“Saoulée”, Emilie Fiorelli dévoile pourquoi elle ne vit pas avec M’Baye Niang, le père de ses enfants

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang se sont remis ensemble depuis septembre 2021. Ils devaient vivre dans la même ville mais le projet tombe à l’eau...

© Instagram

Emilie Fiorelli s’est faite connaître du grand public en 2015. La jolie blonde participait alors avec son frère jumeau Loïc à l’émission de télé-réalité Secret Story et pour cette neuvième saison, c’est elle qui devait vaincre tous les autres candidats et sortir de la Maison des Secrets avec un chèque de 100 000 euros remis par le présentateur Christophe Beaugrand.

Un an plus tard, la starlette était en couple avec le footballeur M’Baye Niang, avec qui elle a eu son premier enfant, une petite Louna. Mais le 28 juillet dernier, le couple se sépare : « Je traverse une période assez difficile, confie alors Emilie Fiorelli. “Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce je peux vous dire c’est que ce qui ne te tue pas rend plus fort. »

Las des commentaires curieux des internautes, la jeune femme met également les points sur les i : « Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne me plus poser cette question car je n’y répondrai plus. », avait-elle alors lâcher. Cela avait le mérite d’être clair !

Emilie Fiorelli: « J’ai une tête de déterrée. Je ne dors plus !« 

Le 22 août 2020, après une grossesse difficile, l’ex-gagnante de Secret Story a mis au monde un petit Farrell. Une joie qu’Emilie Fiorelli, déjà maman d’une petite Louna de 2 ans, avait partagé d’une manière des plus originales.

En effet, Emilie Fiorelli a fait suivre les différentes étapes de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle a même partagé les moments les plus durs : « J’ai une tête de déterrée. Je ne dors plus ! C’est officiel, la nuit je dors très mal, je ne sais plus comment me positionner, il fait trop chaud, je suis pleine de contractions. Je pense qu’il fait chaud pour tout le monde, mais quand on est à son dernier mois de grossesse, ce n’est pas évident« . La naissance de son fils a ainsi été prévue plus tôt que prévu : « C’était l’échographie pour estimer le poids final du bébé, depuis le départ on me dit qu’il est au-dessus de la moyenne, qu’il fait partie des gros bébés.

Décidée à reconstruire sa famille

Et de poursuivre : « J’ai un bébé qui est estimé à peu près à 4,2 kilos ou 4,3 kilos à terme. C’est plutôt pas mal. On va voir si je peux être déclenchée avant. Chaque semaine j’ai des monitorings, j’ai des rendez-vous. On attend de voir comment est-ce qu’on va procéder, s’il y a moyen de déclencher un peu avant. Parce qu’entre les contractions et le poids du bébé… On va voir. »

Heureusement, elle a pu donner la vue à celui qu’elle considère maintenant comme l’homme de sa vie. Pleine de joie, elle s’épanche en toute transparence à ses abonnés. « Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande sœur. J’ai hâte de les voir ensemble », écrivait-elle à la naissance de son fils. Et pour ne jamais oublier cet heureux événement, c’est par une peinture d’elle et de ses deux enfants qu’elle a choisi de célébrer la journée. Les messages émus de ses abonnés se sont alors multipliés : « Magnifique remets-toi bien et bienvenue à la petite merveille », « C’est trop trop beau ! Encore félicitations pour ton baby boy ! Louna va être une grande soeur au top », « Superbe ! Profite bien de tes 2 amours et encore félicitations ».

Mais les « turbulences » ne sont jamais bien loin !

Mais en septembre 2021,  Emilie Fiorelli a surpris tout le monde en déclarant qu’elle s’était remise en couple avec M’Baye Niang. La maman de Louna et de Farrell avait alors expliqué  que l’amour était « plus fort que tout« . Certes, elle ne cachait pas les « turbulences » de sa relation amoureuse. Mais la famille allait enfin se reformer. Pour ce faire, elle avait décidé de quitter sa ville, Marseille, pour Bordeaux. Car M’Baye Niang joue dans le club des Girondins.

Malheureusement, la jeune femme n’est pas au bout de ses peines. Dimanche 14 novembre, elle s’est confiée dans une story Instagram. Elle doit remettre à plus tard ses projets. « Je ne trouve pas de logement et quand je trouve, je n’ai pas de réponse. Donc j’ai laissé tomber car j’ai beaucoup de choses à gérer et tout en même temps, je n’y arrive plus ! Je suis dans le Sud pour l’instant. Je suis un peu saoulée par les déménagements, changements, etc…« , a-t-elle fait savoir. Emilie Fiorelli vit en ce moment avec ses deux enfants chez son grand frère. Car si elle est à nouveau avec le père de son enfant, ils n’ont pas encore choisi de revivre ensemble…