Sarah Lopez: Ce jour où elle a failli se faire kidnapper, ses terribles confidences

Sarah Lopez fait de terribles révélations sur la toile. Elle dévoile ce jour où elle a failli se faire kidnapper à l'âge de 15 ans.

© Instagram

Alors que la jeune femme est devenue célèbre pour sa participation à Secret Story 10, Sarah Lopez fait aujourd’hui des révélations étonnantes. En effet, la jeune femme s’est emparée de son compte Snapchat pour révéler avoir été tout près de se faire kidnapper et avoir longtemps gardé le secret. Objeko vous propose donc de revenir sur cette histoire hallucinante dont visiblement personne n’avait connaissance.

Sarah Lopez (Secret story 10) : ce jour où tout aurait pu basculer

La cible de fans quelque peu étranges

Grâce à son passage dans diverses télé-réalités, Sarah Lopez profite aujourd’hui d’un véritable statut de stars. Les téléspectateurs se souviennent ainsi de l’avoir découverte dans Secret Story 10 avant de rejoindre des programmes comme Les Anges, La Villa des cœurs brisés ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. La jeune femme est également célèbre pour avoir été en couple durant presque un an avec Vincent Queijo avant de connaître d’autres idylles. Le public l’a ainsi tour à tour retrouvée dans les bras de Jordan Falaens le plus emblématiques des Ch’tis ou plus tard aux côtés de Jonathan Mathijas.

Du côté de sa vie dans les émissions de télé-réalité, Sarah Lopez aura alors fait des apparitions très remarquées. Des participations qui lui valent aujourd’hui d’être suivie par un grand nombre de followers et de fans parfois très attachés à sa personne. Récemment, la jolie brune expliquait même devoir de temps à autre faire face à des admirateurs très entreprenants. D’ailleurs, elle n’hésite pas à utiliser le mot de  » harcèlement « . Déterminée à réagir, Sarah Lopez a donc pris des décisions radicales. Objeko vous explique tout.

Des agissements inadmissibles

Interrogée sur le sujet, Sarah Lopez confie effectivement avoir dû trouver une solution pour empêcher ces personnes de se montrer trop pressantes avec elle.  » Je bloque maintenant. Avant, j’avais de la peine maintenant plus du tout, ça me fait flipper « . Avant de rajouter :  » En plus, j’ai déjà vécu une scène (…) il y a quelque temps, je ne vous en ai jamais parlé. Je préfère en rire maintenant, mais je me dis le monde ne tourne pas rond « . En effet, la jeune femme avoue aujourd’hui avoir échappé à un kidnapping. Elle précise d’ailleurs que toute sa famille et ses proches étaient au courant, mais qu’elle n’avait pas voulu divulguer l’information jusqu’à ce jour. L’ancienne candidat de Secret Story 10 profite aussi de cette occasion pour faire passer un message à ses fans.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sur les réseaux sociaux, Sarah Lopez met effectivement en garde sa communauté  » Faites attention à vous, les gens sont dingues « . Ainsi, elle explique qu’un de ses abonnés la harcèle littéralement. Cet inconnu la suit ou plutôt la poursuit sur tous les réseaux sociaux. Chaque jour, il lui envoie un grand nombre de messages et exige même de rencontrer sa famille. Alors qu’elle n’a jamais vu cet homme, il l’aurait également demandé en mariage. Très inquiète par cette situation, Sarah Lopez avait d’abord hésité à le bloquer. Elle avait effectivement peur de sa réaction et n’avait donc pas été jusque-là. Pourtant, aujourd’hui, sa décision est prise. Toute personne qui franchira une barrière vis-à-vis d’elle, sera pour toujours bannie de la liste de ses abonnés. En tout cas, son angoisse est palpable.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Un kidnapping raté

Par contre, concernant cette histoire de kidnapping, Sarah Lopez n’a pour l’instant pas souhaité s’étendre plus sur le sujet. Néanmoins, certains attendent déjà de connaître la suite. En effet, son histoire paraît très alarmante comme elle l’expliquait il y a quelques jours sur Snapchat. La jeune femme aurait ainsi échappé de justesse à une issue terrible. La voilà, en tout cas, aujourd’hui devenue plus prudente envers ceux qui pourraient mettre sa vie en danger. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Sarah Lopez est menacée.

Sarah Lopez, ce jour où elle a failli se faire kidnapper, ses terribles confidences

Après avoir publié une story sur les réseaux sociaux, il y a peu, l’ancienne candidate de Secret Story 10 a effectivement été la cible de messages de haine. Alors qu’elle décidait de faire le ramadan, certains le lui ont reproché. Sarah Lopez reçoit une véritable avalanche d’insultes, et même des menaces précises. Un grand nombre d’autres stars de la télé-réalité avait donc décidé de prendre sa défense. Ayem Nour avait d’ailleurs posté une vidéo très explicite sur la toile pour faire part de son profond dégoût. Si elle n’est pas une proche ou une amie de Sarah Lopez, elle se sentait néanmoins concernée par cette histoire et demandait à ces haters d’arrêter ce comportement inadmissible. En tout cas, Sarah Lopez doit effectivement faire face à un grand nombre de difficultés. Même si elle préfère garder le secret sur cet événement qui apparemment est d’une extrême gravité. Pour l’instant, elle n’en dira donc pas plus sur ce kidnapping.