Sacha Tarantovitch (Plus belle la vie) se dévoile sans aucun vêtement, un très gros coup de chaud pour les internautes !

Ce 15 mars, la comédienne de Plus Belle la vie, Sacha Tarantovich publie une superbe photo d’elle en noir et blanc. Une publication qui fait grimper les températures … Car elle s’affiche sans vêtement

Sacha Tarantovitch (Plus belle la vie) se dévoile sans aucun vêtement, les internautes ont un très gros coup de chaud
 © FTV

Sacha Tarantovich, la nouvelle star de Plus belle la vie a visiblement décidé de mettre  le feu aux réseaux sociaux. En effet, la comédienne n’a pas hésité ce lundi 15 mars à s’afficher sans vêtements sur Instagram. Rapidement, ce magnifique ce cliché en noir et blanc a évidemment suscité un grand nombre de commentaires. Objeko revient donc pour vous sur cette publication qui n’a laissé personne insensible.

Sarah Tarantovich (Plus Belle La Vie) :  la beauté venue du froid enflamme Instagram

L’une des nouvelles stars de la série

Depuis près d’un an maintenant, Sacha Tarantovitch a rejoint le casting de Plus belle la vie. En effet, l’actrice originaire d’Ukraine campe désormais le personnage d’Irina. En seulement quelques mois, la comédienne aura donc réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. C’est donc un long parcours depuis sa Russie natale qui la voit aujourd’hui en haut de l’affiche dans l’une des séries les plus jolies en France. Mais bien évidemment tout ne s’est pas fait du jour au lendemain.

Ainsi, la jolie blonde revenait récemment sur son parcours dans les pages du magazine Télé Star. ” Je suis née à Leningrad, redevenu Saint-Pétersbourg depuis. Mes parents qui pratiquent le français, me berçaient de chansons de Joe Dassin, Charles Aznavour… Cela m’a conduite à faire des études de langues appliquées et, pour me perfectionner, je suis venue en France. Je me suis inscrite en lettres modernes avant de rejoindre le cours Florent. Je suis restée à Paris, où je vous assure que ma joie de vivre est inversement proportionnelle au mal-être d’Irina “.

Une jeune femme bien dans sa peau

En plus de connaître la notoriété auprès des téléspectateurs de Plus Belle La Vie, Sacha Tarantovitch commence également à se faire un nom sur la toile. Ainsi, son compte Instagram compte désormais plus de 12 000 followers. Il faut dire que la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux où elle n’hésite pas à partager un grand nombre de clichés de son quotidien. Mais sa dernière publication a suscité encore plus de commentaires. En effet, cette photo en noir et blanc a de quoi ravir sa communauté. L’actrice s’affiche un sans vêtements en dévoilant son dos parfaitement musclé face à la mer que l’on devine au loin.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer un grand nombre de commentaires positifs pour celle qui est désormais un visage incontournable de Plus belle la vie. En effet, son personnage d’Irina Kovalev, commandant de police au commissariat du Mistral a véritablement réussi à se faire une place dans l’intrigue. Pour rappel, lorsqu’elle rejoint Marseille, elle débute par enquêter sur l’affaire Pavel. Mais en réalité, la jeune femme a des comptes à régler avec cet homme. En effet, il est l’auteur du meurtre de toute sa famille. Dès lors, elle ne pense plus qu’à la vengeance.

Sacha Tarantovitch: Son couple avec Jean-Paul Boher

Rapidement, le personnage interprété par Sacha Tarantovitch, va se rapprocher de Boher. Ainsi, ils décident même de se marier. Pourtant, le jour des noces, tout va rapidement basculer. Ainsi, Jean-Paul Boher, au moment de dire oui, prononcera le nom de son ex-compagne Léa. Un affront qu’Irina ne peut évidemment pas accepter et qui lui procure une colère extrême. En tout cas, Sarah Tarantovitch aura réussi à se faire une belle place dans la série à succès de France 3. Peu à peu, les téléspectateurs semblent d’ailleurs très attachés à elle. Il faut bien avouer que la jeune femme a de nombreux atouts et de quoi susciter l’admiration. Âgée de 37 ans, la comédienne d’origine russe commence peu à peu à se faire un nom dans le métier. Même si en réalité, ses apparitions date déjà dit il y a plusieurs années.

En effet, Sacha Tarantovitch a déjà participé à quelques longs-métrages et à diverses séries avant de rejoindre Plus belle la vie. Ses fans peuvent également la retrouver régulièrement au théâtre et dans différentes publicités. Mais bien évidemment, aucun de ses rôles précédents rôles ne lui a offert une telle exposition médiatique que son nouveau personnage dans la vie du Mistral. En tout cas, son dernier cliché publie sur Instagram devrait une fois de plus lui permettre de fidéliser ceux qui la suivent avec attention. En effet, la jeune femme est tout simplement splendide. Certains n’hésitent donc pas à la couvrir de commentaires élogieux en employant des qualificatifs tels que ” sublime ” ou encore ” magnifique “.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.