Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal, aux urgences : elle brise le silence

Décidément, la tribu des quadruplés enchaîne les mauvaises nouvelles... On vous explique pourquoi !

© TF1 – Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal, aux urgences : elle brise le silence

Le clan Bambara qui participe à l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL se trouve dans une période difficile. En effet, il cumule les problèmes. Au niveau de leurs garçons autistes, le manque de soutien de l’école et maintenant, c’est la cheffe de famille qui voit son état de santé se dégrader. Ce vendredi 8 juillet, c’est un nouveau coup dur pour le clan.

La jeune femme a fait un malaise et elle a eu très peur. Ne se souvenant de rien, à l’hôpital, le personnel soignant lui explique ce qu’il s’est passé… On vous donne de ses nouvelles.

Familles nombreuses : Rofrane Bambara donne de ses nouvelles après son malaise…

Les mauvaises nouvelles et les épreuves s’enchaînent pour cette tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL. Même si le programme l’a rendu célèbre, la maman des quadruplés a annoncé en mai dernier qu’elle arrêtait sa participation au programme. Les fans vont être tristes de ne plus suivre leurs péripéties au quotidien. Mais, la santé d’abord ! En effet, elle a un problème de santé plutôt sévère et doit prendre soin d’elle avant tout.

Ses problèmes de santé remontent à plusieurs mois. Après des analyses, elle a découvert qu’elle souffrait de lésions au cerveau. La maman de Nour, Hajar, Chemsy-Dine et Kheïry-Dine n’arrivait même plus à marcher ! “Un matin, j’avais tout mon côté droit que je n’arrivais pas à bouger. Mon œil était fermé. Mon médecin m’a immédiatement dirigée vers les urgences. J’ai eu le droit à plusieurs examens, une ponction lombaire… J’étais tétanisée. Et en faisant une IRM cérébrale, ils se sont aperçus qu’il y avait des lésions au niveau du cerveau”, révélait la femme de Nasser dans Familles nombreuses, la vie en XXL.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans Familles nombreuses

Par chance, Rofrane Bambara va beaucoup mieux aujourd’hui. Mais, les soucis sont loin d’être derrière eux ! Au moment où la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait pris la décision de changer ses enfants d’établissements scolaires, elle apprenait une autre mauvaise nouvelle. En effet, son petit Kheïri souffre d’une certaine forme d’autisme. Un trouble qui va radicalement obliger le clan Bambara à s’adapter.

Ce vendredi 8 juillet, la maman des quadruplés a été victime d’un malaise. Elle a raconté cette mésaventure stressante sur son compte Instagram.

Est-ce que Rofrane Bambara est rétablie ?

Ce matin, en allant prendre mon petit déjeuner vers 7h, j’ai fait un malaise. C’est la première fois que ça m’arrive. Je ne me rappelle de rien du tout à part ouvrir les yeux et appeler Nasser à plusieurs reprises, je sais pas combien de temps ça a duré et combien de temps je suis restée sans connaissance puisque tout le monde dormait à la maison”, a expliqué Rofrane Bambara. Ensuite, les pompiers sont très vite arrivés à son logement pour l’emmener aux urgences.

Après des recherches, le personnel soignant lui a indiqué qu’elle avait fait une crise d’épilepsie. “C’était vraiment traumatisant de ne pas savoir ce qu’il s’est passé, de ne pas se rappeler comment ça s’est passé, mais le principal, c’est que ça aille mieux grâce à Dieu”, a avoué la jeune maman de Familles nombreuses, la vie en XXL. Quel courage ! Même dans une situation compliquée, elle voit le bon côté des choses !

Ensuite, le temps était au repos. En effet, elle a fait une longue et bonne nuit de sommeil et elle s’est reposée la journée du lendemain. Ensuite, la courageuse maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris la parole sur son compte Instagram pour tout expliquer. “Ça va mieux. (…) Je galère à parler parce que je suis tombée sur le côté et j’ai mordu ma langue. Heureusement que je ne suis pas tombée en arrière. C’est assez traumatisant. (…) Je ne vous cache pas que j’en ai gros sur la patate, car on ne fait qu’enchaîner les galères. C’est l’accumulation de tout, la fatigue, le stress… Quand ça va pas, ça va pas”, a avoué la femme de Nasser avec regret.

Nous lui souhaitons que les vacances d’été se passent sans encombre et qu’elle va réussir à se reposer. En effet, on imagine le travail immense que nécessitent des quadruplés. On lui souhaite bon courage pour tout !

Capture Instagram
Capture Instagram