Sandrine Quétier méconnaissable, la Toile la compare à une célèbre chanteuse française

Sandrine Quétier a partagé un cliché d’elle sur la Toile sur lequel elle apparaît totalement méconnaissable. Un nouveau style qui ne manque pas de faire réagir ses fans qui la comparent à une célèbre chanteuse.

Sandrine Quétier, méconnaissable : elle change radicalement de look, ses fans la comparent à une star de la chanson française
© Aurore Marechal/ABACA

De toute évidence, Sandrine Quétier a des besoins de changement ! Ce samedi 9 octobre 2021, la célèbre animatrice partage effectivement un cliché sur lequel elle apparaît totalement métamorphosée. Visiblement décidée à s’offrir une nouvelle apparence, elle adopte un nouveau look qui ne manque pas de faire réagir ses fans. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Sandrine Quétier : ce nouveau style visiblement très apprécié par sa communauté

Une nouvelle vie

De toute évidence, cette année coïncide avec une période de renouveau pour l’ancienne présentatrice de TF1. Sandrine Quétier semble effectivement avoir choisi d’opérer un véritable virage à 180 degrés et de se lancer dans de nouvelles aventures. Il faut dire que la jeune femme ne paraît pas une adepte de la monotonie. Déjà en 2017, elle prenait une décision radicale au sujet de sa carrière puisqu’elle quittait TF1 après plusieurs années de bons et loyaux services. Le 14 juin dernier, elle expliquait d’ailleurs les raisons de ce choix plutôt surprenant lors d’une interview accordée dans L’instant De Luxe sur Non Stop People.

Lors de cet entretien, Sandrine Quétier acceptait ainsi d’en dire plus : « Ça faisait une dizaine d’années que je faisais 50 Minutes Inside, huit saisons de Danse avec les stars, j’ai fait beaucoup de choses et c’est assez chronophage à la télévision. J’ai toujours eu des passions à côté, j’ai toujours fait de la musique depuis que j’ai 17 ans, j’ai toujours eu des groupes de rock et j’ai toujours eu envie de faire de la fiction. Plusieurs fois, j’ai passé des essais. J’ai eu le rôle et je n’ai pas pu tourner pour différentes contraintes et je me suis dit :Sandrine, si tu ne veux pas avoir de regrets, il faut t’arrêter’ ».

Un nouveau départ

Depuis sa séparation avec la première chaîne, Sandrine Quétier a effectivement multiplié les nouvelles expériences. Durant quelques semaines, elle assurera la présentation du spectacle Âge tendre, la tournée des idoles en remplacement de Cyril Féraud. Plus récemment, elle intégrait le casting de la série Léo Mattéi, Brigade des mineurs et faisait même une apparition dans Camping Paradis. Des nouvelles activités qui semblent la combler de bonheur et qui lui permettent de connaître une véritable satisfaction.

En tout cas, tout cela démontre chez Sandrine Quétier des envies de changement et un refus de la routine. D’ailleurs, en ce début du mois d’octobre, la mère de famille le prouve une fois de plus. Après avoir totalement modifié son rythme de vie, elle choisit aujourd’hui de changer d’apparence. Sur son compte Instagram, elle partage effectivement un cliché qui permet à ses abonnés de découvrir sa surprenante transformation. À l’écran, Sandrine Quétier apparaît alors méconnaissable. Un nouveau look largement plébiscité par les internautes qui n’hésitent d’ailleurs pas à la comparer à une célèbre chanteuse. En effet, l’ancienne complice de Nikos Aliagas affiche une étonnante similitude avec une artiste française. Objeko vous propose de découvrir laquelle.

Un petit air de… ?

Sur cette photo parue sur les réseaux sociaux, Sandrine Quétier dévoile ainsi son style total seventies avec une nouvelle coiffure qui lui va particulièrement à ravir. Un avis visiblement partagé par sa large communauté qui valide rapidement ce choix. Cette publication récolte effectivement plus de 30 000 likes et des centaines de commentaires élogieux. Parmi ceux-ci, plusieurs followers trouvent que désormais Sandrine Quétier ressemble comme deux gouttes d’eau à une célèbre chanteuse française : « Salut Liane Foly », « En vrai, une petite ressemblance avec Liane Foly, mais cela dit c’est joli ça change », « c’est la ressemblance eux direct avec Liane Foly ». Il faut effectivement bien reconnaître que l’ancienne animatrice de TF1 se rapproche physiquement de l’ex-compagne d’André Manoukian.

En tout cas, célébrités et anonymes n’ont pas manqué de féliciter Sandrine Quétier pour son incroyable transformation. Parmi les premières à réagir, la chanteuse Alizée la trouve « trop belle ». Dans la longue liste de commentaires suite à ce cliché, les internautes peuvent également découvrir une réponse de Karine Ferri qui elle aussi valide ce choix. En résumé, Sandrine Quétier fait un nouveau carton plein et prouve une fois de plus que depuis son départ de la télévision, elle peut toujours compter sur un grand nombre de fans pour la suivre en toute circonstance.

Des admirateurs qui auront certainement l’occasion de se réjouir en découvrant le résultat des nouveaux projets musicaux de l’ancienne animatrice devenue aujourd’hui actrice, mais aussi chanteuse. Un nouvel univers loin des plateaux de télévision qui semble pourtant lui apporter beaucoup de joie comme elle démontre encore aujourd’hui. Une femme heureuse et épanouie qui n’hésite d’ailleurs pas à le faire savoir.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.