Rosalie Reichmann folle amoureuse, elle dévoile son chéri (photo), Jean-Luc Reichmann valide complètement.

Rosalie Reichmann est en couple avec un certain Valentin. Pour l’occasion de la fête des amoureux, la jeune femme a partagé une photo d’elle et de son compagnon. Jean-Luc Reichmann valide.

Rosalie Reichmann folle amoureuse, elle dévoile son chéri (photo), Jean-Luc Reichmann valide complètement
©rosalie_reichmann

Ce dimanche 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Rosalie Reichmann, fille de Jean-Luc Reichmann, a partagé une photo avec Valentin, son compagnon, sur les réseaux sociaux. Un cliché approuvé par l’animateur des “12 coups de midi“. La rédaction d’Objeko va vous montrer la belle photo en question. Vous êtes prêts ?

Rosalie Reichmann, n’est plus un cœur à prendre

La fille de Jean-Luc Reichmann, qui est plutôt très active sur Instagram, poste régulièrement des photos d’elle, tous plus stylés les unes que les autres. Il faut dire que la jeune femme s’y connait plutôt très bien dans la mode puisqu’elle est, depuis quelques mois maintenant, assistante relations publiques et relations presse pour la célèbre marque Zadig & Voltaire. Mais si les internautes peuvent profiter de ses belles tenues, parfois, Rosalie Reichmann montre sa vie privée. Et oui, désolé messieurs, la belle brune n’est pas libre. En effet, depuis près de deux ans, elle file le parfait amour avec un certain Valentin Silly.

Ainsi, à l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, Rosalie Reichmann a pris le temps de poster une magnifique photo d’elle avec son compagnon. C’est une photo du couple dans une chambre que les internautes ont pu découvrir. Lui est assis au bord et regarde l’objectif en souriant. Elle est derrière lui, lève une main et affiche un large sourire. En légende, on peut notamment lire : “C’est mon amour” en Anglais. Si on ne sait pas qui a pris la photo, on remarquera en revanche que parmi les nombreux likes, se trouve celui de Jean-Luc Reichmann. Apparemment, l’animateur valide totalement la relation de sa fille.

Rosalie Reichmann plus amoureuse que jamais

Ce n’est pas la première fois que Rosalie Reichmann présente son compagnon. Si vous suivez régulièrement les posts de la jeune femme, vous avez sûrement déjà pu voir la tête de Velentin Silly. En effet, la fille de Jean-Luc Reichmann partage e photo d’eux uniquement lors de « grands moments », comme leur sortie au Parc Astérix en octobre dernier, ou leur fête des amoureux. Ainsi, l’an dernier, à la même période, elle lui faisait une tendre déclaration sur son compte Instagram : “Le meilleur que je puisse avoir aujourd’hui” avait-elle notamment écrit en légende de la photo.

Un cliché que le fameux Valentin s’était empressé de commenter directement : “Notre première Saint-Valentin ensemble ! Je t’aime tellement“. D’ailleurs, le jeune homme avait également mis une photo d’eux sur son propre compte Instagram avec aussi une magnifique déclaration d’amour : “Joyeuse Saint-Valentin à la femme la plus extraordinaire que j’ai jamais rencontrée”. Et évidemment, comme vous pouvez vous en douter, là encore les plusieurs publications ont été aimées par Jean-Luc Reichmann. Comme vous pouvez le comprendre, c’est un couple heureux, qui dure. En tout cas, à la rédaction d’Objeko, on espère que le couple durera le plus longtemps possible.

Jean-Luc Reichmann a-t-il avantagé Bruno ?

Si Jean-Luc Reichmann est très heureux avec ses enfants, il n’en oublie pas de garder un lien avec les téléspectateurs. Mais parfois, ces derniers sont un peu violents. C’était le cas il y a quelques jours notamment. En effet, comme plusieurs de ses prédécesseurs, l’actuel Maître de midi se retrouve, malgré lui, au centre de rumeurs de tricherie. Si Bruno est plutôt très bon, certaines personnes estiment qu’il est protégé. Alors quand ce lundi 11 février, l’animateur des “12 coups de midi” partage une photo de lui avec l’actuel maître de midi, il n’en faut pas plus pour que les internautes se demandent si le jeune homme n’était pas aidé par le présentateur : “Mec ultra protégé par des questions d’une naïveté enfantine ! Ça tourne au ridicule, Jean-Luc !!! ” a notamment déclaré une internaute assez énervée.

D’après cette internaute, les questions que donnent la production à Bruno, sont trop faciles par rapport aux opposants. Ni une ni deux, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à recadrer ce détracteur anonyme : “N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également“, a-t-il notamment répliqué. Tout en restant dans l’élégance, l’animateur a fait comprendre que l’émission n’avait rien de truquée. Il incite même les détracteurs à se rendre sur le plateau pour voir de quoi il en retourne. Une réponse largement saluée par les internautes qui pensent qu’il n’y a aucune triche. Alors vous êtes prêts à voir de plus près s’il y a triche ou non ?

 


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.