Renaud au plus mal, frappé à nouveau par la mort : Ces êtres chers qu’il a perdu

Renaud est de nouveau face à un deuil terrible. Le chanteur doit à présent enterrer sa grande sœur, Nelly-Marina Séchan.

© DR

Renaud n’en fini plus de voir le sort s’acharner sur lui. En effet, le chanteur doit faire face à un nouveau deuil terrible. Après avoir perdu son frère et nombreux de ses amis proches beaucoup trop tôt, c’est au tour de l’une de ses sœurs de rejoindre les étoiles. Nelly-Marina Séchan avait 74 ans et elle est partie ce 23 mars 2021. Il y a moins de deux ans, Renaud devait affronter la mort de son frère, Thierry Séchan et de leur mère, Solange à quelques jours d’intervalle. C’est une nouvelle épreuve qui attend donc Renaud. Une de plus qui va le replonger dans cette nostalgie bouleversante qui lui mine le moral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Xavier RIO (@xavierrio9)

Renaud accuse le coup, sa sœur vient de quitter ce monde

Le chanteur a eu de terribles coups durs qui ont jonché sa carrière. La mort est une compagne fidèle de l’artiste bien qu’elle ne s’en prend pas à lui directement. En effet, nombreux des amis proches de Renaud sont partis trop tôt au bras de la faucheuse. Elle a aussi amené son frère, Thierry Séchan, avec elle. Quelques jours seulement avant qu’elle n’emmène également sa maman. Cette période a été terriblement difficile pour le chanteur. D’autant que ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à un deuil délicat. Renaud a eu le malheur de souffrir de la disparition de nombreux de ses proches. Des amis chers à son cœur se sont éteint les uns par!s les autres.

Coluche, qui était le parrain de sa fille, Patrick Dewaere, Pierre Desproges, Serge Gainsbourg, François Ovide, Michel Roy ou encore Franck Langolff pour ne citer qu’eux. Tous se sont montés rejoindre les étoiles en laissant Renaud Inconsolable. Il a également été affreusement triste de voir partir Johnny Hallyday. Il disait pleurer des heures devant son poste de télévision. Que s’il avait su qu’il l’aimait autant, il l’aurait aimé encore plus.

Renaud est une personne doté d’une grande sensibilité. Quand il aime quelqu’un, il ne fait pas semblant. Et quand cette personne qu’il aime tant disparait, c’est toute son âme qui subit une secousse montreuse. Alors avec ce nouveau décès, le chanteur reprend un sacré coup dans l’aile. Il va se relever, comme toujours, mais avec son âme un peu plus lourde. Sa tendance à la nostalgie pourrait lui reprendre de plus belle et se faire un peu plus douloureuse à présent. Car c’est sa grande sœur, Nelly qui s’en va à présent. Et le public se souvient de la peine qui l’envahissait lors du décès de son frère en 2019.

Des deuils à répétition qui fragilisent grandement l’artiste

Renaud va pouvoir compter sur le soutien de son frère David, son faux jumeau. Mais aussi sur celui de Christine, sa demi-sœur et de son autre sœur, Sophie. La fratrie doit se serrer les coudes maintenant que deux d’entre eux ne sont plus de ce monde. Nellly a été enterré aux côtés de Thierry, dans la caveau familial au cimetière de Montparnasse. Mais la presse n’a pas déclaré que Renaud s’était rendu au cimetière. En effet, la date de l’enterrement de sa grande sœur a été tenue secrète. Certainement pour éviter que des images se retrouvent dans les médias. Cela avait été le cas pour l’enterrement de Thierry et Renaud n’avait pas été heureux de les découvrir.

Les fans sont inquiets de savoir que Renaud traverse encore une période difficile. En effet, ce n’est plus un secret que son penchant pour l’alcool pourrait lui causer de graves problèmes de santé. Aussi, ses fans espèrent qu’il va réussir à garder la tête froide malgré la peine. Renaud est sans doute une fois de plus dévasté par la perte de sa sœur. La période de deuil ne fait que commencer et il faudra qu’il soit fort afin de la surmonter à nouveau. Encore une fois, ses proches se ressemblent pour traverser ensemble ce terrible moment. Toutes les familles savent à quel point il peut être dangereux de faire face seul à une épreuve si compliquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slice of Pain (@sliceofpainmusic)

Renaud renaitra certainement encore une fois tel un phoenix. En effet, le chanteur a peut-être parfois touché le fond, il est toujours revenu plus fort. Ses fans sont donc bon espoir que l’artiste sache se relever encore une fois de cette terrible nouvelle. Seul le temps permettra de voir si Renaud tient le coup. En attendant, le silence médiatique autour du décès de sa sœur devrait lui permettre de se concentrer sur l’essentiel.