Rihanna, en lingerie, elle embrase littéralement la toile, les internautes sont subjugués

Rihanna a fait grimper les températures sur Instagram ce mercredi 2 juin. En effet, la chanteuse s'affiche en petite tenue. Un très bel ensemble de sa propre marque Savage X Fenty mais qui a surtout donné un gros coup de chaud à ses fans.

© Instagram

Si du côté musical, Rihanna se montre plutôt discrète ces dernières années, ses nombreuses activités dans le monde des affaires ou sur la toile ne connaissent pas la crise. En effet, la beauté originaire de la Barbade vient une fois de plus faire une sortie médiatique très remarquée. Ainsi, la chanteuse de 33 ans éblouit totalement les réseaux sociaux grâce à ce dernier cliché sur lequel elle apparaît simplement vêtue de quelques dessous triés sur le volet. Objeko revient donc pour vous sur cette publication qui a rapidement eu le don de faire remonter les températures d’un seul coup.

Rihanna : comme le précise l’un de ses fans  » La photo dit tout « 

Un retour très attendu

Depuis 2016, Rihanna n’a plus sorti le moindre album. Même si bien évidemment ses anciens titres continuent de faire le tour de la planète, certains attendent avec beaucoup d’impatience de découvrir sa nouvelle production. Mais pour l’instant, la jeune femme semble avoir d’autres priorités. Au fil des années, elle s’est effectivement construit un véritable empirefinancier et est à la tête de nombreuses affaires. Très active dans le monde des cosmétiques, l’interprète de Please don’t stop the music est l’heureuse propriétaire d’une marque de maquillage Fenty Beauty et d’un business de produits pour le soin de la peau appelé Fenty Skin. Mais Rihanna est loin de s’arrêter là. Objeko vous explique tout.

En effet, la célèbre chanteuse possède également depuis 2018 une entreprise uniquement destinée aux vêtements de corps créés pour la gent féminine. Un monde fait de tissus élégants et de dentelles qui semble d’ailleurs la ravir. Dès lors, quand Rihanna prend la pose sur les réseaux sociaux, elle n’hésite alors jamais à mettre sa propre marque en valeur. Grâce à cette dernière publication, l’artiste propose donc de découvrir les dernières créations de Savage X Fenty.

Trois clichés époustouflants

En effet, ce mercredi 2 juin, Rihanna a créé un véritable buzz sur son compte Instagram. Suivi par près de 100 millions de followers, ces derniers ont effectivement été totalement estomaqués par la tenue de la jeune femme. Même si ce n’est pas la première fois que la chanteuse prend la pose dans des ensembles plutôt minimalistes, ce dernier cliché a offert un incroyable coup de chaud à ses abonnés. Visiblement, toujours au top de sa forme, sa silhouette était donc particulièrement mise en valeur. L’artiste propose ainsi de découvrir un ensemble deux pièces de couleur or. Alors qu’elle prend différentes postures, les internautes ont également une vue imprenable sur sa plastique parfaite.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de badgalriri (@badgalriri)

D’ailleurs, il était plus de 6 millions à liker cette publication et près de 60 000 à la commenter. Rihanna a donc une fois de plus récolté un immense succès comme c’est souvent pour elle une véritable habitude. Puisque, quel que soit le choix de ses tenues, les résultats sont toujours unanimes. Cette dernière publication n’a donc pas échappé à la règle et la jeune femme s’est ainsi vue gratifiée d’un grand nombre de commentaires toujours très flatteur pour son physique athlétique. En résumé, sa communauté était totalement bluffée. Certains n’en croyaient d’ailleurs pas leurs yeux !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de badgalriri (@badgalriri)

Magnifique

Parmi tous les commentaires reçus par Rihanna, certains la comparaient même à une reine ou à une véritable déesse. Partout de par le monde, les internautes se lâchent donc totalement pour lui dire tout le bien qu’ils pensent d’elle. D’autres restent d’ailleurs sans voix. Mais même Rihanna ne savait en réalité quoi ajouter. La chanteuse explique effectivement avoir longtemps réfléchi à une petite légende pour compléter ces magnifiques photos, sans pour autant y parvenir. Elle a alors décidé que ces photos ne nécessitaient aucun commentaire supplémentaire et qu’elles se suffisaient à elles-mêmes. Cet avis est en outre partagé par plusieurs de ses fans qui eux aussi ont préféré se taire devant tant de beauté.

Rihanna, en lingerie, elle embrase littéralement la toile, les internautes sont subjugués tant elle est canonissime
Instagram @badgalriri

En effet, cette publication ne méritait en réalité pas de longs discours. Seules des émoticônes en forme de cœur ou de flamme résumaient d’ailleurs suffisamment la situation. Rihanna est au top et ça se voit. Une fois de plus, la star aura donc réussi l’impossible pari de mettre tout le monde d’accord. Car effectivement, qui oserait remettre en doute sa beauté et sa grâce après de telles photos ? Apparemment personne au vu des réactions sur son compte Instagram. Une fois de plus, Rihanna aura donc été la reine du jour en apparaissant simplement, tel un véritable mirage pour certains. Tous semblaient réellement très heureux de retrouver sa jolie silhouette même si d’autres gardent l’espoir de bientôt pouvoir la retrouver sur scène avec de nouvelles chansons. Ce qui d’ailleurs selon plusieurs observateurs, ne saurait plus tarder !

Rihanna, en lingerie, elle embrase littéralement la toile, les internautes sont subjugués tant elle est canonissime
Instagram @badgalriri