Sandrine Quétier : nouveau look pour une nouvelle vie, la Toile est subjuguée !

Animatrice, comédienne, chanteuse… son CV ne cesse de s’étoffer… En plus, la toute jeune quinquagénaire se lâche complètement avec une toute nouvelle coiffure. Objeko vous la dévoile !

Sandrine Quétier : nouvelle look pour une nouvelle vie ? La Toile est subjuguée !
© Bestimage

Rien n’arrête la dynamique et talentueuse Sandrine Quétier. Après l’animation, la comédie, elle a aussi une autre passion, celle de la chanson ! Et pour la fête de la musique, elle met le paquet ! Elle arbore une toute nouvelle coupe très appréciée par ses followers.

Sandrine Quétier, la slasheuse des temps modernes

Vous le savez, Sandrine Quétier a un grand parcours d’animatrice à télévision. Et même si elle en est fière, c’est aussi ce qui l’ennuie justement ! Rentrer dans une seule case, très peu pour elle. Elle regrette qu’en France on catalogue trop rapidement les individus par rapport à ce qu’ils ont fait et non par rapport à ce qu’ils pourraient faire et devenir. En quelque sorte, on ne laisse pas sa chance au produit ? Même si elle ne fait pas partie de la génération Y, on pourrait dire qu’elle a un tempérament de slasheur. En effet, elle est multi-passionnée, car elle exerce plusieurs métiers à la fois. Mais le fil conducteur reste toujours sa créativité sans fin. C’est ce qui lui permet d’évoluer à sa manière et hors cadre. En plus, elle vient d’avoir cinquante ans en décembre dernier. Cette tranche de vie lui donnerait-elle des ailes ? Il paraît que c’est l’âge d’or des femmes. Les rédactrices d’Objeko en sont convaincues !

L’électron libre du PAF

Sandrine Quétier n’a pas peur des challenges. Elle n’hésite pas à s’essayer à différentes disciplines et elle a bien raison. Si on récapitule un peu son parcours, l’animation d’émission à la télévision est son domaine de prédilection. En effet, elle a travaillé pour la chaîne TF1 pendant près de dix ans. Elle co-présentait les programmes connus de 50’ Inside et Danse avec les stars. Après cette période riche en apprentissages, elle décide de passer de l’autre côté de la scène en jouant face aux caméras. Ainsi, elle devient actrice avec un rôle dans Commissaire Magellan et également dans Joséphine Ange Gardien en 2018. Ensuite, elle continuera sur sa lancée en enquêtant dans Meurtres dans le Jura. 

Toujours en quête d’expérience, Sandrine Quétier fera aussi de courtes apparitions dans des séries françaises. En effet, elle a joué en compagnie de Laurent Ournac dans un épisode de Camping Paradis, ainsi qu’avec Jean-Luc Reichmann dans Léo Matteï. Cependant, le monde professionnel l’identifie encore à sa carrière d’animatrice. »C’est extrêmement compliqué en France. Tout ce que je demande, c’est de passer les castings. Après, on me prend ou on ne me prend pas, mais je demande au moins à avoir cette opportunité-là. Ce n’est pas toujours le cas », dit-elle avec beaucoup de déception sur Europe 1. Mais c’est certain, Sandrine Quétier va réussir à se faire un nom dans l’univers du cinéma français. On y croit !

Selfie de toute beauté

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)

Dans l’attente de son prochain rôle entant que comédienne, Sandrine Quétier ne se repose pas sur ses lauriers. Elle développe un autre de ses talents qui est celui de la musique. En effet, vous ne le saviez peut-être pas, mais elle fait partie d’un groupe de rock The Jokers. Et elle est déjà montée sur scène avec ses coéquipiers à L’Olympia et à La Cigale à Paris. Ce n’est pas rien tout de même. On lui tire notre chapeau. À l’occasion de la fête de la musique, Sandrine Quétier a révélé sa toute nouvelle coiffure et elle vaut le détour ! Elle a vraiment visé juste, car les fans sont en admiration. Elle affiche un carré associé à une frange rock’n’roll. On peut lire dans les commentaires à quel point les internautes sont conquis : « Beauté de l’enfer« , « Bellissima », « Toujours sublime », « J’adore », « Magnifique », « Tu es splendide ». Découvrez son joli portrait sur la photo ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)

Ainsi, pas de faute de goût pour Sandrine Quétier, mais on n’en doutait pas. Elle possède déjà un style bien à elle et qui est d’ailleurs très sympathique. Chez Objeko, nous ne pouvons que l’encourager à suivre ses rêves et ses ambitions. On a qu’une vie, n’est-ce pas ? Et comme nous le rappelle la citation de Sandrine Fillassier « Parce que j’en ai envie est une bonne raison ». Les deux Sandrine n’ont pas que leurs prénoms en point commun !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !