Sarah Lopez sublime: Sa cambrure de dingue affole et hypnotise les internautes

Sarah Lopez a partagé un cliché d'elle qui a totalement embrasé la Toile. La star de la téléréalité prend la pose, vêtue d'un mini short rose, et dévoile sa superbe cambrure. Ses fans sont unanimes : elle est superbe !

© Instagram

Décidément, Sarah Lopez ne cesse de faire la une de l’actualité médiatique ces dernières semaines. Après avoir créé l’événement sur un cliché aux côtés de Julien Guirado, la belle brune refait parler d’elle aujourd’hui. La star de téléréalité apparaît effectivement sur une série de photos qui mettent particulièrement sa jolie silhouette en valeur. Objeko vous propose donc de découvrir la réaction de ses fans dont certains restent sans voix.

Sarah Lopez : une publication dans laquelle son physique ne passe pas inaperçu

Des rumeurs en pagaille

Découverte dans des émissions telles que Secret Story, Les Anges, ou La Villa des cœurs brisés, Sarah Lopez continue de profiter d’une extrême notoriété. La jolie brune âgée de 30 ans est effectivement suivie par plus de 1,6 million de personnes sur Instagram. La moindre de ses apparitions est ainsi un véritable petit événement qui suscite un grand nombre de réactions positives. Si bien évidemment ses publications sont toujours l’occasion d’un engouement particulier, sa vie privée est également scrutée sous toutes les coutures. Après avoir été en couple durant un an avec Vincent Queijo, certains téléspectateurs et internautes lui ont prêté une relation avec Anthony Alcatraz. Mais en réalité, cette idylle n’aurait jamais eu lieu.

Par contre, Sarah Lopez a bien été en couple avec Jonathan Mathias avant que l’annonce de leur séparation ne se répande sur la Toile. Cependant, la jeune femme a récemment été soupçonnée d’avoir retrouvé un nouveau chéri. Il y a peu, la jolie brune apparaissait effectivement aux côtés de Julien Guirado avec pour conséquence le questionnement de leurs fans. Durant de longues semaines, le doute a effectivement plané. Pour beaucoup, ils étaient bien en couple et tentaient l’impossible pour brouiller les pistes. À de nombreuses reprises, les deux candidats de téléréalité sont, en effet, apparus très complices. Cependant, la réalité pourrait être toute autre. Il s’agirait seulement d’une amitié profonde sans relation d’amour.

Éblouissante

Mais si Sarah Lopez fait aujourd’hui réagir ses abonnés, ce n’est pas en raison de sa situation sentimentale. Ce mercredi 25 août 2021, l’ancienne résidente de La Maison des secrets a effectivement décidé de faire monter la température sur la Toile. Pour ce faire, la star de la téléréalité prend ainsi la pose dans un petit short qui ne laisse pas sa communauté indifférente. Déterminée à créer l’événement, elle enflamme tout simplement les réseaux sociaux. Il n’en fallait dès lors pas plus pour engendrer une véritable vague de réactions positives et des commentaires plus élogieux les uns que les autres. Objeko vous explique tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sur le compte Instagram de Sarah Lopez, c’est effectivement l’effervescence. Certains semblent avoir du mal à en croire leurs yeux alors que d’autres évoquent son corps parfait. Quelques admirateurs lui revendiquent même le statut de symbole même de la féminité. Sur ce cliché pris à Cannes sur la Côte d’Azur, la jeune femme fait ainsi l’unanimité :  » Un avion de chasse « ,  » Magnifique comme d’habitude « ,  » Ça, c’est de la cambrure Sarah « ,  » Trop jolie « ,  » Trop belle « ,  » J’adore « . Des avis qui vont donc tous dans le même sens, mais qui s’ajoutent également à une interrogation qui revient beaucoup parmi les messages. Certains fans voudraient effectivement en savoir plus sur sa réelle situation amoureuse actuelle. Un sujet sur lequel la principale intéressée ne semble pourtant pas prête à s’étendre.

Une personnalité qui divise

Si certains lui prêtent une idylle avec Julien Guirado, cette rumeur ne semble pas avoir rendu heureux le jeune homme. Après être apparue ensemble sur la Toile, Sarah Lopez a effectivement dû constater que son ami ne la suivait plus sur les réseaux sociaux. Le beau jeune homme l’a en effet tout simplement supprimée. Interrogée sur le sujet par l’un de ses fans, elle ne semblait pourtant pas s’en offusquer dans une story sur Instagram.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez continue d’affirmer que leur relation a évolué au fil du temps. Elle parle ainsi  » d’un futur ex « . Cependant, la trentenaire précise également qu’elle n’a toujours pas trouvé l’amour et est donc célibataire. Elle semble alors laisser planer le mystère concernant l’homme qui partagerait sa vie. Alors Julien Guirado et Sarah Lopez ont-ils véritablement connu une histoire d’amour ? Il paraît difficile de le dire. Néanmoins, le jeune homme semble en tout les cas être passé à autre chose. Depuis plusieurs jours, il paraît effectivement avoir renoué une relation très proche avec Lola son ex. Quant à savoir s’il s’agit d’un retour en arrière, il serait prématuré de l’affirmer. En tout cas, de son côté, Sarah Lopez est loin de rester inactive comme elle le démontre encore avec sa récente publication.