Renaud : Sa fille, Lolita Séchan hospitalisée aux urgences, révélation de sa mésaventure

Il y a quelques heures, Lolita Séchan, la fille de Renaud a été admise aux urgences après avoir été attaquée par son chat.

renaud
Source : Instagram @lolitasechan

Ce mardi 20 juillet 2021, Lolita Séchan a été admise aux urgences pour une raison un peu particulière. Une maladie ? Une future opération ? Non, elle a tout simplement été attaquée par son chat. Sur son compte Instagram, la jeune femme a révélé les circonstances de l’accident. Et évidemment à la rédaction d’Objeko, on a décidé de tout vous retranscrire. Vous êtes prêts ?

Lolita Séchan se fait attaquer par son chat

Lolita Séchan a l’habitude de partager des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Si d’habitude il y a de bonnes nouvelles, ce mardi 20 juillet, ce n’était pas le cas. En effet, contre toute attente, la jeune femme a partagé des clichés de son bras recouvert de griffures et de morsures avant de s’expliquer. Elle a eu un petit incident avec son chat. Ce dernier, qu’elle a tout bonnement qualifié de “serial killer” dans une de ses storys, lui a sauté dessus après avoir fait une rencontre malheureuse :”Non non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaquée spontanément, il a un peu peur du chien d’une amie” a-t-elle notamment révélé.

Lolita Séchan
@Capture Instagram

En voulant le mettre loin du chien, Lolita Séchan a fait une grosse erreur. En effet, l’animal s’est retourné contre elle, et a eu le malheur de la griffer à plusieurs reprises. Si à première vue, il ne s’agit de rien de grave, dans la suite de ses publications, la fille de Renaud a expliqué pourquoi il était indispensable qu’elle consulte un professionnel. Evidemment, en lisant la suite de l’article, vous allez aussi comprendre.

Elle ironise sur la situation

Si Lolita Séchan s’est rendue aux urgences, c’est avant tout par précaution. En effet, dans sa story Instagram, elle explique à ses abonnés, qu’une morsure de chat pouvait être dangereux : “Si ça vous arrive, allez aux urgences ou consultez, car les morsures de chats dans les tendons ou les articulations peuvent être très infectieuses”. D’ailleurs, la jeune femme a bien fait d’aller à l’hôpital puisque les médecins lui ont prescrit de l’Augmentin. C’est quoi ? Eh bien nous allons vous le dire. C’est un antibiotique qui permet de traiter certaines maladies infectieuses, à prendre pendant une semaine complète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

Même si Lolita Séchan aurait préféré débuter ses vacances autrement, la fille de Renaud n’a pas perdu son humour pour autant. En effet, la jolie brune de 40 ans a préféré prendre la situation à la rigolade. Pour conclure cet épisode malheureux, elle a tout simplement posté une photo d’elle avec son chat. En légende, la jeune femme a écrit : “Fausse tendresse, visage de la fourberie”. Effectivement, les chats peuvent être mignons, mais ils sont aussi très fourbes.

Un covid long pour Lolita Séchan

Ce n’est pas la première fois que Lolita Séchan nous parle de ses problèmes de santé. Il y a quelques mois, la jeune femme avait raconté son combat contre le covid-19. En effet, en mars 2020, la fille de Renaud a eu la malchance d’attraper la maladie. Malheureusement, le virus ne semblait pas vouloir la laisser tranquille :”Je l’ai eu en mars, a confié Lolita Séchan à ses fans. Avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps. J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là”.

Six mois après le début des symptômes, Lolita Séchan ne semblait pas réussir à se défaire du virus qui la fragilise. Entre la difficulté à respirer et la fatigue, ce n’était pas facile à vivre pour elle :”Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique”. La maman finissait même par regretter le temps des oreillons :“Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde. Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres”.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !