Romain Grosjean séparé de Marion Jollès ? Cette annonce surprenante qui inquiète la Toile

Il y a à peine un an, Romain Grosjean suscitait la frayeur de tous ses admirateurs, mais surtout de son épouse Marion Jollès. Alors que nous nous apprêtons à passer en 2022, les publications du duo sèment le chaos. Et s'ils se séparaient ? Objeko vous dit tout !

© Starface

Après avoir vécu l’enfer de l’accident, Romain Grosjean nous annonce une nouvelle hallucinante et fracassante. Son 2022 va être épique !

Romain Grosjean crée un tsunami !

Le 29 novembre 2020 est une date que la famille de Romain Grosjean n’oubliera jamais. Alors qu’il était en pleine compétition du Grand Prix de Bahreïn, l’expert en Formule 1 fait un dramatique accident. Ces deux minutes et quarante-trois secondes ont duré une éternité pour ses fans. Objeko n’ose pas imaginer l’état d’anxiété de son épouse et de leurs trois enfants. Miracle ou pas, l’homme réussit à se dégager de son bolide juste à temps. Si vous voulez en apprendre davantage sur cette histoire, sachez qu’il existe de nombreux livres à ce sujet. On ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle avec la tragédie Ayrton Senna.

Quant au cas Michael Schumacher, il est évidemment dans toutes les mémoires même si le drame s’est produit au ski et non pas sur un circuit. Ces dernières heures, le couple nous fait avoir des sueurs froides. En découvrant la légende de ces photographies, on redoute le pire. Mais que s’est-il passé pour qu’ils prennent une décision pareille ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Des rêves d’ailleurs !

Dans les colonnes de Paris-Match, Romain Grosjean a accepté de nous raconter son coup de foudre pour Marion Jollès. « Nous nous sommes croisés une première fois en 2006, au gala du sport automobile. » Certes, à l’époque des faits, elle est en couple. De plus la différence d’âge et la distance auraient pu mettre un frein à leur idylle. Or, lorsqu’il réalise que l’un de ses amis lui demande ses coordonnées, le champion ne pas se contrôle. Il avoue avoir été « fou de jalousie ». Présentatrice d’Automoto, dans un souci de réserve et de déontologie, la jeune femme ne sait vraiment pas si elle doit accepter sa proposition. Prenant son courage à deux mains, il l’invite à boire un verre, mais la partie ne semble pas gagnée d’avance. Elle va le faire « galérer » pendant deux trimestres.

Six ans plus tard, ils finissent par se dire oui. Les deux tourtereaux semblent plus épanouis que jamais. Auprès de nos confrères de Télé-Star, l’heureuse élue nous raconte les coulisses. « Sincèrement, je n’ai jamais rêvé d’une grande cérémonie avec une robe blanche. La mienne ne l’était pas tout à fait, d’ailleurs. Se retrouver à la mairie avec tous nos proches a été un moment très fort. J’ai pleuré comme une madeleine. Et je suis toujours sur un petit nuage. »

Ce n’est qu’un au revoir, pas un adieu !

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, trois charmantes progénitures viennent compléter ce conte de fées. D’ailleurs, après avoir quitté la présentation de son émission phare en 2019, Marion Jollès s’envole dans les bras de son amoureux. Certes, elle apparait encore régulièrement dans les grilles de TF1. Contre toute attente, le couple a d’autres projets pour l’année prochaine. Sans plus perdre la moindre seconde, Objeko vous en révèle le contenu !

Après ce drame, il a fallu se reconstruire. Pas évident de le faire quand les médias font circuler les pires rumeurs sur Romain Grosjean. Un peu plus d’un an après la tragédie, la belle fait une déclaration qui suscite l’inquiétude de ses fans de la première heure. « Clap de fin pour les tournages de 2021… Une page se tourne, et des envies d’ailleurs me poussent à explorer prochainement d’autres décors, ou tenues. Merci à « mon » équipe, surtout, que je reverrai pour d’autres occasions, et tant d’autres partages. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain Grosjean (@grosjeanromain)

Soucieuse de ne pas dévoiler les détails de son projet, Marion Jollès inquiète ses abonnés. D’autant plus que sur le compte Instagram de son chéri, le ton est différent. Même si on sait qu’il a signé un contrat avec l’écurie Andretti Autosport, il nous précise qu’il vient de dire au revoir à ses repères. « Nous avons eu la chance d’avoir 5 années incroyables près de Genève. C’est l’heure de notre nouveau chapitre à Miami« . Objeko leur souhaite tout le bonheur du monde dans le pays de l’Oncle Sam. Si cela peut panser les plaies du traumatisme, alors, nous respectons entièrement ce choix. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de belles aventures !

Merci à nos confrères de Télé-Star et de Télé 7 jours !