Sarah Fraisou très violente envers son ex-mari Ahmed? Un extrait non diffusé en témoignerait, une candidate des « vacances des Anges » déballe tout

Sarah Fraisou est réputée pour son tempérament de feu mai peut-elle réellement se montrer violente ? Selon une autre candidate des « vacances des Anges » c’est officiel !

Sarah Fraisou très violente envers son ex-mari Ahmed? Un extrait non diffusé en témoignerait, une candidate des "vacances des Anges" déballe tout
© Instagram

Sarah Fraisou est de retour sur le petit écran dans Les vacances des Anges sur NRJ 12. Dans le programme, elle va devoir côtoyer son ex-mari, Ahmed. Sur le papier, c’est déjà l’annonce de tensions. En effet, bien que le couple s’était séparé sans faire de vagues, il peut être délicat de devoir passer du temps ensemble après un divorce. Aussi, beaucoup de ses fans se faisaient du soucis pour elle. Mais d’après une autre candidate de l’émission de télé-réalité, c’est plutôt Ahmed qu’il faudrait plaindre. Car Sarah Fraisou serait particulièrement violente avec lui. La jeune femme en est-elle vraiment venue aux mains contre son ex-mari ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou enchaîne les peines de cœur, son ex-mari la renvoie à cette réalité malgré lui

Sarah Fraisou a déjà été marié deux fois et cela s’est soldé par un échec à chaque fois. Ses fans savant pourtant qu’elle ne prend pas le mariage à la légère. Et ils regrettent qu’elle doive essuyer ainsi de grosses peines de cœur. Mais la jeune femme sait se montrer forte et résiliante, prête à aller de l’avant et persuadée que l’amour est au bout du chemin. D’abord en couple avec Malik, rencontre en télé-réalité, le couple se mariait en 2016. Mais ils se sont séparés car il aurait été violent envers elle. Une violence physique qu’elle n’a pas toléré et dont elle a fait part à ses abonnés.

Présents comme toujours pour la soutenir, ils l’ont ensuite suivi dans l’aventure de La Villa des cœurs brisés. C’est à ce moment là qu’elle retrouvait l’amour dans les bras d’Ahmed. Ils semblaient compatibles et ils se sont mariés peu de temps après le tournage de l’émission. Ils étaient ensuite partis s’installer à Dubaï pour y faire construire une maison. Mais là encore, le couple n’a pas tenu le coup. Cependant, Sarah Fraisou n’avait rien de mauvais à dire sur Ahmed. Elle lui souhaitait de trouver le bonheur. Et les fans de la jeune femme n’avaient pas su ce qui avait contraint le couple à se séparer.

Le couple a rapidement, chacun de son côté, annoncé la nouvelle à ses fans. Mais ils ont tout les deux précisés qu’il ne tenaient pas à s’étaler sur le sujet. En revanche, une candidate des vacances des Anges semblent avoir son idée sur la question. En effet, elle affirme avoir vu Sarah Fraisou se montrer violente envers Ahmed. Des images qui n’ont pas été diffusées dans le show pourraient apparement en témoigner. Il s’agit d’Angèle Salentino, l’une des exs de Greg Yega. Selon elle, la jeune femme était particulièrement virulente envers son ex-mari. C’est dans son interview avec Sam Zirah qu’elle déballe tout.

Des révélations choquantes qui vont faire beaucoup de bruits

Angèle Salentino ne cache rien de ce qu’elle dit être sa vérité. Mais pour Sarah Fraisou, c’est une injustice qui prend forme. En effet, elle ne considère pas du tout avoir été violente envers son ex-mari Ahmed. Mais pour l’ex de Greg Yega, Sarah Fraisou « est très mal placée pour parler de violence ». Toujours selon ses dires, c’était plus « SOS homme battu que le cas inverse ». Elle révèle également que Sarah Fraisou mettait des coups de serviettes à Ahmed du matin au soir. Mais d’autres candidats prennent la défense de l’ex-femme d’Ahmed. Notamment Mélanight qui rappelle qu’Ahmed est champion de boxe et qu’il aurait donc du répondant si il se sentait menacé par son ex-femme. Un argument qui n’a que peu de poids néanmoins car quand bien même il est camion de boxe, il ne lèverait certainement pas la main sur une femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle Salentino (@angelesalentino)

Angèle Salentino se revendique féministe et souhaite généralement se mettre du côté des femmes, même quand elles ont une dent contre elle. Certains diront que c’est parce que Sarah Fraisou lui a dit qu’elle devait partir de l’aventure qu’Angèle Salentino se retourne contre elle. Toute cette histoire prend donc des proportions inédites et elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Savoir si Sarah Fraisou et Ahmed ne s’entendent pas au point de faire preuve de violence l’un envers l’autre reste encore très flou. Mais la violence était bien présente dans les dernières séquences de ‘ex de Greg Yega. Elle a notamment été mise en sécurité par la production de peur que les candidats s’en prennent les uns aux autres. Le vrai du faux sera bientôt démêlé mais en attendant, le public de l’émission de télé-réalité va devoir se faire son idée avec des pincettes.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.