Sandrine Quétier : s’éclate en boîte de nuit, déhanché et restau branché, vacances folles !

L’ancienne animatrice de 50 minutes Inside profite à fond des vacances avec sa famille. C’est aux côtés de ses deux enfants, Lola Michelin (20 ans) et Gaston (18 ans) qu’elle a décidé de profiter de ses jours de repos. Et son compagnon, Sébastien Goales, est évidemment également de la partie. Au programme, restaurant et boîte de nuit pour profiter à fond de l’été et des vacances. Sa fille a partagé quelques jolis moments en story sur Instagram.

Sandrine Quétier : avant la rentrée, la présentatrice s'éclate en boîte de nuit
© Veeren/Bestimage

Des vacances bien remplies pour Sandrine Quétier 

A en croire les photos qu’elle publie sur Instagram, Sandrine Quétier n’a pas arrêté pendant ses vacances. Elle a fait le plein de souvenirs en visitant différents endroits. Elle a profité de ses jours de repos pour visiter le Portugal et n’a pas hésité à partager des photos avec ses followers, non sans oublier son fameux sens de l’humour. Avant ça, elle a notamment eu l’occasion de profiter de ses vacances en Corse et en Italie, rien que ça. Et alors qu’elle se trouve au Portugal, elle n’hésite pas à rigoler en disant visiter « le Mont Saint-Michel » ou encore « Cergy-Pontoise ». Des traits d’esprit qui prouvent qu’elle est plus détendue que jamais, même si les vacances ne sont pas éternelles. Au moment de quitter Porto, elle a publié une photo pour faire ses adieux. 

Cependant, la fin du Portugal ne signifie pas pour autant la fin des vacances de Sandrine. Loin de là. Elle a décidé de profiter après cela du sud de la France, en famille. Ses enfants l’ont rejoint et grâce à Lola, sa fille, nous avons pu en apprendre plus sur leur programme. 

Restaurants et boîtes de nuit pour la famille 

C’est au Moorea que la famille s’est retrouvée, il s’agit d’un restaurant qui a sa propre plage privée. On découvre que la famille est au complet, entourée en plus d’autres membres. De quoi passer d’inoubliables vacances riches en restaurants. Car quelques heures plus tard, c’est au Noto, un autre établissement proche de Saint-Tropez qu’ils ont décidé de se remplir une nouvelle fois l’estomac. 

Et ce n’est pas fini ! L’ambiance du sud de la France donne des envies de fête à Sandrine Quétier et sa famille. Ils se sont retrouvés en boîte de nuit, aux Caves du Roy, un célèbre club. Sur la story de sa fille, l’animatrice se dévoile avec un magnifique top pailleté et n’hésite pas à faire bouger son corps sur le tempo de la musique. Elle semble passer de superbes vacances avec son compagnon qui, de son côté, n’a visiblement pas pu compter sur la présence de ses enfants. En effet, Sandrine Quétier et Sébastien Goales forment une famille recomposée. Si la première profite des enfants qu’elle a eu avec Fabrice Michelin, son ex-époux, son compagnon actuel est parti sans Salomé et Olympe, ses deux filles.

Des moments de détente qui font du bien 

Sandrine Quétier doit profiter à fond de ces quelques jours où seuls le repos et l’amusement ont le droit de trouver une place. Elle vit une vie à cent à l’heure le reste de l’année du fait de son métier, mais également d’une vie privée compliquée. Elle s’était en effet confiée en juin dernier concernant la maladie dont souffre son père. Sur le plateau de L’instant de Luxe, sur la chaîne Non Stop People, elle avait déclaré qu’il souffrait de la maladie d’Alzheimer : 

« C’est vraiment une maladie qui est très compliquée. On essaie d’accompagner au mieux, ma maman est formidable, elle est à ses côtés tout le temps (…) On a découvert qu’il était malade il y a 12 ans maintenant. Ça, je pense que ça a été un vrai choc dans ma vie, parce que le papa pour sa fille, c’est quand même un peu le héros, même quand on est une grande fille. Donc, c’est toujours compliqué et puis la maladie d’Alzheimer, on perd la mémoire, c’est quand même terrible« . 

Très émue, Sandrine Quétier était allée plus loin dans la confidence : « Je ne sais pas si mon papa me reconnaît, il ne parle plus, il a les yeux qui brillent quand il me voit, il a oublié tous nos souvenirs. Sa disparition me fait peur, et en même temps ça va être une délivrance pour lui, quand on voit la personne que l’on aime qui se dégrade physiquement et intellectuellement, il n’a plus ses facultés mentales« . Loin de ce terrible quotidien qui la marque, Sandrine profite donc de ses vacances et elle aurait bien tort de s’en priver. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sandrine quétier (@sandquetier)

 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.