Ruée chez Lidl avec cette vente flash d’appareils de cuisine inédits que tout le monde s’arrache

Avec Lidl, on fait des économies toute l'année ! En découvrant le catalogue de la rentrée, les clients tombent à la renverse. Donc, avant la rupture de stock, Objeko vous donne des infos sur ces 4 produits hallucinants. Une fois testés, vous les adoptez automatiquement !

© Lidl-Ruée chez Lidl avec cette vente flash d’appareils de cuisine inédits que tout le monde s’arrache
Publicités

Dire que Lidl est le roi des bons plans est un euphémisme. En tout cas, ces appareils de petit électroménager, pas question de passer à côté !

Publicités

On se régale toujours avec Lidl !

Cette publicité de Lidl est collector. De fait, elle ridiculise les adversaires de l’enseigne discount. Effectivement, au train où vont les choses, il y a peu de chances qu’ils arrivent à la concurrence. Tout d’abord, le contenu du catalogue hebdomadaire mérite que l’on s’y attarde. À l’intérieur, on trouve une ribambelle d’astuces pour cuisiner, s’habiller et se nourrir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le tout est vendu à prix cassé…Que demander / rêver de mieux ? Enfin, chez Objeko, on n’en perd pas miette de celui de la rentrée. Impossible de résister tant il titille notre curiosité. Amateur de saveurs sucrées et salées, vous allez être servis !

 

Publicités

Lidl met les petits plats dans les grands

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Quelle mouche a piqué Lidl ? En proposant ces quatre appareils à petit électroménager avec une remise de 30 %, ils vont faire des heureux. Certes, en rayon, ça devient compliqué de trouver sa moutarde. Qu’à cela ne tienne, grâce aux conseils d’Objeko, on peut maintenant la fabriquer avec les moyens du bord. Mais avant de l’envisager, vous devez impérativement vous munir du matériel adéquat. Pour ce faire, rien de mieux qu’une virée dans votre magasin préféré ! En quelques minutes, vous allez saisir l’intérêt d’investir. Et si vous craignez de ne pas avoir les compétences techniques nécessaires, pas de panique, ils sont aussi simples à manier qu’un jeu d’enfant !

Votre nouveau commis

Comme la photo ci-dessus l’atteste, ce robot multifonction de 250 W possède tous les accessoires nécessaires à la fabrication d’un succulent repas. Si vous craignez de vous couper avec les lames, sachez que Lidl a pensé à le doter d’un embout sécurité. Autrement dit, à son contact, les accidents domestiques réduisent de moitié tandis que les moments conviviaux augmentent. Une fois aux fourneaux, l’éminçage et le râpage n’auront plus aucun secret pour vous. Ouf, l’honneur est sauf !

Publicités

De bonnes soupes, ça vous tente ?

Après les vagues de chaleur de cet été, l’automne arrive à grands pas. Si les Français redoutent les coupures ou le montant de la facture d’électricité, ils pourront se consoler avec ce blender chauffant de Lidl. Capable de préparer vos veloutés de légumes ou les compotes de fruits des enfants en quelques minutes, Objeko en salive d’avance.

Une cuisson parfaite de vos repas de famille

Vous venez d’investir dans votre premier bien immobilier ? Ce micro-ondes de Lidl remplit sa part du contrat. Tout d’abord, au petit déjeuner, si vous avez besoin d’une boisson chaude, il s’occupe de tous les détails.  Le soir, il réchauffe vos plateaux télé plus vite que son ombre. Cerise sur le gâteau, sur la plateforme vidéo YouTube, les expertes de C’est du propre vous explique comment le nettoyer. Bref, sans lui, la vie serait bien triste !

Publicités

Lidl atomise la concurrence avec ce dernier appareil de cuisine

Enfin, si vous rêvez de fabriquer vos bocaux de confiture à la maison, ce produit doit impérativement être dans votre lettre au père Noël. À l’aide de son écran LCD, on suit le processus à la seconde près. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, Lidl vous permet de réussir tout ce que vous entreprenez.

Publicités