Sarah Lopez en panique depuis le rappel de baguettes contaminées par Lidl !

Pour Sarah Lopez, cette troisième semaine de mai a mal démarré. Paniquée et en colère, elle s'emporte contre le géant allemand Lidl.

© Instagram

Sarah Lopez vit une période plutôt compliquée. En effet, l’influenceuse a récemment été trahie en direct à la télévision pat son ex-petit copain Tom Brusse. Heureusement, ses proches et ses admirateurs l’ont beaucoup soutenue. Grâce à son entourage, la jeune femme a donc encaissé ce coup dur et s’en est même servi pour imaginer un nouveau projet. Et c’est une belle idée qui a traversé l’esprit de Sarah Lopez : la création d’un forum d’entraide pour les personnes se trouvant dans une situation similaire à la siennes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Tom Brusse a quitté Sarah Lopez en direct à la télévision espagnole. Trahie et brisée, la jeune femme a beaucoup souffert de cette humiliation. Par ailleurs, elle a confié à « Jeremstar » avoir pris des médicaments et perdu beaucoup de poids. Mais elle a aussi reçu énormément de messages de soutien de la part de sa communauté Instagram.

Bon nombre de ses admirateurs ont vécu des trahisons semblables. Certains lui ont même fait part de leur histoire. C’est pourquoi l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de réagir en lançant un site dont le titre est tout indiqué : « À toi la parole ». Cette plateforme est dédiée aux victimes de harcèlement et de violences conjugales physiques et morales. En créant ce site web, Sarah Lopez souhaite venir en aide à tous ceux qui n’osent pas parler de leurs souffrances. Sur ce forum, ces hommes et ces femmes trahis pourront s’exprimer librement sans crainte de jugements. Cette belle initiative a toutes les chances de connaître un franc succès !

Sarah Lopez de retour en France

Sarah Lopez était de retour en France il y a seulement quelques semaines pour s’occuper des problèmes de santé de son chien. En effet, la jeune femme réside à Dubaï, mais Mickey, le chien qu’elle a sauvé, devait voir un vétérinaire. « Pour ceux qui me demandent, je quitte Dubaï mais juste pour quelques temps sinon je vis toujours là-bas. Je suis rentrée en France plus tôt que prévu car je dois m’occuper de la santé de Mickey (le chien que j’ai sorti d’un refuge abandonné par ses anciens conn*rds de maître).J’ai une semaine à peu près pour que mon vétérinaire fasse un bilan de son état et un traitement adapté à lui car avec Mickey on repart pour une nouvelle aventure. J’ai tellement hâte de vous faire découvrir cette aventure d’ailleurs » a-t-elle expliqué à ses abonnés Instagram.

Aujourd’hui, le petit chien de Sarah Lopez va beaucoup mieux. D’ailleurs, il a pu la suivre dans ses aventures récentes. En effet, la jolie brune s’est lancée dans un roadtrip qui a duré une dizaine de jours. Avec, entre autres, son ami Issam, ils ont parcouru la France pour réaliser toutes sortes d’activités passionnantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

L’influenceuse très inquiète suite à un rappel conso de Lidl

Lorsqu’elle a regagné son domicile à Dubaï, la candidate de Secret Story 10 a appris une nouvelle effrayante qu’elle s’est empressée de commenter sur ses réseaux. « Je suis en panique de malade, j’ai vu un truc sur les réseaux et je suis grave en panique. Pendant les dix jours de roadtrip avec Issam, on allait faire nos courses que chez LIDL. On mangeait midi et soir des aliments de chez LIDL. On se faisait presque tous les jours des sandwichs avec la baguette aux céréales. Il y a un article qui dit qu’il y a du fer dans leurs baguettes aux céréales. Comment ça il y a du fer, je vais à l’aéroport je sonne ? » pouvait-on lire sur sa story Instagram lundi 16 mai.

Pour information, les baguettes concernées par le rappel ont été commercialisées dans toute la France entre le 3 et le 13 mai. Elles sont susceptibles de renfermer des corps métalliques. Pour être précis, c’est une baguette aux céréales « rustique » de 250 g et cuite sur place qui est visée par le rappel. Le site gouvernemental « Rappel Conso » précise le code GTIN des lots concernés : 4056489495017.

Pour Sarah Lopez, plus de peur que de mal, la jeune femme semble se porter à merveille. Quant à vous, s’il vous reste une ou plusieurs de ces baguettes Lidl, rapportez-les en magasin pour préserver votre santé et vous faire rembourser.