Samuel Etienne: Cette superbe nouvelle pour la rentrée enfin dévoilée !

A l’aube de la rentrée, Samuel Etienne fait une annonce surprenante pour ses fans. Découvrez cette émission qu’il représentera bientôt !

Samuel Etienne : Cette superbe nouvelle pour la rentrée enfin dévoilée !
© JLPPA / Bestimage

Il ne reste que quelques jours avant la rentrée de Samiuel Etienne. Une reprise qu’il a en commun avec bon nombre d’autres animateurs télé. Mais pour le présentateur de « Question pour Un Champion », cette période pourrait bien renfermer quelques surprises. C’est notamment ce à quoi il fait allusion dans sa dernière prise de parole ! Qu’en est-il réellement ? Objeko a décrypté l’annonce de l’animateur télé pour mieux vous la présenter !

De projets en projets

Décidément, Samuel Etienne a plus d’une corde à son arc. L’animateur avait fait son apparition il y quelques années de cela pour la première fois dans « Question Pour Un Champion ». L’ancien poste de Julien Lepers lui a été proposé à la surprise générale. Et impossible de refuser une telle opportunité pour lui ! D’autant plus qu’il a toujours été un grand fan de l’émission qu’il aurait donc à proposer à partir de maintenant.

Le moins que l’on puise dire c’est que cette expérience a ouvert de nombreuses portes à Samuel Etienne. Ce dernier aurait d’ailleurs enchaînés les projets récemment Et cela ne l’empêche pas à en dénicher d’autres pour faire monter sa carrière. Un choix que l’on ne peut que comprendre puisque le monde du petit écran est particulièrement difficile à gérer face à la concurrence qui y est souvent rude.

Alors qu’il se fait souvent discret, Samuel Etienne avait donc dévoilé une grande nouvelle pour ses fans sur Instagram. Une petite victoire pour ceux qui suivent l’animateur sur ces réseaux sociaux puisqu’on en apprend donc un peu plus tous les jours le concernant. Et cette nouvelle mission dans laquelle il se projette pourrait d’ailleurs en faire plaisir à plus d’un !

Samuel Etienne dans une matinale !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Twitch FR (@twitch.france)

En plus de présenter Question Pour Un Champion, Samuel Etienne sera donc désormais dans une nouvelle émission. Le présentateur serait aux commandes d’une matinale d’actualités sur la chaîne streaming Twich. « Je peux vos annoncer que le 6 septembre, je reprend » avait-il déclaré lors d’une interview sur Europe 1 le 20 août dernier. Une annonce qui ne manque pas de capter l’attention du public. D’autant plus que ce dernier sera dans un programme que certains connaissent déjà.

« Je vais essayer de reprendre sur des bases de marathonien. Plus tranquillement » avait-il également ajouté. Rappelons que Samuel Etienne avait déjà été aux commandes de ce programme au cours de l’année dernière. Et s’il reprend, ce sera donc sur des conditions un peu plus souples. De quoi lui permettre de présenter un programme de qualité et continu à ses téléspectateurs. C’est d’ailleurs pour cela que le rythme de diffusion de l’émission sera assez espacé. De quoi lui permettre de veiller à la qualité de ses émissions mais aussi de tenir le rythme sur la durée. Une précaution autant pour lui que pour les téléspectateurs.

« Peut-être pas tous les jours comme auparavant, mais au moins quatre jours par semaine » avait-il d’ailleurs indiqué. En effet, le programme serait alors diffusé à la suite de la matinale de Franceinfo. Sur un créneau de 9h30 et 10h, ce dernier serait parfait pour égayer la matinée des téléspectateurs d’une autre manière. En attendant, c’est donc une bonne nouvelle pour ceux qui appréciaient cette émission du temps de sa diffusion.

Twich : une émission à succès ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de G’NEW (@g_new08)

C’est en fin 2020 que Samuel Etienne prenait les rênes de l’émission de Twich. Si la plateforme de streaming vidéo est populaire pour d’autres émissions, ce programme n’a pas mis longtemps à se faire apprécier des téléspectateurs. Pour chaque programmation, le successeur de Julien Lepers mettait en avant les revues de presses ainsi que des lives de toutes sortes. Un programme assez rempli pour faire le bonheur des téléspectateurs.

Avec autant de succès, on sait d’ailleurs que Samuel Etienne a reçu des invités sur son plateau à l’époque. L’ancien chef d’Etat François Hollande ainsi que Jean Castex ont notamment fait partie de ceux qu’il avait déjà reçu dans son émission. De quoi faire de son émission un véritable programme à succès !

Malgré cela, les choses ne durent pas. En début d’année, Samuel Etienne avait décidé d’arrêter les diffusions de l’émission. Une décision qui s’expliquerait par le fait qu’il soit déjà très débordé à cause de son emploi du temps déjà chargé. On sait notamment que ce dernier aurait déclaré que « c’était bien mais c’était beaucoup ». Et s’il revient à l’antenne désormais, c’est donc avec plus de précautions sur son emploi du temps.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.