Renaud amoureux : ses révélations sur son nouveau coup de foudre !

Pas évident de trouver l'âme soeur, même quand on s'appelle Renaud. Pour la première fois, il accepte d'en dire plus sur ses rencontres avec la gent féminine. Depuis Romane, a-t-il craqué sur une autre femme ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

©Crédit : Thomas Padilla / Agence 1827 / RTL

Cela fait longtemps que Renaud n’avait pas parlé de sa vie sentimentale. À votre avis, est-il encore un cœur à prendre ? On fait le point !

Renaud, en détresse !

Depuis quelques jours, Renaud a changé de dizaine. Or, lorsqu’on regarde cette vidéo d’archive, on a l’impression que ses tubes n’ont pas une ride. Hélas, de multiples problèmes vont venir troubler sa carrière. Dépendant à des boissons pour adulte, Objeko ne compte plus le nombre de tentatives de sevrage. D’ailleurs, cela lui a joué des tours dans sa vie amoureuse. On le sait aujourd’hui, que ce soit Lola ou Malone, ils déplorent d’avoir déjà vu leur père dans un état pitoyable. En ce qui concerne les mamans de ses deux enfants, elles ont préféré prendre le large plutôt que de continuer à porter les dégâts sur leurs frêles épaules. Pourtant, cette fois, il semble déterminé à trouver l’âme sœur. Comment compte-t-il faire pour ne pas reproduire les erreurs de son lourd passé?

2022, l’année où tout est possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud. officiel)

Derrière son visage un peu fermé, se cache un hypersensible. C’est en tout cas ce qui ressort de cette récente interview donnée à nos confrères du journal Le Parisien. Quand on lui demande s’il a de nouveau éprouvé quelque chose pour quelqu’un, il choque en précisant que ça lui « arrive encore, pas plus tard que la semaine dernière » Or, il n’a compris tout de suite que la réciproque n’était pas vraie. « Elle veut qu’on reste copains. » Pour la première fois un peu plus optimiste et serein sur son avenir, il déclare. « C’est déjà bien, l’amitié, c’est plus fort que l’amour ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud. officiel)

Question sentiments, Renaud en connait un rayon. D’ordinaire, ses histoires d’amour tournent au vinaigre. Quand il croise la route de la maman de son aînée, c’est l’épouse du célèbre acteur Gérard Lanvin. En chanson, il va d’ailleurs expliquer comment il s’y ait pris pour lui voler. Eh oui, Gérard Lambert, c’est lui ! Si beaucoup auraient trouvé la situation « impossible« , lui il va tout faire pour conquérir Dominique. Même si sa stratégie a fonctionné, l’intéressée se rend rapidement compte qu’il y a un sérieux souci. Après de nombreuses tentatives pour recoller les morceaux, ils choisissent de se séparer, mais de rester amis pour le bien de leur fille. Des années plus tard, malgré des promesses qu’il ne touchera plus un goutte d’alc**l, Romane vit un cauchemar éveillé. On l’aura compris, une fois célibataire, il a la fâcheuse tendance à aller « droit dans le mur » puisqu’il s’éprend « régulièrement de femme mariée, fidèle… »

Quelle est sa plus belle histoire d’amour ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

Dans les colonnes du Point, Renaud lâche un énorme scoop. « L’autre jour, comme Dominique me redisait combien elle était heureuse de me réentendre chanter, de me revoir bien vivant, je l’ai soudainement interrompue pour lui demander si elle ne voulait pas, de nouveau, être ma femme. » Incapable de savoir s’il plaisantait, elle passe du bonheur à la stupeur en une fraction de seconde. Puis, elle rigole de bon cœur. Un peu vexé, il comprend alors qu’il va devoir ramer pour trouver quelqu’un qui l’acceptera avec ses démons et ses qualités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane. serda)

Pour autant, peu importe ses choix de femme ou de carrière, Renaud se sent soutenu par ses admirateurs de la première heure. Incapables de lui tourner le dos dans les pires moments, ils ne l’ont jamais jugé d’avoir replongé. Comme monsieur et madame tout le monde, il estime avoir « besoin donner de l’amour et d’en recevoir. » Certes, il n’hésite pas à souligner ce paradoxe qui l’intrigue au plus haut degré. Du côté de ses fans, il en a bien plus que de raison et de ce qu’il est en mesure d’offrir. Les larmes aux yeux, il spécifie qu’il a l’impression d’avoir « eu plus de bonheur chaque jour que des personnes n’en ont durant toute une vie, grâce au public. Il m’apporte tellement. » Conscient de sa chance, il précise qu’il trouve cela limite « injuste et inquiétant. » Quand est-ce qu’il va réussir à être apaisé à tous les plans ? Au moins, il ne doute pas de l’effet de ses mots sur nos maux. Suite de tous ces rebondissements à l’intérieur de notre  prochain numéro. Donc, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères du Journal du dimanche et du Parisien, Le Point et Version Femina