Salma Hayek endeuillée, elle pleure cet être très cher de sa famille décédé si jeune !

Une terrible nouvelle frappe la famille de Salma Hayek et de son mari, François-Henri Pinault. En effet, Florence, l’une des sœurs de l’homme d’affaires, est décédée des suite d’une maladie.

Salma Hayek endeuillée : sa belle-sœur s'est éteinte trop tôt, elle n'avait que 58 ans
© Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage

Salma Hayek partageait cette triste nouvelle sur son compte Instagram, le 6 septembre dernier. Un texte émouvant qu’elle écrivait en français, et traduisait en espagnol et en anglais, s’adossait à une photo de Florence Pinault en sa compagnie. Florence Pinault n’est plus mais Salma Hayek fait ainsi en sorte de la rendre éternelle dans ce témoignage. Elle rend hommage à ses qualités et affirme en effet que pour toujours, Florence vivra dans son cœur. Objeko présente ses condoléances à Salma Hayek et à toute la famille de Florence Pinault. En effet, un décès n’est jamais facile à vivre. Mais c’est d’autant plus terrible lorsque la personne qui s’en va s’éteint à cause de la maladie et si jeune.

Salma Hayek est sans aucun doute très proche de la famille de son mari, François-Henri Pinault. En effet, cela fait plusieurs longues années qu’ils sont amoureux. C’était en 2007 qu’ils ont eu une fille ensemble, Valentina Paloma, et le 14 février 2009 qu’ils se mariaient à Paris. Aussi, en 2018, ils renouvelaient leurs vœux de mariage. Cet amour entre Salma Hayek et François-Henri Pinault a été sous le feu des critiques pendant longtemps. Et cela simplement parce que l’homme d’affaires est l’une des plus grandes fortunes françaises. Mais cet amour est sincère et solide, un refuge dans les temps difficiles comme celui-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

Salma Hayek et son mari, ainsi que leur famille, affrontent une douleur immense

Comme toutes les familles soudées par l’amour, c’est ensemble que ses membres font face aux épreuves de la vie. Et le décès de Florence Pinault, l’une des sœurs de François-Henri Pinault, en est une imposante. Alors, les fans de l’actrice et productrice peuvent se rassurer en se disant qu’elle est bien entourée. Son mari et elle se serreront les coudes, avec les proches et la famille de Florence Pinault, pour continuer de vivre malgré la perte de cet être cher. En effet, le public sera soulagé de savoir que le couple n’est pas seul et qu’il est suffisamment solide pour faire face à une telle épreuve. Et surtout, que les amoureux sont là l’un pour l’autre dans les moments difficiles.

`

Pourtant, Objeko ne vous cache pas que cela n’a pas toujours été le cas. Non pas que Salma Hayek et son mari ne s’entendaient pas. Mais plutôt que les fans de l’actrice et productrice se réjouissent de son couple. Au départ, les avis étaient tranchés et pointaient du doigt Salma Hayek comme une croqueuse de diamants. Or c’est bien un amour sincère qui unit Salma Hayek et François-Henri Pinault et cela depuis le premier jour. En février dernier, elle participait au podcast Armchair Expert et acceptait de s’exprimer au sujet de son couple. « Quand je l’ai épousé, tout le monde disait que c’était un mariage arrangé et que je l’avais épousé pour son argent. Et cela fait quinze ans qu’on est ensemble et notre amour est toujours aussi fort. » lançait-elle avec aplomb.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

En effet, Salma Hayek n’a pas à rougir de son amour pour François-Henri Pinault. Car cet amour est réciproque d’une part. Mais parce qu’il ne regarde que le couple d’autre part. Enfin, avec les années qui passent, le public a bien eu le temps de se faire à l’idée que les amoureux ne jouaient pas la comédie. Et cet amour s’est immanquablement étendu aux membres des familles respectives des amoureux. Ainsi, la belle-sœur de Salma Hayek était très importante pour elle, comme en témoigne cet hommage qu’elle lui rend sur les réseaux sociaux.

Un message bouleversant qui brise le cœur des internautes

La belle-sœur de Salma Hayek n’avait que 58 ans. Son cancer a eu raison d’elle et c’est sans doute un profond sentiment d’injustice qui reste en travers de la gorge de tous ceux qui l’aiment. En effet, ce sont le genre de drames que l’on imagine pas se produire dans son entourage.

« Mon amie et ma chère belle-sœur, aujourd’hui tu t’envoles vers l’inconnu et plus jamais je ne pourrai te serrer dans mes bras. Mais la sensation de ta gentillesse, de ta force, ta joie de vivre, ainsi que la lumière éternelle des étoiles qui brillaient dans tes yeux et plus que tout la résonance de ton rire, vivront dans mon cœur pour toujours. Repose en paix Florence Rogers Pinault » écrivait Salma Hayek. Un message émouvant qui témoigne de toute l’affection qu’elle portait à la sœur de son mari. Objeko ne doute donc pas une seconde que l’actrice et productrice sera présente pour épauler son époux pendant cette période difficile qu’est le deuil, bien qu’elle ait elle aussi un immense chagrin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.