Rihanna : sa grossesse sous haute tension, le futur père de son bébé en état d’arrestation

La star annonçait sa grossesse en février dernier et faisait trembler les médias du monde entier. À présent, c'est une nouvelle très inquiétante qui fait trembler les médias. Asap Rocky, le père du bébé de Rihanna, a été arrêté.

© Backgrid USA / Bestimage

Rihanna et Asap Rocky forment l’un des couples les plus célèbres de la planète. Nous sommes en décembre 2020 lorsque des rumeurs circulent sur la Toile au sujet d’une romance entre les deux stars. Mais rares sont les personnes qui parviennent à les confirmer. En effet, les vedettes se connaissent bien et depuis suffisamment longtemps pour que l’on pense qu’il ne s’agisse que d’amitié. Il faudra ensuite alors attendre le mois de mai 2021 pour que Rihanna et Asap Rocky officialisent leur couple. Dans les colonnes de GQ magazine, Asap Rocky parlait de Rihanna comme de la femme de sa vie. Evidemment, en quelques heures, l’information avait fait le tour du monde.

Ensuite, c’était pendant le mois de février, lors de l’annonce de la grossesse de Rihanna, que les visages de la star et de son compagnon faisaient le tour du monde. Mais c’est donc une nouvelle bien moins réjouissante qui intervient à présent. Objeko vous raconte tout !

La grossesse de Rihanna prend des allures de catastrophe : Asap Rocky se fait arrêter par la police

Tout le monde le sait, les femmes enceintes ne doivent pas êtres exposées à des sources de stress. Pour leur bien et le bien de leur bébé, elles doivent pouvoir se détendre autant que possible. Le fait est que de savoir que le père de son enfant est arrêté par la police ne doit donc pas être une sinécure. Pourtant, c’est bel est bien ce qui arrive à Rihanna. Le couple était en vacances à la Barbade, un micro-Etat des Caraïbes d’où est originaire Rihanna. Il était d’ailleurs possible de voir des photos des amoureux sur la plage.

Des photos certainement dérobées au couple pour être revendues ensuite dans les médias et partagées sur la Toile. En effet, les faits et gestes de Rihanna et d’Asap Rocky intéressent le monde entier. Le rappeur est suivi par plus de 14 millions de personnes sur Instagram. Contre 127 millions pour la chanteuse la plus riche du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DoZ 🔴 (@doz.archivez)

Les moindres images de Rihanna et de son compagnon, depuis l’annonce de cette grossesse, rencontrent un succès fou. Surtout celles de Rihanna, Objeko vous l’accorde. Et comme à son habitude, la star ne laisse rien au hasard lorsqu’elle veut partager quelques images avec ses fans. Pour poser enceinte, ce sont les experts de Vogue qui interviennent alors pour mettre en valeur Rihanna comme jamais. Ces photos ont elles aussi attendu seulement quelques minutes pour réussir à faire le tour du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Mais lorsqu’une star aussi importante que Rihanna trouve l’amour et attend un bébé, les médias n’ont pas que de jolies félicitations à adresser au couple ou de belles photos à faire pour annoncer la nouvelle. En effet, le sujet Rihanna et de sa grossesse sont vendeurs. Alors rapidement, ce sont toutes sortes de rumeurs qui s’emparent de la Toile. L’une d’elle évoquera l’infidélité d’Asap Rocky par exemple, et Rihanna sera contrainte de les contredire publiquement.

Une tranquillité impossible pour le couple de stars ?

En vacances, en studio, au travail ou dans la vie de tous les jours, Rihanna et Asap Rocky sont forcement très sollicités. Mais Objeko vous l’accorde, personne n’aurait pu imaginer que cela puisse aller jusqu’à l’arrestation du rappeur. En effet, une fois de retour de la Barbade, c’est à l’aéroport que la police de Los Angeles procède à l’arrestation d’Asap Rocky. Devant Rihanna, impuissante et certainement bouleversée par la situation.

Le compagnon de la chanteuse la plus riche du monde est soupçonné d’avoir pris part à une fusillade en novembre 2021. En effet, une personne a porté plainte et identifie formellement le compagnon de Rihanna comme son agresseur. Elle affirme « qu’il se serait approché d’elle avec une arme de poing et qu’il lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises », peut-on lire dans les colonnes du magazine Purepeople. Et cette fois-ci, la justice devra donc trancher pour démêler le vrai du faux. Rihanna ne pourra pas démentir des rumeurs en s’exprimant dans les médias nationaux ou aider à libérer le père de son bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Pour le moment, personne n’est ne mesure de donner plus d’informations sur le sujet. Mais il ne faut pas douter qu’à la moindre rumeur sur cette affaire, elle fera le tour de la Toile à la vitesse de l’éclair. Comme tout ce qui concerne Rihanna de près ou de loin. Et d’autant plus maintenant qu’elle attend son premier enfant.