Richard Berry, accusé d’inceste : Son épouse Pascale publie un message très intriguant

Pascale Louange, l'épouse de Richard Berry a publié sur Instagram un message très surprenant ce vendredi 11 juin. Une citation qui exprime parfaitement ses sentiments concernant les accusations dont est l'objet son mari.

© Veeren

Très discrète depuis le début de l’histoire qui implique son mari, Pascale Louange fait une sortie très remarquée ce vendredi 11 juin. En effet, l’épouse de Richard Berry partage un message sur les réseaux sociaux qui en dit très long sur son état d’esprit actuel. Pour l’occasion, elle emprunte les mots d’un célèbre auteur afin de parfaitement décrire son ressenti. Objeko revient donc pour vous sur cette publication qui ne laisse aucun doute sur sa version des faits.

Richard Berry : sa compagne prend une fois de plus sa défense

Une histoire loin d’être terminée

Dans la terrible affaire Coline Berry, tous les proches de l’acteur et de sa fille ont déjà à un moment ou à un autre, exprimé leur sentiment sur le sujet. Pour rappel, Richard Berry est accusé par son aînée d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises alors qu’elle était encore enfant. Âgé aujourd’hui de 70 ans, l’acteur doit donc faire face à une plainte dont la justice étudie actuellement tous les tenants et les aboutissants. Même si ces faits pourraient être prescrits, le dossier fait grand bruit. Depuis le début du mois de février de cette année, pas un seul jour ne passe sans que ce cas ne soit évoqué.

Pour rappel, à cette date précise Coline Berry faisait des déclarations fracassantes reprises dans les colonnes du Monde. Elle aurait ainsi décrit tous les actes horribles donc elle accuse son père et sa belle-mère Jeane Manson, qu’elle considère comme une complice. De son côté, Richard Berry s’est toujours défendu d’avoir commis le moindre geste déplacé sur sa fille. Aussi, il parle d’une vengeance dans le but de lui nuire. Depuis ces révélations, deux camps s’opposent. Certains croient la version de Coline Berry alors que d’autres continuent de défendre le comédien. Néanmoins, une personne s’est très peu exprimée sur le sujet : il s’agit de Pascale Louange, la femme du cinéaste.

Son premier soutien

Dès les accusations de Coline Berry parues dans la presse, les réactions étaient vives et nombreuses. Une longue liste d’acteurs, de célébrités et bien évidemment d’anonymes s’est ainsi exprimée sur le sujet. Marilou Berry, et sa mère Josiane Balasko n’avaient d’ailleurs pas hésité à défendre leur cousine et nièce de manière très énergique. Même sur la toile, de nombreux internautes ont décidé de s’impliquer avec énergie dans cette cause. Du côté de Richard Berry, son avocate Maître Sophie Obadia affirmait il y a quelques semaines que son client pouvait également compter sur des soutiens en masse. Pourtant, une personne s’est toujours montrée très discrète. Objeko revient donc pour vous sur l’une des très rares déclarations de sa compagne.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Pascale Louange (@pascalelouange)

En effet, ce vendredi 11 juin 2021, Pascale Louange décide de prendre la parole dans une story sur Instagram. Face aux accusations dont son mari fait l’objet, elle poste ainsi un message qui se résume en quelques mots.  » La vérité attend. Seul le mensonge est pressé « . Cette citation, attribuée à l’écrivain roumain Alexandru Vlahuta, ne fait donc aucun mystère sur l’opinion de la comédienne concernant la culpabilité de son mari. Pour elle, Richard Berry n’a rien à se reprocher et un jour, la vérité devrait éclater. Pourtant, à y regarder de plus près, ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Pascale Louange (@pascalelouange)

Richard Berry: Une véritable injustice

Dès le début de l’affaire, Pascale Louange empruntait déjà les mots d’un célèbre auteur pour faire part de son indignation. Sur son compte Instagram, l’épouse de Richard Berry publiait effectivement que cette petite phrase.  » Une injustice faite à un seul est une menace faite à nous tous « . Si ces mots ont jadis été écrits par Montesquieu, ils prennent aujourd’hui tout leur sens sous la plume de Pascale Louange. Convaincue de l’innocence de son mari, elle s’exprime, certes de manière épisodique, mais toujours avec fermeté. D’ailleurs, certains journalistes, comme notamment ceux de Voici, affirment que l’actrice pense être directement visée par ces accusations qu’elle juge fausses.

Richard Berry, accusé de viol : son épouse Pascale publie un message très mystérieux sur la toile

Selon la presse, Coline Berry en voudrait effectivement à son père d’avoir refait sa vie avec cette femme. Mais surtout de lui avoir donné un enfant au moment même où elle aussi donnait la vie. Elle reprocherait ainsi à son père Richard Berry d’avoir une fille alors même qu’il devenait grand-père. Ce serait donc une vengeance familiale qui aurait pour but de déstabiliser tout un clan. En tout cas, il s’agit de la version de Richard Berry et de son épouse directement visés dans ce dossier. Néanmoins, il est important de rappeler que Coline Berry nie cette version des faits. Pour elle, elle a bien été abusée par son père et exige qu’il reconnaisse lui avoir fait du mal.