Sarah Fraisou: son époux Ahmed violent avec les femmes? Les graves révélations de Rania, elle balance tout !

Sarah Fraisou semble vivre le parfait amour avec son mari, Ahmed, rencontré à La Villa des coeurs brisés. Pourtant, une candidate d'une autre émission de la télé-réalite balance tout, il serait violent avec les femmes

Source: Instagram @sarahfraisou.paris

Depuis longtemps maintenant, Sarah Fraisou semble véritablement filer le parfait amour avec Ahmed, l’homme de sa vie. Ainsi, les deux tourtereaux se sont mariés en juillet de l’année dernière. Pourtant, une ancienne candidate de téléréalité fait des révélations pour le moins fracassantes sur le compagnon de Sarah Fraisou. Selon ce témoignage, Ahmed Haroun pourrait être un homme violent et très mal se comporter avec les femmes ? Alors pourquoi ces accusations ? Et surtout sont-elles fondées ? Objeko tente de tirer cette histoire au clair.

Sarah Fraisou : son mari Ahmed accusé d’être violent avec la gent féminine

Un couple sous le feu des critiques

Depuis leur rencontre dans La Villa des cœurs brisés, le boxeur et Sarah Fraisou sont véritablement devenus inséparables. D’ailleurs, leur bonheur est aujourd’hui à son comble en devenant respectivement mari et femme. Néanmoins, les deux tourtereaux font régulièrement la une des médias. Ainsi en décembre dernier, Sarah et Ahmed aurait été inquiétés dans une histoire de violence aux Émirats arabes unis. Un couple leur reproche ainsi d’avoir eu un comportement pour le moins agressif envers eux durant les fêtes de fin d’année à Dubaï. Selon les témoignages, Sarah Fraisou était très énervée alors que quelqu’un la filmait.

Lors de cette soirée, elle se serait donc montrée violente avec une autre invitée. Ahmed quant à lui aurait échangé des coups avec un inconnu à l’extérieur du restaurant. D’ailleurs, des images de cette altercation circulent sur le web. Et naturellement, cette nouvelle avait rapidement fait le buzz. Mais aujourd’hui, une ancienne candidate de téléréalité affirme que le mari de Sarah Fraisou aurait un comportement plus que violent, également avec les femmes. Alors Info ou intox ? Objeko cherche à connaître la vérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Des accusations précises

Alors Sarah Fraisou est-elle avec un homme violent ? Concernant Hamed, elle ne semble jamais s’être plainte. Pourtant, par le passé, elle a déjà connu ce genre de tragédie. En effet, son ancien époux Malik aurait en effet à plusieurs reprises porté des coups sur elle. La jeune femme était ainsi apparue sur plusieurs photos avec d’évidentes séquelles. Sur les réseaux sociaux, elle n’avait pas hésité à s’afficher avec une dent brisée et l’œil tuméfié. Fort heureusement pour elle, Sarah Fraisou a rapidement mis fin à cette relation destructrice et angoissante. Dès lors, la violence conjugale, elle sait parfaitement ce que c’est.

Ensuite, Sarah Fraisou fera la connaissance d’Hamed Harroun dans La Villa des cœurs brisés. Et rapidement, son cœur fond comme neige au soleil. Alors est-il possible que Sarah Fraisou se retrouve une nouvelle fois avec un mari violent agressif ? En tout cas, Rania, une candidate des Vacances des Anges sur NRJ12 semble l’affirmer. Mais alors d’où lui viennent ces certitudes ? Ou s’agit-il de régler ses comptes ? En tout cas, cette affirmation sur les réseaux sociaux est loin d’être passé inaperçu. Objeko revient ainsi sur ces accusations d’une extrême gravité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou : Les suites de l’éviction d’Ahmed

Toute cette histoire, concernant le mari de Sarah Fraisou, aurait son origine dans la télé-réalité. En effet, NRJ12 va prochainement diffuser la suite des Vacances des Anges 4. Dans cette optique, Sarah Fraisou a récemment commenté une séquence diffusée sur la toile concernant ce retour des Anges sur les écrans. Évidemment, la jeune femme a une fois de plus suscité un grand nombre de réactions. Mais parmi les commentaires, un a particulièrement retenu l’attention des internautes. Ainsi, Rania se veut très explicite. En parlant d’Ahmed, elle le décrit d’une manière très précise :  » Quand ton mec est violent avec les femmes, vaut mieux se la fermer ! « . À ce jour, aucun des deux intéressés n’a encore souhaité réagir à ces affirmations pour le moins directes.

Alors Sarah Fraisou et Hamed préparent-ils leur défense ? Ou bien au contraire ont-ils décidé d’ignorer totalement ce message pour le moins affirmatif ? Objeko restera bien évidemment attentif à la moindre publication de Sarah Fraisou ou de son mari sur le sujet. Car les propos de Rania pourraient effectivement avoir de lourdes conséquences. Ainsi, si elle dit la vérité, les fans de Sarah Fraisou auront donc beaucoup d’inquiétude à se faire pour la jeune femme. Par contre, si les propos de Rania sont erronés, les deux tourtereaux pourront réagir de manière plutôt violente à ses accusations sans fondement. Comme toujours, le temps fera son œuvre et il faudra donc patienter pour savoir quelle version est la bonne. En attendant, cette sortie sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions et d’interrogations auprès de la communauté de Sarah Fraisou.

https://youtu.be/ywbOOainIz4