Reste du Monde : un candidat incarcéré lors de la diffusion de l’émission ? Révélations chocs

Le Reste du monde est une émission qui ne cesse d'attirer les regards. Mais un candidat aurait été en prison durant le tournage !

©6Play

C’est une information assez importante qui est parvenue aux oreilles de nombreux médias. En effet, il semblerait qu’un candidat ayant participé à l’émission Reste du monde, soit en prison durant le tournage de l’émission. Voyons les informations ensemble !

Reste du monde, une télé-réalité comme les autres ? 

C’est un monde télévisuel qui a connu de nombreuses émissions au fil des années. 

En effet, la télé-réalité est un domaine qui ne chôme jamais et qui ne cesse de connaître du succès. Il faut dire que lorsque cette dernière est arrivée au début des années 2000, cela a été un véritable chamboulement dans le monde télévisuel français. 

Ainsi, depuis ce temps, de nombreuses émissions ont su se distinguer et se faire un nom assez rapidement. Dans ces dernières, de nombreux candidats et candidates ont également su se faire un nom accentuant cette envie de succès et de pouvoir. 

Parmi ces candidats, de nombreux sont également connus pour avoir eu des vies privées un peu difficiles. On peut évoquer certains candidats qui participent à l‘émission Reste du monde et qui sont grandement suivis par des millions de fans. 

Mais pour cette émission, il semblerait qu’un participant ait été en prison durant le tournage de l’émission. Un détail important à prendre en compte que nous allons voir ensemble. 

Un candidat en prison durant le tournage de Reste du monde ! 

Comme pour de nombreuses émissions de télé-réalité, il existe de nombreux participants qui viennent tenter leurs chances. 

Tout ceci varie en fonction des différents buts et des différents concepts proposés. Ainsi, on a pu voir des émissions qui mettent en avant les projets professionnels des participants et participantes. 

Mais on a notamment pu voir des émissions qui se démarquent par l’aspect de compétition qui s’en dégage. Autrement dit, l’émission Reste du monde est une émission qui porte ce projet. 

En effet, les candidats doivent s’allier entre deux camps, ce qui provoquera des combats et des défis. Plusieurs candidats y participent, et ce sont généralement des candidats provenant de la même région qui sont ensemble. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Ainsi, on peut voir de nombreux visages bien connus par les fans de ce type d’émission. Et ces derniers peuvent également avoir des histoires qui se sont déroulées dans les émissions ou en dehors avec d’autres candidats. Tout ceci mélangé, offre une émission pleine de rebondissements !

Mais en ce moment, le monde de la télé-réalité, dans lequel fait partie l’émission Reste du monde, semble connaître de nombreuses désillusions. 


En effet, Julien Bert, candidat très connu dans cet univers, a été accusé de trafic de drogue. Illan est accusé d’agression s*xuelle sur une mineure et Hicham qui est accusé d’avoir violenté une jeune femme à Dubaï. 

Mais un candidat aurait également fait de la prison durant le tournage de l’émission Reste du monde. En effet, il s’agit de Nathan !

Une aventure plutôt mouvementée, notamment lorsqu’il est sorti avec Mélanie Orl et que Greg est arrivé dans la villa ! Mais le jeune homme n’aurait pas pu évoquer ce passage, car il était en prison. 

Les raisons de cette suspicion 

C’est une personne bien connue pour dévoiler de nombreux secrets du monde de la télé-réalité qui a dévoilé cette information. 

En effet, il s’agit de Vaarruecos, qui est connu pour divulguer de nombreuses informations secrètes. 

Ce dernier aurait évoqué la raison de l’absence de Nathan dans l’émission Reste du monde. Il aurait ainsi précisé la chose suivante : « Ce que je que je vais vous dire, personne n’est au courant, que ce soient les candidats ou les producteurs. Sauf certaines personnes qui étaient évidemment avec lui… en cellule !« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Avant de continuer : « Pendant la diffusion d’Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait à la télé en direct de sa cellule. Dans le plus grand des secrets. Nathan a été incarcéré pour trafic de stupéfiants. Il est sorti de prison le 22 juin, un mois après le lancement d’ORDM« .

D’ailleurs, le candidat aurait également précisé la chose suivante dans une vidéo,  pour prouver les dires de ce blogueur : « Je sors de prison aujourd’hui, à 22 ans ! Ah la la la la, incroyable ! Ça arrive même aux meilleurs ! Regardez : les rasoirs, patati et patata«