Samuel Etienne : pourquoi la mère de ses enfants a refusé de l’épouser …

Samuel Étienne est un aniumateur et présentateur très connu en France. Il a récemment dévoilé des informations sur sa demande en mariage ratée à sa femme Helen !

© Jean-philippe BALTEL / FTV

Il arrive parfois que malgré l’amour qui persiste entre deux personnes, certains projets n’arrivent pas à bout. Samuel Étienne, présentateur très connu dans le monde audiovisuel français, en a récemment fait les frais avec sa compagne. En effet, cette dernière a refusé sa demande en mariage !

Samuel Étienne, un animateur légendaire !

Certains animateurs savent se faire connaître auprès du public grâce à leur personnalité et les différents programmes qu’ils animent. 

Ainsi, Samuel Étienne est l’un de ses animateurs qui a su se faire connaître grâce à ses nombreuses émissions. Il a notamment été le présentateur durant plusieurs années de l’émission Questions pour un champion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @Djowcoco (@djowcoco)

Un programme télévisé qui ne cesse d’attirer de nombreuses personnes et qui lui a notamment permis de se faire un nom plus solide dans ce domaine. Il a notamment su attirer un public plus jeune, ce qui a augmenté les audiences de la chaîne. 

De plus, il s’est récemment lancé sur la plateforme Twitch, sur laquelle il stream et diffuse des lives devant de milliers de téléspectateurs. Touchant une audience plus jeune et plus axée sur la technologie, il a su se faire perdurer auprès du grand public. 


Mais bien que sa carrière professionnelle soit une véritable réussite, il semblerait que sa vie privée ait connu un moment de flottement. Sa femme aurait refusé sa demande en mariage !

Et sur Objeko, nous allons vous dévoiler les raisons de ce refus. 

La femme de Samuel Étienne refuse sa demande en mariage !

Peu de gens le savent, mais Samuel Étienne partage sa vie avec sa compagnie Helen. Une femme méconnue du monde audiovisuel puisqu’elle travaille dans le monde de l’horlogerie. 

Une rencontre qui s’est produite lorsque l’animateur pensait ne plus jamais rencontrer l’amour de sa vie. Il faut dire que ce dernier a connu de nombreuses désillusions avant de pouvoir rencontrer sa femme. 

Il a notamment précisé la chose suivante lors d’une interview donnée au magazine 100 % Programmes TV : « J’ai mis très longtemps à trouver l’alter ego et  »la mère de mes enfants. J’attendais de rencontrer la personne, et de ressentir ce flash… qui est arrivé au moment où j’y avais presque renoncé« .

Très occupé par sa carrière professionnelle, Samuel Étienne avait notamment voulu se référer à cette dernière pour pouvoir vivre sereinement. Et notamment pour pouvoir perdurer dans cet univers si compétitif et difficile. 

Mais il a enfin rencontré sa dulcinée et celle avec qui il partage désormais sa vie au quotidien. Mais avant que tout cela soit tout beau tout rose, il semblerait que cette dernière ait refusé sa demande en mariage. 

Autrement dit, il a notamment précisé la chose suivante : « J’ai demandé Helen en mariage tout de suite. Mais, plus raisonnable que moi, elle a d’abord dit non ! Nous avons vécu ensemble et, quelques années plus tard, c’est elle qui m’a demandé en mariage« .

Une demande en mariage qui s’est faite un peu trop vite à son goût. Il faut dire que cela peut faire peur si on prévoit tout de suite de grandes choses !

Un quotidien bien rempli !

Mais ils se sont finalement mariés, lorsque sa compagne lui a fait sa demande en mariage. 

Ainsi, les deux amoureux se sont dit oui en 2015, dans un grand moment de joie et de bonheur immense. 

Par la suite, voyant que leur relation se comportait très bien et que tout ceci était stable, ils ont eu l’envie d’avoir un enfant. C’est durant l’année qui a suivit le mariage que Samuel Étienne et sa femme ont accueilli leur premier enfant. 

Il a notamment précisé la chose suivante : « Il y a trois ans est né mon premier enfant, Malo. Je n’imaginais pas la déferlante d’amour que ce petit bonhomme allait provoquer chez moi. Je veux plein d’enfants. Et plein de rires à la maison« .

Samuel Étienne a notamment accueilli un autre enfant, nommé Solal, qui est né en 2020.

Un quotidien désormais bien chargé pour l’animateur, qui a notamment couplé sa vie de famille à ses heures de travail. Il arrive parfois que sur Twitch, ses enfants viennent le voir et partagent un moment avec lui. Une séquence qui émeut toujours les abonnés et téléspectateurs de ce dernier !