France. Ainsi, on découvre certains coins où l’on sait d’avance qu’on ne pourra pas s’y installer, sous peine de devoir casser sa tirelire. Après une longue période au Canada, Sophie et Fred posent leurs valises dans le Nord. Interrogés à propos de leur passé, ils racontent qu’ils possèdent un pied-à-terre de 360 m2. C’est pourquoi, ils sont exigeants avec Stéphane Plaza. Le BFF de Karine Le Marchand devrait leur retrouver sensiblement la même chose rapidement. De préférence, pour hier et bien entendu en mieux !

Capture d’écran (c) Recherche appartement ou maison (c) M6

Habitué à entendre des demandes extravagantes, Stéphane Plaza met les bouchées doubles. Objeko se souvient qu’un couple de L’amour est dans le pré avait fait appel à ses services pour leur trouver un magnifique petit nid. Hélas, dans ce numéro de Recherche appartement ou maison, c’est le drame. Et pour cause, à peine leur a-t-il proposé une maison que Madame monte au créneau. Il n’est absolument pas question qu’elle investisse dans cette demeure dans le Vieux-Lille. Ce duplex ne l’intéresse pas. Pourtant, il possède beaucoup de similitudes avec ce qu’ils avaient avant. La femme de Fred tape du poing et sur la table et déclare. « C’est magnifique, la pièce de vie c’est exactement ce que je recherche... mais y’a pas le petit truc qui fait que je me sens bien quoi. »

Sur Twitter, c’est un tsunami !

 

En poussant les investigations, le présentateur de Recherche Appartement ou Maison cerne le fond du problème. Sophie veut avoir une belle vue, de préférence sur un espace vert. Hors de question qu’elle prenne son café avec de « la taule et de la ferraille » à l’horizon. Sur Twitter, le public manifeste sa colère. Décidant de changer de chaine, l’un d’entre d’eux spécifie qu’il a jeté son dévolu sur Cyril Hanouna. Plutôt d’écouter les jérémiades de la millionnaire, il met en lumière le témoignage fracassant de cette « retraitée qui ne mange pas à sa faim. » Sa conclusion, beaucoup s’en inspirer. « On ne vit pas sur la même planète  »

Et oui cher ami d’Objeko, c’est bien la cagnotte dont il est dans l’œil du cyclone. Alors que nous vivons l’une des crises économiques les plus dures de l’histoire, les haters ne pigent pas le choix de Stéphane Plaza. Pourquoi tendre la main à ce quatuor ? « C’est juste indécent de montrer les caprices de ces privilégiés, alors que des gens aux budgets serrés ont vraiment des problèmes pour acheter. » Ne comprenant pas que le présentateur de Recherche appartement ou maison se plie aux exigences déroutantes de Sophie, ils n’hésitent pas à le mettre dans le même panier !

L’argent ne le fait pas le bonheur des téléspectateurs !


C’est l’évidence, l’audimat du show de M6 en prit un sérieux coup dans l’aile. Qui sait s’il arrivera à redorer son blason ? Pour l’instant, il n’a pas encore réagi. Peut-être a-t-il clos ce chapitre ? Suite dans le prochain numéro d’Objeko. D’ici là, prenez soin de vous !