Sabrina Perquis (Secret Story) frappée par la maladie : opérée, elle dévoile sa cicatrice, le choc…

Sabrina Perquis a subi une lourde opération dont elle dévoile la cicatrice dans une publication bouleversante.

Sabrina Perquis @Programme TV

Découverte dans Secret Story 5, Sabrina Perquis a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Il y a quelques heures, dans une bouleversante vidéo publiée sur son compte Instagram, la jeune femme a révélé qu’elle avait traversé une grosse épreuve. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Sabrina Perquis parle de sa dernière opération

En 2011, les téléspectateurs découvraient Sabrina Perquis dans la cinquième saison de Secret Story. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme avait marquée le programme. En effet, son secret était le suivant : « Je vis avec les poumons d’un autre ». Atteinte de mucoviscidose, la belle avait profité de son passage dans l’émission de télé-réalité pour promouvoir le don d’organes. Aujourd’hui, elle utilise les réseaux sociaux pour partager son quotidien et elle assume tout. Même les choses les moins drôles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabrina Perquis (@sabrinaperquis)

Ce lundi 14 mars, Sabrina Perquis a donc révélé à ses fans avoir subi une lourde opération. En effet, la jeune femme devait se faire retirer une tumeur diagnostiquée en mai dernier, et qui a nécessité l’ouverture de sa poitrine à la verticale. Une intervention qui a changé sa vie, mais aussi son corps : »C’est certainement le post le plus difficile pour moi depuis que je suis sur Insta… Et croyez-moi j’en tremble en le rédigeant » a-t-elle commencé par dire.

Une opération très lourde pour la jeune femme

En rédigeant son témoignage sur les réseaux sociaux, Sabrina Perquis a dévoilé sa cicatrice impressionnante. Elle en a également profité pour faire des révélations bouleversantes : »Je ne sais pas si c’est la meilleure façon de vous présenter mon ‘nouveau corps’. La vidéo n’est pas d’une super grande qualité, je ne suis pas super douée pour ça. Mais voilà en toute simplicité… Après des mois de batailles où je me suis souvent sentie seule, triste, où j’en ai versé des larmes… J’étais perdue… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabrina Perquis (@sabrinaperquis)

Sabrina Perquis a donc subi une énième intervention. Et ce, dans le but d’enlever une tumeur. Pour cela, les médecins ont dû ré ouvrir sont thorax. Si la jeune femme ne cherche pas à prouver son courage, elle veut montrer à tout le monde, qu’une cicatrice ne doit pas gâcher la vie : »4 mois plus tard, j’ai accepté je suis apaisée, la cicatrice n’est pas si moche finalement et elle est fine. Un nouveau précieux un peu empoisonné mais dont je prends soin ».

Sabrina Perquis ne veut pas cacher sa cicatrice

Comme nous vous le disions précédemment, Sabrina Perquis aimerait pouvoir aider les femmes qui ont du mal à accepter les marques de leur histoire sur leur corps. De son côté, elle ne compte pas cacher sa cicatrice. D’ailleurs, la jeune femme ne va pas se priver de mettre des décolletés: « Quelqu’un m’a dit récemment ‘si tu acceptes et que tu assumes’, les gens accepteront tout naturellement ». Et visiblement, elle a bien l’intention de suivre de conseil. A la rédaction d’Objeko, on trouve qu’elle a totalement raison. Et vous ? N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires.