Sarah Lopez : l’influenceuse dévastée, le domicile de sa mère cambriolé et saccagé

Sarah Lopez, une candidate de téléréalité, a eu la mauvaise surprise de découvrir que le domicile de sa mère a été cambriolée...

© Par VanessaR-Sarah Lopez : l’influenceuse dévastée, le domicile de sa mère cambriolé et saccagé

Ce mercredi 7 septembre 2022, on a eu des nouvelles de Sarah Lopez sur son compte Instagram. Sa maman a été victime d’un cambriolage et elle est très en colère. Découvrez ce qu’il s’est passé.

Sarah Lopez retrouve le logement de sa mère ravagé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarah_lopez_tfx)

Sarah Lopez est une superbe brune qui s’est fait connaitre grâce à la téléréalité. En effet, elle a participé à plusieurs programmes comme Secret Story en 2016. La jolie brunette se retrouve dans Le Before Secret avec 4 autres candidats. Elle sera choisie pour rejoindre la Maison des Secrets et au fur et à mesure, elle conquit les téléspectateurs. Elle arrive à se hisser jusqu’à la demi-finale, mais elle sera éliminée. Cela n’empêche pas qu’elle a fait un passage remarqué qui lui ouvre des portes.

En effet, Sarah Lopez intégrera ensuite Les Anges de la téléréalité en janvier 2017. Quand elle arrive dans la villa de Miami, son objectif est de devenir mannequin. Pendant le programme de téléréalité, elle se rapproche de Milla et Mélanie, mais se bataille avec Anissa. Elle réussira à avoir des entretiens avec des agences de mannequinat, mais qui n’auront pas abouti à la signature d’un contrat. Mais, certains casteurs l’ont quand même remarqué et pense qu’elle a une silhouette idéale pour faire des photos en maillot de bain.

La maison de la mère de Sarah Lopez a été cambriolé

Ainsi, quand vous parcourrez le compte Instagram de Sarah Lopez, vous pouvez découvrir de magnifiques maillots de bain. N’hésitez pas à vous inspirer pour les prochaines vacances d’été ! Mais, cette fois-ci, l’ambiance est tout autre. L’influenceuse a exprimé un grand coup de gueule. En effet, elle raconte la mésaventure de sa mère. « Après on nous demande pourquoi on quitte tous la France… » La mannequin donne plus de précisions.

« Le choc, la colère, une immense colère, les larmes, beaucoup de larmes », commence-t-elle avant de poursuivre, « le domicile de ma maman a été cambriolé, ce mardi 6 septembre ». « Tout a été cassé, emporté. Tout. Le peu d’affaire que j’avais emmené a été pris. Ceux qui ont fait cela ont évidemment imaginé que c’était chez moi mais ils se sont trompés. Cette maison, c’est celle de sa mère. J’y suis quand je ne suis pas à l’étranger pour passer du temps avec elle et vous savez combien c’est précieux ».

Beaucoup d’émotions se mélangent

Sarah Lopez a évoqué aussi le moral de sa mère qui n’est pas au beau fixe… « Elle a maintenant la peur au ventre. Dans quel monde vit-on ? Une chose est sûre, je ne verrai plus ces lieux comme avant. Plus jamais. J’ai la sensation qu’on nous a volés notre tranquillité, qu’on a pénétré dans notre intimité. C’est tellement injuste, tellement frustrant, tellement triste, tellement humiliant. Ces dernières heures n’ont été que des rendez-vous avec la police, les enquêteurs et autres discussions entre nous pour essayer de nous rassurer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarah_lopez_tfx)

Sarah Lopez a été victime de deux tentatives de cambriolage quand elle résidait dans le sud-est de l’hexagone. Lors d’une interview avec les équipes du Parisien, elle avait avoué que c’était en raison de ces évènements qu’elle avait déménagés à Dubaï. Le lieu privilégié des influenceurs