Sandy (Mariés au premier regard) révèle les photos de son 1er mariage… avant Alexandre

La candidate de "Mariés au premier regard" a publié des photos de son premier mariage sur sa story Instagram.

© M6

Sandy, candidate la dernière saison de « Mariés au premier regard », a épousé Alexandre à Gibraltar. Malheureusement, cette union ne leur a pas apporté ce qu’ils espéraient. Au plus grand dam des experts de l’émission phare de M6, ce joli couple a divorcé. Si Sandy n’a pas trouvé l’amour, elle a tout de même gagné quelque chose dans cette aventure : un très grand nombre de fans.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme collectionne les abonnés. Il y a quelques jours, le 2 juillet pour être précise, la candidate de « Mariés au premier regard » a fait quelques confidences à ses admirateurs. Celles-ci concernaient, entre autres, ses premières noces. En effet, son mariage avec Alexandre n’était pas le premier, Sandy a déjà tenté l’aventure par le passé.

Ils formaient un joli couple, Sandy et Alexandre ont pourtant décidé de ne pas donner suite à leur mariage. Après un premier bilan organisé par les experts de l’émission, ils avaient pris la décision de continuer malgré leurs doutes. Même s’ils étaient indécis, ils se sont tout de même laissé une chance. Malheureusement, quelques semaines après avoir confirmé leur désir de poursuivre l’aventure, leur relation s’est dégradée. Beaucoup de désaccords sont venus perturber leur amour naissant. Malgré cet échec, les deux candidats garderont un très bon souvenir de leur participation à « Mariés au premier regard ». « Je garde un super souvenir de cette expérience qui m’a appris des choses. Je peux dire merci à « Mariés au premier regard » a confié Alexandre lors d’une interview.

Sandy et Alexandre : un divorce, mais de bonnes relations

Aujourd’hui, la sixième saison de « Mariés au premier regard » est terminée. Vous n’aurez donc plus le plaisir de retrouver les candidats chaque lundi soir sur votre écran. Mais vous pourrez toujours suivre vos mariés préférés via les réseaux sociaux. Pour information, seulement deux couples sur huit sont encore en couple. Il y a Alicia et Bruno et Pauline et Damien. En effet, ces jeunes gens ont confirmé être encore mariés lors du dernier bilan. Finalement, les experts n’ont pas constaté une grande réussite lors de cette nouvelle édition, mais pour ces deux couples, le bonheur semble au rendez-vous. Pour certains autres, le divorce semblait inévitable. Axel et Caroline, par exemple, ont rencontré des difficultés dès les premières minutes de leur rencontre. Les choses se sont plutôt mal passées, également, pour Emilie et Frédérick.

Même s’ils ne sont pas restés ensemble, Sandy et Alexandre sont toujours en bon terme. Lorsqu’ils ont découvert que leur bilan de l’émission avait été bâclé et mixé avec l’épisode « Que sont-ils devenus », les anciens candidats se sont même soutenus. Outre leur popularité grandissante sur les réseaux, ces deux célibataires ont finalement gagné une nouvelle amitié. Bien sûr, les anciens candidats de « Mariés au premier regard » ne reçoivent pas uniquement des commentaires bienveillants. Même s’ils sont majoritaires, ces derniers s’accompagnent parfois de critiques. Heureusement, la plupart des internautes qui s’adressent aux mariés et divorcés de l’émission phare de M6 ont simplement envie de les connaître davantage.

La candidate de « Mariés au premier regard » en révèle un peu plus sur son passé sentimental

Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Sandy en a révélé un peu plus sur sa vie privée en ce début de mois de juillet. C’était à l’occasion d’une session questions/réponses organisée sur son compte Instagram. Désireuse de se montrer honnête avec ses fans, la jeune femme leur a annoncé qu’elle avait déjà été mariée de ses 18 à ses 26 ans. Elle n’a pas révélé l’identité de son ex-époux, néanmoins, Sandy a posté quelques photos de son premier mariage.

La jolie brune portait une somptueuse robe bustier blanche. Ses cheveux bouclés étaient détachés et ramenés sur le côté. Cette jeune mariée très souriante semble au comble du bonheur sur ces clichés. On la voit s’avancer vers le maire aux côtés d’un homme, son papa probablement. Malheureusement, ce joli mariage n’a pas duré puisque la belle s’est retrouvée candidate dans la dernière saison de « Mariés au premier regard ». Son mariage avec Alexandre a été bien plus bref au grand désarroi de ses admirateurs qui auraient aimé la voir trouver, enfin, le grand amour.