Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, met le feu sur la Toile

La fille aînée de jean-Luc Reichmann n’a que 24 ans. Et déjà, elle sait y faire pour attirer tous les regards sur les réseaux sociaux. Aussi élégante qu’épatante, elle fait perdre la tête aux internautes.

Rosalie Reichmann folle amoureuse, elle dévoile son chéri (photo), Jean-Luc Reichmann valide complètement
©rosalie_reichmann

Rosalie est une jeune femme bourrée de talent qui a un œil entrainé à la contemplation. En effet, la fille de Jean-Luc Reichmann est passionnée par l’art et par la mode. Elle est en somme une spécialiste du « beau » et comprend ses codes, aussi volatiles qu’ils puissent être. Ainsi, lorsqu’elle prend la pose sur son compte Instagram, elle fait en sorte d’offrir des images superbes aux internautes.

Des images étudiées pour être agréables à regarder, pas seulement étudiées pour la mettre en valeur. Quoi que c’est bien souvent ces deux objectifs qui sont atteints en même temps. De surcroit avec une aisance déconcertante, Objeko vous l’accorde. Rosalie Reichmann est douée pour poser mais aussi pour accorder ses tenues et pour la photographie. Son compte Instagram est une œuvre à laquelle elle prête beaucoup d’attention. En effet, il ressemble à une page de magazine de mode réputé. Rien n’est laissé au hasard dans les publications de la fille de Jean-Luc Reichmann et les internautes savent apprécier ses efforts.

Rosalie Reichmann continue de gagner en notoriété sur la Toile

Au fil des années, la fille de Jean-Luc Reichmann gagne à se faire connaître sur la Toile. Certes, elle est encore loin de rencontrer le même succès que son père. Mais du haut de ses 24 ans, elle cumule déjà plus de 10 000 abonnés sur son compte Instagram. Et surtout, elle ne met pas son père en avant pour s’octroyer l’attention du public. Rosalie met un point d’honneur à se faire connaître pour elle-même, pour son talent pour les photos et pour la mode. Cela dit, les fans de Jean-Luc Reichmann ou se sa fille Rosalie ne doutent pas que l’animateur soit très présent pour ses enfants.

« J’aimerais l’être plus. Mais en même temps il ne faut pas l’être trop, ce n’est pas leur rendre service. Il faut trouver le juste milieux (…) Je leur dis : ‘Si vous avez besoin ou envie, papa sera toujours là » disait Jean-Luc Reichmann dans une interview qu’il accordait au magazine Voici en janvier 2015. À l’époque, Rosalie n’était donc pas encore tout à fait 18 ans. Et à voir la jeune femme accomplie qu’elle est devenue depuis, l’animateur des 12 coups de midi a certainement su jouer son rôle de papa à merveille.

Rosalie a de qui tenir en matière de perfectionnisme, Objeko vous l’assure. En effet, dans l’interview que l’animateur accordait à Jarry dans son Jarry Show, il expliquait être à cheval sur les horaires et particulièrement maniaque. Si elle applique cela à la mode, son père est plutôt doué pour les représentations lui aussi. Mais à la télévision, comme les téléspectateurs le savent. Quoi que son compte Instagram ne soit pas en reste même si il ne prend pas aussi bien la pose que sa fille.

Des clichés renversants qui font couler beaucoup d’encre

Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux avec des récentes publications. Objeko ne peut que confirmer qu’elles valent le détour. La voici par exemple en train de poser, souriante, vêtue d’un short blanc et haut de maillot marron à pois de couleur crème. Une paire de lunettes de soleil sur le nez et un sac à main sur l’épaule, elle perfectionne sa tenue d’un gilet de corde très tendance. L’atout chic qui fait toute la différence. En effet, impossible de dire que Rosalie n’a pas le sens du détail.

Enfin, c’est dans cette publication suivante qu’elle a encore une fois mis tout le monde d’accord. Elle est attablée au restaurant Loulou, à Paris, au Musée des arts décoratifs. Elle porte un haut blanc effet soie qui est lui aussi très tendance. Sourire discret, dos au soleil qui commence à décliner dans un beau ciel bleu habillé de nuages légers, Rosalie rayonne. Il ne faudra pas longtemps avant que le nombre de ses abonnés explose. En effet, ils ne sont qu’un peu plus de 10 000 à la suivre sur Instagram. Mais la qualité de ses photos invite Objeko à supposer que ce chiffre pourrait vite se voir démultiplier.

Dans les commentaires, les abonnés de la fille de Jean-Luc Reichmann sont discrets. Mais lorsqu’ils se manifestent, ce n’est évidemment que pour la couvrir de compliments. Là encore, il est étonnant qu’ils ne soient pas plus nombreux à vouloir lui lancer des fleurs. Car, comment rester insensible à de si jolies photos ?

Découvrez la photo sur Instagram


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.