Sandrine Quétier dévoile enfin son salaire impressionnant et colossale sur TF1

Ce lundi 14 juin 2021, Jordan de Luxe a reçu Sandrine Quétier dans son émission « L’instant de Luxe » diffusée sur Non Stop People.

Sandrine Quétier dévoile enfin son salaire impressionnant et colossale sur TF1
© Marechal Aurore/ABACA

Entre 2004 et 2017, Sandrine Quétier était l’une des animatrices phares de TF1. Il y a quelques heures, elle a donc reconnu toucher un énorme salaire pendant cette période. Elle explique également ce qu’elle a fait d’une partie de son argent. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Sandrine Quétier en dit plus sur son salaire à TF1

De 2004 à 2017, elle a été une animatrice en vogue, sur TF1, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle était notamment à la coanimation de deux émissions extrêmement importantes de la première chaîne française : 50′ Inside pendant plus près de dix ans, mais aussi Danse avec les stars pendant plusieurs saisons. Invitée sur le plateau de Non Stop People ce lundi 14 juin, Sandrine Quétier s’est soumise à la traditionnelle question portant sur ses rémunérations. Et elle n’a évidemment pas eu sa langue dans sa poche.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)

Alors que Jordan De Luxe explique avoir entendu un chiffre autour de 150 000 euros par mois, Sandrine Quétier ne peut pas approuver ce chiffre. En revanche, elle précise tout de même qu’il s’agissait d’une énorme somme :« Non, on n’était pas dans ces eaux-là. Mais je ne vais pas le dire. On n’était pas dans les 20 000 euros non plus… Je ne sais pas parce que j’avais un package global, en fait. Je ne vais pas donner de chiffres, parce que je n’ai pas le droit, mais je peux vous dire que je gagnais très très bien ma vie ».

Un château en Espagne

Souhaitant tout de même lui tirer les vers du nez, Jordan de Luxe a demandé à Sandrine Quétier combien elle gagnait aujourd’hui. En effet, elle a dû quitter TF1, il y a maintenant deux ans, et donc le journaliste savait qu’elle gagnait moins. Ainsi, l’ancienne animatrice explique qu’elle l’a « divisé par quatre ». Puis d’ajouter avec un sourire non dissimulé : « Regardez : est-ce que vous avez l’impression que j’en souffre ? ». Elle précise qu’elle est totalement heureuse dans sa vie, et même avec quelques zéros en moins sur sa fiche de paie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)

D’ailleurs, Sandrine Quétier a expliqué ensuite pourquoi elle avait décidé d’être moins actif après son départ de TF1. Elle souhaitait prendre du bon temps avec sa famille : « Quand j’ai quitté TF1, je me suis dit qu’il fallait que j’envisage de ne pas travailler du tout pendant deux ans. Donc j’ai mis de l’argent de côté », a-t-elle notamment déclaré. Mais qu’est-ce qu’elle a pu faire avec l’ensemble de son argent gagné à TF1 du coup ? Eh bien nous allons vous le dire. La belle brune s’est achetée « un château« . Une demeure du côté de l’Espagne.

Sandrine Quétier évoque la maladie de son papa

Dans cette même interview pour nos confrères de Non stop people, Sandrine Quétier a pris le temps de s’exprimer sur son papa. L’ancienne animatrice de TF1 explique notamment qu’il était malade. Atteint d’Alzheimer, et donc de perte de mémoire partielle ou complète, la belle brune a encore du mal : « je ne sais pas si mon papa me reconnaît, il ne parle plus, il a les yeux qui brillent quand il me voit, il a oublié tous nos souvenirs » a-t-elle notamment expliqué à Jordan de Luxe.

Bouleversée par la situation, Sandrine Quétier explique avoir peur de perdre son papa. Pour autant, elle nous dit que cette disparition serait sans doute un soulagement pour sa famille : »sa disparition me fait peur, et en même temps ça va être une délivrance pour lui, quand on voit la personne que l’on aime qui se dégrade physiquement et intellectuellement, il n’a plus ses facultés mentales… ». Une situation pas facile à vivre pour elle. D’ailleurs, dans son interview, elle nous dit que c’est peut-être cette maladie qui a accéléré son envie de faire autre chose. Eh bien, on lui souhaite toute la réussite du monde.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !