Sarah Fraisou au plus mal, elle doit se faire opérer, elle annonce un message très inquiétant

Sarah Fraisou vient de faire une annonce très inquiètante. En effet, l'ancienne candidate de la télé-réalité explique qu'elle va devoir se faire opérer en urgence.

© Giancarlo Gorassini / Bestimage / Voici

Que se passe-t-il avec Sarah Fraisou ? En effet, la jeune femme vient de faire une annonce très inquiétante sur les réseaux sociaux. Ce lundi 29 mars, elle partage ainsi une publication sur Snapchat qui pose un grand nombre de questions. Elle devrait en effet rencontrer les médecins de toute urgence. Une opération chirurgicale doit en réalité être opérée dans les plus brefs délais. Objeko vous en dit plus concernant cette mauvaise nouvelle pour la candidate de la télé-réalité.

Sarah Fraisou : un nécessaire voyage en Tunisie pour rencontrer les médecins

Une nouvelle apparence

En effet, Sarah Fraisou devrait une fois de plus faire face aux difficultés. Alors que la star des princes et des princesses de l’amour oscillait entre espoirs et déceptions ces derniers temps, elle doit aujourd’hui faire face un nouveau problème. Car il est vrai que les dernières semaines avaient été plutôt difficiles récemment. Notamment, parce que la jeune femme est lassée de ne pas pouvoir avoir d’enfants. C’était d’ailleurs devenu sa plus grande priorité. Elle se disait même prête à envisager des méthodes douces. Du moins, elle pensait à des solutions naturelles. Car elle ne se sent effectivement pas prête à tout tenter. Comme la PMA par exemple. Récemment, elle livrait ainsi un message éloquent sur le sujet.

 » Je sais que dans ce genre de situation, on se sent tellement seule et anormale que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout. Non en fait les meufs. Comme on dit, c’est Dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant « . Âgée de 28 ans, la compagne d’Ahmed tirait ainsi une conclusion sur le fait de ne pas pouvoir devenir mère. Mais aujourd’hui, c’est un autre problème qui l’occupe et celui-ci est en relation avec son impressionnante perte de poids. Car il est vrai que Sarah Fraisou a vécu une véritable métamorphose.

La faute à la covid

Ces derniers mois, la transformation était effectivement impressionnante. Certains reprochaient d’ailleurs à Sarah Fraisou d’avoir été trop vite en la matière. Mais la jeune femme se moque du quen-dira-t-on. En effet, elle était très heureuse de sa nouvelle apparence et comptait bien le faire savoir. Néanmoins, elle doit aujourd’hui faire face à une difficulté sur le sujet. Objeko vous explique tout. Pour arriver à une telle perte de poids, Sarah Fraisou avait mis toutes les chances de son côté. Elle s’est ainsi lancée dans un régime draconien et s’était également mise à faire de l’activité physique de manière intense. Mais elle avait également eu recours à la chirurgie.

Ainsi, il y a plusieurs mois, elle s’était fait poser un anneau gastrique. Et il y a peu, il était temps de l’enlever. Mais en raison des mesures sanitaires, des interdictions de déplacement, en résumé de la COVID-19, tout a été reporté à de nombreuses reprises. Pourtant aujourd’hui, il va bien falloir réagir. Sarah Fraisou poste donc un message sur Snapchat pour expliquer que maintenant il y a urgence. Elle espère d’ailleurs ne pas avoir trop attendu avant de réagir. Objeko vous explique ainsi pourquoi Sarah Fraisou doit rapidement se rendre en Tunisie pur régler son problème. Retour sur ce message posté sur les réseaux sociaux.

Un message très clair

 » Il faut que j’aille en Tunisie pour enlever mon ballon gastrique. De base, je devais le garder 6 mois. Mais entre la covid, les tournages, etc., ça fait plus de sept mois qu’il est dans mon ventre. J’espère ne pas avoir de complication « . Sarah Fraisou devrait donc ainsi s’envoler rapidement vers le Maghreb pour rencontrer les médecins qui l’avaient opérée à l’époque. Et surtout, ce voyage lui permettra de régler ainsi la situation pour laquelle les événements lui ont empêché de réagir avant. Il s’agit donc d’enlever ce ballon gastrique qui apparemment est resté présent trop longtemps. En effet, Sarah Fraisou avait eu recours à cette méthode pour accompagner sa perte de poids.

Sarah Fraisou avait ainsi décidé de réaliser cette opération à l’étranger. Aujourd’hui, il faut lui faut donc retourner sur place pour résoudre le problème qui se pose. Son message aura en tout cas inquiété ses fans qui se demandaient tout comme elle s’il n’est pas trop tard. Et surtout, si des complications ne risquent pas d’arriver. Une réponse que la jeune femme donnera probablement rapidement après avoir rencontrée les médecins sur place. Objeko ne manquera en tout cas pas de vous tenir informé sur la suite de cette affaire. En espérant surtout que tout se passera bien pour la candidate de téléréalité lors de ce voyage en Tunisie.